Demande de restauration de l'historique de mes emails
Bonjour cher membre de l'équipe Yahoo Mail,
J'avais perdu depuis quelques années l'accès à mon compte email yahoo suite à des problèmes de souvenance de mot de passe. Et dans la tentative désespérée de récupérer l'accès à mon compte, il m'a été notifié que le compte serait réinitialisé et que les anciens emails ne seraient plus disponibles.
Je passe par ce canal pour vous demander si vous pourriez m'aider à restaurer mon compte email initial avec l'historique de mes anciens mails car il y a des engagements et une forte attente d'un retour à la normal sur un certain de nombre de plateformes et d'institutions pour lesquels mon email yahoo hambrosino@yahoo.fr, vieux de plus d'une vingtaine d'années est le seul canal de communication et de partage d'informations. Entre autres, nous pouvons citer le site web de la plateforme Profit25 qui avait cessé de fonctionner tout d'un coup, depuis un moment et par là les investissements financiers engagés semblent perdus à ce jour, sous prétexte qu'elle serait sous maintenance. Il y a également les retours de Lakhdar de la Banque Islamique de développement pour laquelle j'étais boursier dans le cadre de ma formation de Master au Maroc. Etc...
Je vous prie de bien vouloir si possible me restaurer le fils des historiques de mon adresse de messagerie électronique.
Avec mes meilleurs salutations,
Ambroise HOUEDJISSIN.
Tél: 00229 01 66 38 68 90