grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????

-
France Leclercq commenté
Je me sers de la molette de ma souris en attendant l'intervention de Yahoo.
-
France Leclercq commenté
Vme. Bonjour. Depuis quelques jours je suis obligée de me rapprocher de mon écran pour arriver à lire la liste des mails reçus. J'ai demandé dans "autres paramètres" la police Moderne et Très grande à la place de Garamond utilisée depuis des lannées pnsant que cela allait être pris en compte.Cela a changé aussitôt sur la page paramètres au niveau de la signature mais en revenant sur la liste de mes mails TOUJOURS LE MEME PROBLEME. JE ME CREVE LES YEUX ! Merci de revenir aux anciens paramètres.oici le mail que j'ai envoyé à Yahoo. j'ai le même problè
-
France Leclercq commenté
Bonjour. Depuis quelques jours je suis obligée de me rapprocher de mon écran pour arriver à lire la liste des mails reçus. J'ai demandé dans "autres paramètres" la police Moderne et Très grande à la place de Garamond utilisée depuis des lannées pnsant que cela allait être pris en compte.Cela a changé aussitôt sur la page paramètres au niveau de la signature mais en revenant sur la liste de mes mails TOUJOURS LE MEME PROBLEME. JE ME CREVE LES YEUX ! Merci de revenir aux anciens paramètres.
-
GERVAIS Dominique commenté
en attente réponse, merci