New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
614 résultats trouvés
-
Affichage nouveau mail
Bonjour
On ne voit pas assez la différence entre nouveau mail ou mail deja ouvert.
Le contraste des couleurs n'est pas suffisant (blanc ou gris)5026ème Rang -
L'ancienne version était plus lisible
Bonjour,
Après plusieurs jours de découverte du nouveau Yahoo, si je peux donner mon avis, je trouve l'ancienne version beaucoup mieux au niveau de la clarté et lisibilité des mails. Que se soit dans l'aperçu général ou le détail des mails je trouvais l'ancienne version beaucoup mieux.
Est ce que c'est possible de revenir à l'ancienne version ?
En fait j'ai trouvé dans les paramètre en cochant "revenir à l'ancienne version"Merci encore
Bien cordialement
Philippe LORRE
06 59 64 77 695026ème Rang -
Pourquoi ?
Pourquoi avoir changé ce logiciel ? Il était très intuitif. Quelle amélioration avez-vous apportée ?
Je ne sais pas retrouver ce que j'ai envoyé dans ce nouveau système. C'est la poisse. Je ne pense pas rester !5026ème Rang -
C'était mieux avant
La version précédente était meilleure. Plus claire, on avait tout d'un seul coup d'oeil.
Et pour la suppression des messages, le nombre de messages sélectionnés s'affichait.
La petite étoile était à gauche, donc plus rapide à sélectionner. La nouvelle version de yahoo n'est pas pratique.5026ème Rang -
revenez à l'ancienne version
tout pourri cette nouvelle interface.
rendez moi mon vieux yahoo!!5026ème Rang -
Voir on commentaire
La liste des sujets a droite ne me plait pas on ne voit plus les rubriques
Comment faiton pour se deconnecter ?
inon je suis pret a evoluer vers du nouveau
cordialement5026ème Rang -
deconnexion
Il est tres difficile de trouver l'option de deconnexion du compte
5026ème Rang -
Menu de la boite mail
Dans le menu à gauche, la corbeille et les spams ne sont plus directement apparents. Il faut cliquer sur les 3 petits points pour faire apparaître un autre menu. C'est contre intuitif au possible. J'ai l'habitude de vider régulièrement ma corbeille mais aussi de consulter mes spams qui reçoivent régulièrement des mails tout à fait légitimes.
5026ème Rang -
ouverture boite à lettre
Dommage que le dossier spam et la corbeille n'apparaissent pas comme auparavant à l'ouverture.
5026ème Rang -
re venr a l ancien yahoo
bonjour je pres faire l ancien yahoo la rubrique d envoi nest pas bien indique ont ne trove plus la fonction ENVOYER qui est utile pour voir si le message est bien parti merci
5026ème Rang -
Revenir à l'ancienne version
La nouvelle version est nulle. Merci de restaurer l'ancienne version.
5026ème Rang -
Nouveau Yahoo mail
Permettez de changer la largeur des champs dans la boite de reception svp !
5026ème Rang -
nouveauté difficile à aborder pour un "older", changement n'apporte pas de scroller comme avant la modif !
nouveauté difficile à aborder pour un "older", changement n'apporte pas de scroller comme avant la modif !
5026ème Rang -
dossier spam
pourquoi le dossier "spam" n'est-il pas affiché systématiquement ? ou bien quelle est la méthode pour ce faire ?
5026ème Rang -
accès direct dossier spam
est-il possible de rendre le menu de gauche personnalisable ?
ou au moins de remettre en accès direct les "spams", sans avoir a cliquer sur "..."
car même quand les contacts son dans la liste, certains mails continuent d'arriver dans les spams.
merci,5026ème Rang -
modifier menu de gauche
Bonjour,
L'onglet de mails "non lus" sur le menu à gauche est plus pratique lorsqu'il est toujours affiché, afin de voir plus facilement les mails qu'il nous reste à traiter.
Je vous remercie pour la prise en compte de cette remarque5026ème Rang -
C'est quoi cette merde ?
Pourquoi a-t-on supprimé la boîte d'envoi ?
5026ème Rang -
en ne l'améliorant pas
je suis complètement "pommé" avec cette nouvelle version.Je mets un temps fou à trouver les spams,la corbeille et la déconnection.Je suis obligé d'appeler ma femme à l'aide.Le mieux est parfois l'ennemi du bien.Revenir à l'original arrangerait tous les vieux dont je fais partie.
5026ème Rang -
LAISSEZ AINSI QUE C.ETAIT CORBEILLE - SPAMS .. JE NE VEUX PAS QUE VOUS CHANGIEZ
C.ETAIT MIEUX AVANT ...J.AI CHERCHE UN MOMENT AVANT DE DSESCENDRE SUR VOS POINTS ????
POUR LE CORBEILLE..SPAMS ....
MERCI DE REMETTRE POUR MOI EN TOUS CAS -- JE N.APPRECIE PAS QUE L.ON ENTRE DANS MON HISTOIRE ----
C.EST QUOI ???????????? MERCI5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?