Comment me débarrasser de cette nouvelle version particulièrement "merdique" SVP, ou la modifier pour la rendre fonctionnelle
Impossible d'envoyer un message via les aides, on clique et il ne se passe rien ! Rejet à chaque fois !
Pourquoi, vous refusez les critiques et de reconnaître que vous avez fait n'importe quoi avec cette nouvelle version ?????????
SVP, comment faire pour se débarrasser de cette nouvelle version particulièrement "merdique", moche, pas pratique du tout, et qui me fait perdre un temps fou ?
Logos à gauche tout petits et disparition du dossier spam, corbeille et de la liste de mes dossiers : Comment les faire ré-apparaître SVP pour ne pas perdre de temps à aller les chercher à chaque fois (quelques secondes par quelques secondes, à la fin d'une journée, cela fait beaucoup...........) ?
Comment récupérer la liste de mes mails avec les séparations "mails du jour", suivis des "mails du mois et des précédents" ?
Comment ne pas à chaque écriture de nouveau mail, se retrouver avec des caractères minuscules qu'apparemment on ne peut pas grossir ou modifier, ce qui à chaque fois, nous perd un temps fou ????????????
Comment modifier cette présentation particulièrement moche (on voit très peu de ses mails entre autres) ???????
Comment faire pour repasser "accueil" à gauche afin d'éviter d'être obligés d'aller le chercher à droite pour ouvrir une nouvelle page en même temps que notre boite mails (pas pratique et pas rationnel du tout !) ? Encore quelques secondes et mouvements de souris perdus à chaque fois !!!!!!!!!!!
Comment faire pour que ne s'affiche pas à chaque fois en haut d'écran, votre pub pour Yahoo mobile (je n'en ai pas et cela me perd là aussi du temps à chaque fois, d'aller fermer cette ligne afin de gagner un peu plus de visibilité, cette nouvelle version en ayant perdu beaucoup ???????????
Pourquoi, lorsque l'on rédige un mail et que l'on se trouve obligés de le fermer précipitamment, on ne le retrouve plus dans les brouillons ensuite (obligée de tout refaire.... C'est beau le progrès !!!!!!!!!!!) ?????
Enfin, tout bonnement, comment faire pour retourner à l'ancienne version (je présume que, de plus, je n'ai pas encore tout découvert de cette daube), la nouvelle étant franchement une énorme daube (ou merde comme vous préférez...) ou pouvoir en modifier le fonctionnement pour la rendre utilisable et fonctionnelle ???????????
Je voudrais bien savoir quel est l'idiot qui nous a pondu une telle usine à gaz ??? Virez-le au plus vite SVP !!!!!!!!!!
Espérant une action en urgence de votre part. Cordialement.