New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
229 résultats trouvés
-
Je suis très ennuyée par cette nouvelle version. Je préférais nettement l'ancienneJe suis très déçue de cette nouvelle version. Trop trop le
e suis très ennuyée par cette nouvelle version. Je préférais nettement l'ancienneJe suis très déçue de cette nouvelle version. Trop trop le
-
facile revenir a la vielle version
ya tu quel qun qui lis nos demande ,,,,,yahoo je vous laisse un mois pour nous donner le choix de revenir a lancienne version cest pas comme si vous etiez seule dans votre domain
-
retourner à l'ancienne version
Pour revenir à l'ancienne version, il vous suffit d'aller dans paramètre (à droite en haut, une icone sous la forme d'un "écrou") et cliquer sur "revenir à l'ancienne version" ou quelque chose comme ça...
-
FONCTIONNALITÉ GROUPER
Je suggère que vous introduisiez une fonctionnalité qui permettra de grouper en un ou 2 clics tous les emails par expéditeurs et destinataires.
-
Pendant l'écriture d'un nouveau mail
La restitution du texte quand on le perd pour une fausse manœuvre, avant il y avait une flèche qui permettait de le faire. Je ne le retrouve plus.
-
Aperçu des fichiers joints: ça ne fonctionne plus avec cette nouvelle version!
Je suis donc obligée de télécharger les pièces jointes pour pouvoir les lire, c'est vraiment pénible. Allez-vous remédier à ce problème rapidement? Merci.
-
J'en ai assez à chaque connection de devoir attendre un code sms qui prend son temps pour arriver. L'informatique c'est la rapidité
c'est vous les informaticiens pas moi. Moi je souhaite lorsque j'ouvre mon ordinateur pouvoir l'utiliser à ma guise non à la votre
-
holiday card
I am fed up with the "send holiday card" box which open itself, alone, avery time I connect. No I don't want to send a holiday card.
-
très mauvais ce nouveau yahoo mail , une catastrophe . Revenez à l'ancienne version SVP !
Cette nouvelle version est une catastrophe .
-
Bonjour, Je n’arrive plus à créer une adresse mail réservée à l’envoi
Bonjour,
Créer une adresse mail réservée à l’envoi ne fonctionne pas.
-
La présentation est trop pâle ! c'est a peine lisible !
La présentation est trop pâle ! c'est a peine lisible !
-
Afficher le nombre de spams
On ne voit plus le nombre de spams
-
J'ai un problème. L'aperçu des pièces jointes ne s'ouvre plus dans la fenêtre de droite. Il faut impérativement enregistrer le doc....
J'ai un problème. L'aperçu des pièces jointes ne s'ouvre plus dans la fenêtre de droite. Il faut impérativement enregistrer le doc pour le visualiser... Quelle solution ou réglage pour changer cela? MERCI
-
Cette nouvelle version est vraiment trop lente!
Cette nouvelle version est vraiment trop lente! Il devient presque impossible d'ouvrir ses mails sans s'agacer tellement c'est lent! Ce matin je n'y arrive même pas!
Il faudrait peut-être réduire le nombre de pubs! -
Accusé/Réception
Je voudrais l'option Accusé/Récpetion svp ?
Merci
-
Ras le Bol des Changements
ras le bol des changements!
-
copier coller un lien
Le copier coller des liens ne fonctionne pas. Impossible d'utiliser le lien directement à partir du message.
-
revenir à l'ancienne version
je préfère l'ancienne version maintenant je ne peux effacer qu'un nombre restreint de message en les cochant l'un après l'autre car si je prend l'obtion effacer tout ma page se bloque et je suis obligée de sortir
-
vraiment vous faites ce que vous voulez, sans aucune possibilité pour nous de faire comme nous le voulons
vous faites vraiment ce que vous voulez, sans aucune possibilité pour nous de faire comme nous le souhaitons; nous ne voulons pas de cette version, restituez nous l'ancienne version
-
Avec la nouvelle version impossible d'ouvrir pour vérifier la piéce jointe que l'on envoie c'est quand même incroyable de changer pour moins
Avec la nouvelle version impossible d'ouvrir et de vérifier la pièce jointe que l'on veux envoyer dans un message avant c'était possible.
- Vous ne trouvez pas votre idée?