L'anti spam filtre les mails légitimes et ne vire jamais les vrais spams / hameconnages
C'est assez incroyable, ça fait plusieurs années (vraiment) que je déclare certains "spams" comme 'non-spam" ou l'inverse, des mails clairement illégitimes (mail soi disant du crédit agricole qui provient d'une mail qui n'a rien a voir avec le domaine du crédit agricole, un beau hameçonnage).. On a beau déclarer les spams comme spams, ou les non spams comme non spam.. RIEN NE CHANGE JAMAIS.. Votre anti spam n'apprend rien.. Les filtrages sont toujours aussi mauvais, c'est presque incroyable !
Certains de mes correspondants finissent systématiquement dans la boite Spam, Ça doit faire au moins 100 fois que je clique sur le bouton pour dire que NON, ça n'est pas du spam !!
Et le cas inverse est vrai aussi, certains spams qui arrivent à répétition, qu'on déclare comme spam à chaque fois, et qui continuent à arriver dans la boite quand même.. Ça n'est pas normal.
Après, je me rends bien compte que pour un service gratuit, c'est déjà pas mal.. Mais je suppose qu'avec la pub ça doit quand même être rentable.. Alors une légère amélioration de votre filtre ne serait pas de trop !!