Ras le bol de ces vérifications à renouveler en permanence malgré l'annonce qu'on en a pour deux mois. Je vais changer de boite mail si ça c
vous faites chier

-
Anna FAVATA commenté
C'est une perte de temps incroyable d'être tout le temps obligé de retaper ses e mails et mots de passe etc... pour se connecter, c'est à se chopper une crise de nerfs, trop c'est trop!
-
Isabelle Groux commenté
Je souhaite annuler la vérification et sécurisation double. C´est trop souvent et cela prender beaucou de temps, cela me complique énormément ma vie professionnelle et je dois toujours ennuyer mon fils durant son travail. Merci de procéder à l´annulation de cette procédure! Merci. Cordilalement Isabelle
-
Paul BOAWE commenté
Vous nous donnez pas trop le choix pour la double sécurisation. je préférerai que vous m'envoyez le code sur mon portable plutôt que sur une autre boite mail.
Faites une vérification et une double sécurisation des accès tous les deux mois et non à chaque fois que je me connecte sur ma boite mail. Apparemment, des personnes ont été sur la lune, vous pouvez rester sur terre et faire au minimum cela. -
Alfonso FERNANDEZ commenté
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Jean-Pierre.
De plus, aucun des critères annoncés pour lancer ces vérifications ne correspondent à ma situation lorsque je me connecte. Ce problème est apparu depuis quelques jours sur ma messagerie, et impossible de la paramétrer pour que cela cesse lorsque je me connecte depuis mon ordinateur habituel.
Obligé d'aller chercher un code qui m'est envoyé sur une autre boite mail, comment faire si l'accès à l’autre boite mail n'est alors pas possible ?
Y a-t-il une façon de procéder pour supprimer ces vérifications, svp ? -
Jean-Pierre BULEON commenté
Vous faites chier