New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
508 résultats trouvés
-
remettre le dossier SPAM et CORBEILLE sous le dossier ELEMENTS ENVOYES
bonjour !
je souhaiterais récupérer spam et corbeille à leur place d'origine sous la boite de réceptio, les éléments envoyés etc. merci5026ème Rang -
nombre de mails dans le dossier SPAM.
Bonjour, j'ai un mail dans mes SPAM pourtant je n'ai pas le chiffre 1 à coté pur me signaler le nombre de mails non ouverts. Merci d'y remédier. Cordialement.
5026ème Rang -
rendre accessible les envois et les différents dossiers
je préfère l'ancienne version. Je n'arrive pas à trouver les courriels envoyés
5026ème Rang -
ma boite mail envoyé a disparu sur mon ordi
je souhaiterais retrouver un dossier mail envoyé c est trop compliquer je vais quitter yahoo !
5026ème Rang -
dossier spam moins accessible, très gênant
bonjour,
mauvaise note pour les dossiers cachés par exemple les spams que je vérifie tout les jours, ils sont moins accessibles, il faut faire une manip de plus en cliquant sur les petits point, ça me gêne beaucoup.
J'apprécies moins du coup cette messagerie...5026ème Rang -
Spam / Mails non lus
Bonjour,
Serait-il possible de mettre en raccourci, en haut du menu de gauche, le répertoire SPAM et la fonctionnalité NON LUS qui reprendraient tous les mails non lus de tous les répertoires (comme sur l'ancienne version) et non pas que les mails non lus de la boite de réception.
Merci d'avance pour tout.
Cordialement,5026ème Rang -
Renommer "messages envoyés" pour "Envoyés"
la largeur du menu masque "envoyé" du coup j'ai longtemps cherché ce dossier :)
5026ème Rang -
Problème de la nouvelle mise à jour
Bonjour. Depuis ma mise à jour, j'ai perdu des dossiers, mails, effacés de janvier 2025 à aujourd'hui. Que s'est il passé?
5026ème Rang -
Voir tous les dossiers, comme dans l'ancienne version
Afficher tous les dossiers
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Dossier corbeille et spam
Dossiers corbeilles et spam moins simples d'accès....
5026ème Rang -
affichage des dossiers
Il faudrait une option pour pouvoir toujours afficher les dossiers, sans devoir cliquer sur "Dossiers" pour les voir.
5026ème Rang -
Rendre visible le dossier SPAM
Le fait que le dossier SPAM ne soit pas directement visible (il faut aller chercher dans les ...) est dangereux, car nous savons que des mails légitimes y atterrissent de temps en temps. Ne pas voir le dossier, peut laisser penser que les spams n'existent plus et certains utilisateurs peu aventureux ne le retrouveront jamais.
5026ème Rang -
Remettre le dossier Spam en tête de messagerie
Le dossier Spam a disparu dans la nouvelle version. Il faut aller le chercher dans les "Plus". Pas du tout pratique. Je le consulte régulièrement.
5026ème Rang -
Dossier Mails envoyés où est il
Bonjour, je ne trouve pas le dossier éléments envoyés. Où est il caché ???
Merci de faire un accès clair et facile.
Merci5026ème Rang -
Classement des dossiers
Il faut absolument remettre en tête, avec le dossier "Boîte de réception", les dossiers : spam et corbeille. Quelle perte de temps d'être obligé de dérouler toute la liste pour les trouver en dernière position.
Perso je remets l'ancienne version.5026ème Rang -
envoi pièces jointes + messages envoyés
Deux problèmes dans la nouvelle version:
- on ne peut plus envoyer de pièces jointes depuis un email récent, seule l'option par les fichiers de l'ordinateur est proposée
- où sont les messages envoyés?5026ème Rang -
Pour accéder aux spams ou aux archives, ou à la corbeille, il faut réduire les dossiers et appuyer sur les 3 points horizontaux (Plus) pour
Pour accéder aux spams ou aux archives, ou à la corbeille, il faut réduire les dossiers et appuyer sur les 3 points horizontaux (Plus) pour y accéder. Il vaudrait mieux les écrire sans passer par ce processus des points, à mon avis.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
merci pour mes dossiers
simplifiez au lieu de compliquez
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?