la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur.
la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur. J'ai passé deux heures à essayer de trouver une solution sans succès.

-
Dimitri NGoran commenté
cette préoccupations est valable pour moi. je voudrais une solution. je n'arrive pas à plus à utiliser la saisie prédictive. comment faire c'est vraiment difficile.
je n'arrive pas également créer des listes de contacts -
Manimag Magali commenté
Bien d'accord je compte également chnager de compte, yahoo n'est plus ce qu'il était. Plus de saisie prédictive, même plus de correcteur, lamentable
-
giovanni serpegini commenté
idem, je ne supporte plus cette situation d'autant que les indications de yahoo sont toujours à cote de la plaque!!!!
-
Valerie PARRED commenté
J'ai exactement le même problème, et ça devient pénible
-
Olivier Levigne commenté
Je découvre cette question / j'ai le même problème ...
Mais où est la réponse de Yahoo ? -
Anne Carole Scalbert commenté
Pareil pour moi ! c'est juste insupportable surtout quand la boite mail est un outil de travail . on me présentait les adresses d'il y a 10 ans et je devais taper lettre par lettre les adresses de moins de 5 ans. ca va mieux depuis ces derniers jours mais maintenant c'est le moteur de recherche qui ne fonctionne que de manière aléatoire. On ne retrouve pas ses mails . Mais que se passe t il ? Voulez vous que nous partions de chez Yahoo ? ..
Impossible de trouver le critère d'aide pour écrire à Yahoo . On est obligé d'inventer un autre problème en espérant que yahoo nous lise et vienne réparer ......... -
Guillaume Fisch commenté
Bonjour, je constate également le même problème sur le site internet Yahoo Mail quelque soit le support (ordinateur / tablette / téléphone). En utilisant l'application Mail sur Iphone, pas de soucis.
Problème très contraignant !! -
OUASSOU Mehdi commenté
Je viens de trouver la solution. La voici étape par étape :
1) Ouvrez l'application Yahoo Mail sur votre smartphone (installez-la si nécessaire)
2) Lorsqu'il vous est demandé de lier vos contacts avec Yahoo Mail, validez.
3) Cela va vous mener dans l'écran des autorisations et dans la partie Contacts, cochez "Accepter".Dorénavant, les autres contacts vont également être suggérés automatiquement à la saisie des premières lettres, aussi bien sur votre smartphone que sur les autres supports (PC, tablettes etc..)
-
OUASSOU Mehdi commenté
J'ajoute aussi mon commentaire, plus de suggestion lors de la saisie d'une adresse depuis quelques semaines, c'est vraiment ennuyeux.
-
Anne Sophie Villeneuve commenté
Pour moi c'est la même chose: je n'ai même plus accès à mes adresse sur le téléphone!! Mais qui joindre?
-
Daphné JARDIN commenté
Meme probleme pour moi depuis plusieurs semaines. Savez-vous s'il y a un service d'assistance Yahoo qu'on peut contacter pour retablir la saisie predictive?
-
Chantal Jousset commenté
ma saisie predictive ne fonctionne plus. Pourquoi ai-je yahoo! et non comme avant yahoo (tout seul sans ! .
C'est impossible de travailler. Urgent. -
llado aida commenté
Le suis obligée de saisir complètement l'adresse mail donc la saisie semi automatique ne fonctionne plus. Le + énervant, c'est que je ne sais pas comment joindre le support Yahoo...
-
llado aida commenté
J'ai le même problème : avant je tapais un mot et l'adresse mail venait maintenant je perds du temps à l'écrire complètement et ce qui est énervant, c'est qu'on ne sait pas comment joindre l'assistance technique de Yahoo
-
Françoise Landry commenté
MEME PROBLEME POUR MOI DEPUIS 2 JOURS
-
Annie Blanchon commenté
je n'arrive plus à saisir mes adresses mail avec mon compte YAHOO merci de me répondre
-
Annie Blanchon commenté
je n'arrive plus à saisir mes adresses mail avec mon compte yahoo
-
Mionta Marie commenté
Pareil pour moi depuis plusieurs semaines. C'est pénible et une perte de temps !!!!!!!
-
cherkaoui sidi salah eddine commenté
Je vous prie de bien vouloir vérifier la saisie prédictive des adresses mail sur mon compte. c'est très pénible.
Merci Infiniment
-
pascale BARBIER commenté
critical !!!