Problème d’accès à mes emails à cause des publicités – Demande d’assistance
Objet : Problème d’accès à mes emails à cause des publicités – Demande d’assistance
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre actuellement un problème important avec ma boîte mail Yahoo.
Depuis quelque temps, les publicités affichées sur l’interface me empêchent de consulter correctement mes emails. Elles recouvrent mes messages et il m’est demandé de souscrire à un abonnement payant pour pouvoir continuer à lire mes emails normalement.
Je souhaite vous informer que cette adresse email est active depuis 2012 et qu’elle est très importante pour moi, car je l’utilise dans un cadre professionnel et pour des communications essentielles.
Je comprends la présence de publicités sur un service gratuit, cependant la situation actuelle rend l’utilisation de ma boîte mail très difficile, voire impossible, sans abonnement, ce qui me pose un réel problème.
Je vous remercie donc de bien vouloir m’aider à trouver une solution afin de pouvoir accéder à mes emails normalement, sans que les publicités bloquent leur lecture.
Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,