je veux revenir à la version basique (basic)
Good morning,
My Yahoo Mail account has recently been switched to a new version that I did not choose. Unfortunately, I am unable to find an option to revert back to the basic version, which better suits my work requirements and is much easier for me to use.
As Yahoo Mail is my primary email account, this change has significantly affected my workflow. I recently upgraded to a paid plan, so this experience is particularly disappointing.
Could you please advise me on how to return to the basic version? I would greatly appreciate your assistance in resolving this issue as soon as possible.
Thank you in advance for your help.
Kind regards,
Bonjour,
Mon compte Yahoo Mail a récemment été basculé vers une nouvelle version que je n’ai pas choisie. Malheureusement, je ne trouve pas l’option permettant de revenir à la version classique, qui correspond beaucoup mieux à mes besoins professionnels et qui est plus simple à utiliser.
Comme Yahoo Mail est mon compte de messagerie principal, ce changement a un impact important sur mon travail. J’ai récemment souscrit à une offre payante, ce qui rend cette situation d’autant plus décevante.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la marche à suivre afin de revenir à la version classique ? Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Chrstian Mahamboult-Sebo