New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
647 résultats trouvés
-
TRI PAR EXPEDITEUR
vous pourriez pas avoir le tri par expediteur ???? c'est passé ou ???
5026ème Rang -
remmetre en accès direct la corbeille et les spam
mauvaise car plus accès direct à corbeille et spam
5026ème Rang -
Connexion lente sur page accès mails
La connexion sur la nouvelle page pour accéder au mail de Yahoo est lente, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir la connexion qui s'établit correctement.
5026ème Rang -
accés
JE N AIME PAS CETTE RPESENTATION
L 'accès aux différentes boites n'est pas simple5026ème Rang -
Ajouter des libellés
Pour une meilleure gestion des emails, il faut mettre en place soit des flags soit des labels pour qu'on puisse trier et voir rapidement les résultats
Par ex vous avez le filtre de Non lus, on peut imaginer un filtre dynamique grâce aux concepts de flags et/ou de labels5026ème Rang -
c'était mieux avant!
Bjour, Je préférais la version précédente claire, précise, accessible par le menu à gauche.
Recherche rapide et facile des mails anciens du même expéditeur....
Pourquoi voulez-vous toujours "améliorerer ce qui est déjà bien pensé ?
Bien à vous
MJO5026ème Rang -
Probleme de navigation
Bug lors de l'ouverture de mes mails ils sont consultés mais lorsque je fais un back sur la boite de réception ils sont affichés comme non lus...
Affichage qui auto scroll au milieu de ma liste de mail et non tout en haut, à chaque fois je dois scroll up pour remonter a mon dernier mail reçu c'est assez agaçant.
Si possible de régler ces 2 bugs. Merci5026ème Rang -
déconnexion
La déconnexion permanente est très désagréable je v'ai finir par changer de boite e-mail
5026ème Rang -
corriger les defauts
peu pratique : impossible d'envoyer le mail pour ASUS zenbook , le bouton "envoyer"" se trouve hors du cadre
pas evident de retrouver le " courrier envoyé " pour controle
à corriger , autrement on serait tenté de preferer un autre navigateur
merci5026ème Rang -
nouvelle boite mail
je déteste formellement cette nouvelle formule de YAHOO cherchez un autre design et méme plus remétter l ancien vraiment tous les jours je suis attristé de voir cette nouvelle boite mail YAHOO proposer plusieurs design et ensuite faites voter pour la plus belle ;; horreur celle la merci grazié
5026ème Rang -
Boite mail
Bonsoir,
Je ne comprends plus rien dans ma boite mail.
Avec notre nouvelle configuration, je suis totalement perdu.5026ème Rang -
Sélection des courriels
La sélection d'un groupe de courriel fonctionne mal, il faut s'y prendre à 2 fois.
Comment revenir à l'ancienne version ?
Merci de votre réponse
5026ème Rang -
compte
Pas très facile de naviguer entre les différents comptes sur la nouvelle version, le choix disparait trop vite lorsque l'on veux passer d'un compte à l'autre.
5026ème Rang -
remettez la version d'avant cet été, celle ci est une horreur
remettez la version d'avant cet été, celle ci est une horreur, on cherche les spams qui sont cachés on cherche les mails car ils disparaissent sous les reponses, c'est insupportable, laissez nous le choix de la version
5026ème Rang -
Nouvelle UI à revoir
depuis la nouvelle UI c'est illisible, sur pc portable 15 pouces, la pub fait 1/4 de l'ecran et tout est coupé en deux c'est illisible !
faite mieux5026ème Rang -
Nouvelle UI à revoir
depuis la nouvelle UI c'est illisible, sur pc portable 15 pouces, la pub fait 1/4 de l'ecran et tout est coupé en deux c'est illisible !
faite mieux5026ème Rang -
RESTAURER L'ANCIENNE VERSION
HORRIBLE VERSION. JE VAIS OUVRIR UNE BOITE MAIL AILLEURS.
5026ème Rang -
ameliorer l'affichage sur ordinateur
Sur ordinateur la fenêtre de visualisation des messages est trop petite, elle force à scroller de gauche à droite. diminuer la taille de l'espace de droite (contact...). et augmenter le nombre de mails visibles dans la liste de mails (5 c'est trop peu)
5026ème Rang -
La nouvelle présentation est nulle
Pourquoi avoir changé la présentation de la boîte mail ?????????????? C'est moins bien qu'avant.
5026ème Rang -
Impossible de retrouver mes mails de 2025 à 2021 ? Où sont ils passés ?
Je ne retrouve plus mes mails de 2025 à 2021 depuis hier soir 22h ou 23h ?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?