New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
40 résultats trouvés
-
impossible d'avoir accès aux dossiers à cause de votre truc nulle en gris quiest censé donner des commentaires
impossible d'avoir accès aux dossiers à cause de votre truc nulle en gris qui est censé donner des commentaires pour améliorer ce nouveau yahoo super nul
-
Comment faire disparaitre du bureau : " Faites nous part de vos commentaires" ? ? ?
Comment faire disparaitre du bureau : " Faites nous part de vos commentaires" ? ? ?
-
arborescence des dossiers
Si la colonne "Dossiers" n'est pas rapidement améliorée (élargissement de façon à pouvoir à nouveau accéder aux "sous-dossiers") malgré les multiples demandes d'utilisateurs, je me verrais contrainte de changer de boîte mail ! A bon entendeur Salut !
-
Tous mes dossiers sont vide...URGENT de les retrouver TRES URGENT !
Tous mes dossiers sont vide...URGENT de les retrouver TRÈS URGENT !
-
dossier
La colonne dossier est trop petite, il est impossible de distinguer de visu les dossiers dont les noms commencent par les mêmes mots. Pourquoi ne pas rendre cette colonne redimentionnable ?
-
COMMENT DEPLACER DES DOSSIERS?
COMMENT DEPLACER UN DOSSIER DANS UN AUTRE?
-
Notre Avis?
Pourquoi mettez vous un encart pour demander notre avis et ne rien faire derrière?
-
pas satisfaite du tout nouvelle version : COMMENT REVENIR A L'ANCIENNE VERSION ?
PROBLEME VOTRE NOUVELLE VERSION = trop lente, et écriture difficile des mails car ligne saute et cela revient tout le temps sur la lecture du mal reçu quand on veut y répondre, cela maintes et maintes fois. 3EME FOIS QUE JE VOUS DEMANDE : et toujours pas votre réponse : "COMMENT REVENIR A L'ANCIENNE VERSION, alors que vous disiez que c'était possible ????"" MERCI DE REPONDRE
-
Impossible d'élargir la liste des dossiers
Les noms de dossiers sont masqués car la colonne d'affichage des dossiers est trop étroite. Et il est impossible de l'élargir.
-
MERCI DE REMETTRE D'URGENCE L'ANCIENNE VERSION
MERCI DE REMETTRE D'URGENCE L'ANCIENNE VERSION
SVP SVP SVP SVP
MERCI PAR AVANCE -
Colonne de gauche ou il y a les dossiers trop étroite et on ne peux pas l'élargir !
Colonne de gauche ou il y a les dossiers trop étroite et on ne peux pas l'élargir !
-
largeur de la colonne dossiers
POurquoi n'est ce plus possible de changer la largeur de la colonne dossier ?? MERCI Yahoo ! ! !
-
Comment faire pour ne plus avoir le lien "Faites-nous part de vos commentaires", qui cache les dossiers?
Comment faire pour ne plus avoir le lien "Faites-nous part de vos commentaires", qui cache les dossiers?
-
Affichage du nombre de spams
Affichage du nombre de spams pour faire le tri
-
je déteste cette nouvelle version !!!! comment revenir à l'ancienne version ??????
je déteste cette nouvelle version !!!! comment revenir à l'ancienne version ??????
-
remettez l'ancienne version, on ne peut plus acceder aux dossiers
le nombre de dossiers est tellement rallongee (boite de reception, non lus, etoiles.... )qu'on ne peut pus acceder a nos dossiers specifiques propres a notre organisation.
En plus la box Laisser un commentaire est permanente, invirable juste devant le premier dossier.
Pour ameliorer cette version de mail il faut imperativement virer cette box "laisser un commentaire" ou nous permette de la fermer, et enlever les dossiers non lus, etoiles et proposer un simple filtre en haut des mails -
Où sont mes notes ?
Suis-je totalement empoté ? Je ne retrouve nul part un onglet pour récupérer les notes que j'avais créées
-
Bonjour ! je ne vois plus les dossiers "spams" ni "poubelle" ?? Merci
Bonjour ! je ne vois plus les dossiers "spams" ni "poubelle" ?? Merci
-
-
- Vous ne trouvez pas votre idée?