New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
40 résultats trouvés
-
Je veux pouvoir télécharger directement si je le souhaite directement dans mes fichiers comme dans la version d'avant
Pouvoir télécharger directement dans les fichiers les documents que l'on reçoit et ne pas avoir l'obligation de passer dans votre téléchargement ...
je veux gagner du temps !!! avec de la simplicité ! -
Je demande à revenir à l'ancienne version
Je demande le retour à l'ancienne version
MERCI -
Revenir à l'acienne version
Plus ergonomique
-
revenir à l'ancienne version impossible de voir les pièces jointes sur la fenêtre de droite avant de télécharger
revenir à l'ancienne version, impossible de voir les pièces jointes sur la fenêtre de droite avant de télécharger
-
Faciliter la gestion des dossiers.
Impossible de déplacer un sous dossier d'un dossier à un autre: il faut en créer un nouveau et déplacer tous les emails, pas très pratique...
Impossible de renommer les dossier (option seulement possible pour les sous dossiers).
Merci -
Onglet "Commentaires" qui cache les dossiers
L'onglet "Faites-nous part de vos commentaires, en bas à gauche de l'écran, m'empêche de lire mes dossiers, car il superpose la colonne... c'est exaspérant !!
-
zoyo.girard@yahoo.fr
revenir a l;ancienne version merci
-
je souhaite revenir a l'ancienne version comment faire merci maurice
je voudrais revenir a l'ancienne version merci de m'indiqquer comment faire
maurice 43 -
Impossible de faire défiler mes dossiers!! La barre n'apparaît pas. Je ne vois que les premiers dossiers
Impossible de faire défiler mes dossiers!! La barre n'apparaît pas. Je ne vois que les premiers dossiers
-
il n'est pas possible de déplacer un dossier vers un autre dossier, c'est dommage pour trier les mails.
Améliorer la gestion des dossier, déplacer un dossier vers un autre
-
spam
Je viens de me rendre compte que j'ai des messages non lus dans mes spams et que le nombre de non-lus ne s'affichent pas à côté du dossier. INACCEPTABLE. Je dois être informée quand j'ai des spams qui entrent. D'ailleurs, vos filtres sont à revoir. Je retrouve souvent des courriels très importants dans vos spams. Parfois même, des clients.
-
recherche anciens mails
Bonjour, Comment retrouver les mails des années précédents placés dans les dossiers créés ? Avec mes remerciements.
-
IL N'Y A PLUS DE DOSSIERS CORBEILLE NI SPAM
IL N'Y A PLUS DE DOSSIERS CORBEILLE NI SPAM
JE DESIRE DONC REVENIR A L'ANCIENNE VERSION DE YAHOO -
je déteste votre nouvelle version
Remettez l'ancienne version!!
-
Pouvez-vous envisager d'élargir de façon significative le "bandeau gauche" qui contient le nom des Dossiers.Les titres de Dossiers qui appar
Elargir de façon significative le "Bandeau des Dossiers"
-
accusé de réception
ajouter la possibilité de recevoir un accusé de réception
-
les dossiers
Revenir au fonctionnement anterieur (au moins) pour le deplacement et la recherche des mes dossiers
-
Je veux pouvoir voir correctement mes noms de dossiers
Bonjour,
Je souhaites vivement pouvoir voir correctement mes noms de dossiers, et pour ce faire de pouvoir élargir la colonne des dossiers à gauche.
La situation actuelle (nouvelle version) est insurportable. -
-
dossier et sous dossier
je ne parviens plus à créer de sous-dossier... avant il suffisait de faire glisser un dossier dans un autre pour qu'il devienne un sous dossier. serait-il possible de réactiver cette fonctionnalité?
- Vous ne trouvez pas votre idée?