hotmail souci
bonjour les boites hotmails sont parfois bloqués et je recois pas sur yahoo les messages hotmail. Que faire ?

-
jocelyne lombardo commenté
je ne reçois plus aucun mail, impossible de trouver le problème.
-
Robi Mimi commenté
fonctionne pls, je recois plus mes messages.
-
Alexandre Lecouillard commenté
Bonjour, je viens de réactiver cette boite mail et j'arrive à m'envoyer des messages avec mon GMAL. Seulement je suis avec ce mail sur CANVA et impossible de recevoir les messaes de CANVA?
-
Mireille Nyangono Ebene commenté
Bonjour, j'ai le même problème exactement. Que faire ?
-
Georges Balzer commenté
Bonjour, j'ai le même problème de receprion de mail en provenance du domaine Hotmail. Quelqu'un a t il trouveé une solution?
Merci d'avance -
ginting manuella commenté
Bonjour même problème echec mail provenant de live.fr ou outlook sur yahoo. Depuis 3 jours et toujours aucune solution ni de yahoo ni de Microsoft.
-
Lenain Jacques commenté
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Pourquoi n'a t on pas de réponse ??? -
CSE CAP Solutions Culinaires commenté
Bonjour, je ne reçois pas les mails d'un contact hotmail.fr alors qu'il n'est pas expéditeur bloqué, rien dans les spams non plus. Lorsqu'il essaye de m'envoyer un mail, un message d'erreur indique que Yahoo bloque le destinataire. Que faire ? je ne vois malheureusement pas beaucoup de réponse aux demandes, et le centre d'aide ne permets pas de poster une demande, on tourne en rond.....
-
Denise Bonenfant commenté
Bonjour,
Comment contacter Yahoo pour régler ce problème -
Marine Lobry commenté
J'ai le même problème pareil pour @live !
-
ami le chat commenté
Nous avons le même souci, on ne reçoit plus du tout les mails provenant de Hotmail et aucune solution, c'est très ennuyeux.
-
Mumu J commenté
Idem de mon côté.
-
Pascale PERIOT commenté
J'ai le même problème. Mon mari ne peut plus l'envoyer de mail depuis juillet 2023 car il est sur Hotmail. C'est dire si le problème est ancien !
-
GD commenté
même problème, et apparemment aucune solution !
-
isabelle Mallet commenté
Même difficultés que les autres. Je recois certains mails mais je ne recois pas toujours ceux de hotmail, outlook et Live: une solution?
-
Aurélien LOZES commenté
idem... pas de souci pour recevoir une 20aine de mails de pubs et de tentatives d'hameçonnage tous les jours ! En revanche quand il s'agit de mails importants venant de mes contacts (hotmail) il n'y a plus rien qui fonctionne !
-
Sylvie M commenté
idem... et pas seulement hotmail. Je n'ai pas reçu ma conso Reglomobile.fr
-
Bonneton Gabriel commenté
Idem, ça ressemble au début de l'abandon du mail yahoo.
-
Cornelia Galtier commenté
moi aussi je ne reçois pas les messages hotmail
-
LESAGE Sandrine commenté
Idem ici : pas de mails venant de Hotmail