New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
62 résultats trouvés
-
La nouvelle version est affligeante de lenteur... Rendez nous l'ancienne version !
C'est insupportable... Dans qqs jours, si ça ne s'améliore pas, je passe à gmail...
-
recherche des anciens mails
Help. Depuis plusieurs jours, la fonction recherche des anciens mails ne fonctionne plus. Encore une fois. Comment faire ?
-
Il y a des gens qui sont payé pour être aussi nuls ?
Comment peut'on faire des trucs aussi loufoque et qui ne permette pas de lire ses emails tout simplement ??
Comment faites vous pour avoir des idées aussi tordu que de vouloir mettre les emails dans des dossiers qui sortent de nul part et qui nous embrouille tout simplement...
ha la bonne idée de cacher le dossier poubelle... super... et si le gars qui a valider cela pouvait prendre la porte.... cela nous ferait du bien..
franchement, les gars qui ont fait cela, et ceux qui ont validé ce genre de c'''''nerie ils sont encore en poste ??? viré les ou… -
commentaire
le bouton pour envoyer les commentaires depasse sur les mails du coup quand on veut selectionner les mails du fond bah on sait pas!
du coup ce serait bien qu'il ne depasse pas. -
Les publicités ne touchent personne, on n'achète que ce que l'on a envie d'acheter.
Permettez aux abonnés de lire ou d'envoyer des e-mails sans publicité constante. Cela fait perdre du temps et bloque tout.
-
pub
Abu de liberté , existante par l'inondation et toxicité de pub indésirable subitement..le choix avait sa raison d'être ,qui s'étoile par ce changement abusif Avec regret .en réflexion pour un futur changement,m'apportant les mêmes conditions de départ.
-
revenir a une version qui fonctionne
Que l'équipe de clampins qui nous a imposé ça partent pointer chez asédic et chomdu
-
tout à refaire nouve
Revenir à l'ancienne version SVP j'ai perdu mes contacts et envoyer des mails à plusieurs personne parcours du combattant !!!! Je regrette d'avoir essayé. Merci de me faire savoir comment revenir en arrière urgent
-
Cette version ne me convient pas. Elle est trop lente à ouvrir un mail. Impossible de charger les piècess jointes. Je souhaite revenir à l'
Trop lente et impossible de télécharger les pièces jointes.
L'ancienne version est nettement meilleure.
C'est un échec cette nouvelle version.
Merci de nous permettre de revenir à l'ancienne version.
Si non nous allons chez un concurrent -
-
bien trop lent - impossible de lire ses mails !!!!
c'est très pénible
-
Beaucoup trop lent !!!!!!!!!
Beaucoup trop, pas plus fonctionnelle que l'ancienne version, aucun intérêt.
Je pense change de fournisseur d'accès sous peu.
-
Je n'aime pas
je n'aime pas devoir changer de fenêtre Yahoo pour aller dans calendrier ou répertoire noms. Je dédire revenir à l'ancienne formule
-
-
Je n'aime pas du tout cette version, pas facile d'utilisation. Fatigante pour les yeux.
Cette version fait mal aux yeux, l'autre était plus simple et facile d'utilisation.
-
temps de réponse mauvais ; dégradation des performances de base du type ouvrir/afficher un mail ; application inutilisable en l'état ;
proposition : mettre en avant un bouton pour revenir à l'ancienne version
-
Trop nulle cette version, le temps d'ouvrir un mail j'ai le temps de faire le ménage!!!
faites qq chose SVP pour améliorer tout cela ou je prends une autre boîte!!
-
Aussi lent avec cette version qu'avec la précédente ! Changer oui mais pour mieux ce qui n'est pas le cas présentement.
Cette version n'est certainement pas meilleure que la précédente ! Pourquoi vouloir changer pour....changer SANS améliorer ?
-
-
difficile a utiliser
difficile a utiliser - on ne voit pas le nombre de spams or corbeiiles mail.
- Vous ne trouvez pas votre idée?