la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur.
la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur. J'ai passé deux heures à essayer de trouver une solution sans succès.

-
pascale BARBIER commenté
même problème ! je ne peux même pas exporter mes contacts pour les transférer chez Gmail.
Plus de liste non plus ...
Qui peut m'aider ? -
alcarini dominique commenté
Saisie prédictive des adresses mails: Je n'arrive plus à afficher les contacts lors de l'écriture des messages, les adresses mails des contacts n'apparaissent plus. Je vais sans doute changer de fournisseur si je ne trouve pas comment résoudre ce GROS problème.
-
Rizwan Kara commenté
I have the same issue - email addresses are not appearing anymore and even if I click on "to", it does not connect to my contacts. This is very annoying and I might move from Yahoo to Gmail if not resolved as I am losing time not finding the solution or not getting support
-
Jacques Maite GARCIA-IDIARTEGARAY commenté
pourquoi la saisie prédictive des adresses mails ne fonctionne plus sur ma boite mail
-
luc pouget commenté
J'espère que vos services vont pouvoir rétablir la saisie prédictive des adresses mail sur mon compte car je galère énormément depuis la création de ma boite mail et je pense changer de fournisseur car je ne trouve pas de solution.