Publicité non désirée
Bonjour,
Je ne suis pas contre la pub mais quand c'est toujours la même, parlant de calvitie avec un hideux crâne d'homme, qu'on est une femme non concernée par cela et qu'on a déjà mis 15 fois qu'on aimait pas cette pub ça devient lourd et pénible.
Comment peut-on sélectionner les pubs qu'on ne veut pas voir ?
Merci d'avance !

-
Suiters Karine commenté
Perso, moi je n ai pas besoin de publicite mais on m affiche souvent des publicites de lingerie de femmes, donc des femmes a moitie nues. Le comble est que mes enfants utilisent aussi mon ordinateur pour faire leurs devoirs de classe. C est horrible, je ne sais pas trop comment me debarasser de ces pubs de lingerie semi-erotique.
-
Françoise AGOSSOU commenté
Je suis tout a fait d'accord, surtout quand il est dit dans les paramètres que yahoo prend en compte les recherches que nous faisons ???
-
Luçon Marie-Thérèse commenté
En espérant que mon premier message soit pris en compte !
Merci d'avance -
Luçon Marie-Thérèse commenté
Les publicités qu'on m'inflige actuellement sont vraiment horribles : visage de femmes déformés , grimaçants , cauchemardesques Puis-je espérer que vous y remédiez urgemment
Merci d'avance -
Vincent DEMAY commenté
Ceci est effectivement insupportable et totalement inutile !!!! J'ai des cheveux très fournis et nul besoin d'une greffe de cheveux !
Yahoo diffuse probablement ces publicités inadaptées à haute dose pour nous pousser à acheter une option sans publicité... -
huguette DEMAY commenté
Changez votre publicité, merci de faire figurer une pub agréable au lieu de l'implantation de cheveux pour hommes !!!!!!