New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2317 résultats trouvés
-
je ne peux plus recevoir de mails
J'ai effacé un maximum de mail pour pouvoir recevoir ou envoyé des mails , mais je ne peux plus en recevoir , avec mon travail j'en ai besoin , j'avais payé également pour avoir plus de possibilité et là je n'ai plus rien
5020ème Rang -
nouvelle interface n'est pas intéressante
La nouvelle interface ne me convient pas et je n'arrive pas à repasser sur l'ancienne comment faire?
5020ème Rang -
yahoo base classic
i want Yaho base classic nothing else
5020ème Rang -
suppression de ce new yahoo
New mail is complicate i hate it and never asked it i just want Yhoo Basic classic no need a lot of options not necessary and unlisable
5020ème Rang -
question
bonjour
j'ai pris un contrat a 5.99€ / mois chez vous pour ne pas avoir de publicité et il se trouve que j'ai toujours des publicités qui arrivent pouvez vous me dire comment faire pour ne plus avoir de pub
merci
5020ème Rang -
taille des caracteres
bonjour, je souhaite augmenter la taille des caracteres pour une meilleure vision. Merci
5020ème Rang -
"Nous essayons toujours d’améliorer nos produits" menteurs !!
la possibilité d'ouvrir mes mails dans des onglets.. comme avant ??
5020ème Rang -
Revenir à l'ancienne version
j'ai appuyez sur ESSAYER une nouvelle version et non pas sur accepter une nouvelle version définitivement; celle ci étant juste une horreur je demande à revenir à l'ancienne version que j'utilise avec plaisir depuis tant d'années
5020ème Rang -
Annulation envoi des mails
Prévoir un délai d'annulation d'envoi des mails !
5020ème Rang -
The New Email Page Interface is Difficult to Navigate and Problematic for Reading
Suddenly, the presentation of my Yahoo.fr email homepage has changed. It is now a very loud, colorful cacophony that is difficult to read, slow to upload and impossible to open from email to email in subsequent tabs, unlike the past version. Why this change? Instead of improving the interface, this change has made it more troublesome: less intuitive and fast but more confusing and slow.
5020ème Rang -
VISUALISATION MAILS
Bonjour, on ne voit plus nos mails à cause de la publicité en bas et à droite de l'écran.
elle est trop imposante sur la visualisation de nos mails.
L'ancienne version de yahoo était supérieur.
Cordialement.5020ème Rang -
redonner l'ancien format celui ci est pourri
Merci de redonner l'accès à l'ancien format yahoo qui était professionnel et non ce gadget où on ne voit que quelques emails au lien de voir une liste serrée est qui permet de tout voir "at a glance".
Je suis rééllement embêtée et furieuse que vous me volez mon temps avec une nouvelle apparence imposée complètemetn débile et pas pratique pour me faire perdre des précieuses minutes à consulter tous les jours mes emaisl. En plus d'un visuel pourri (gadget) vous avez supprimé toutes les foncitonnalitée.
Je songe à me désangagé de Yahoo dans ces condition, que j'ai commencé à…5020ème Rang -
Interface
Bonjour,
La fonction permettant de désactiver l'"aperçu des messages" ne fonctionne pas. L'aperçu est toujours visible, que l'on active ou non cette option, ce qui est fort regrettable.
De plus, votre nouvelle interface est minimaliste, peut-être esthétique, mais absolument pas fonctionnelle. Les personnes de plus de 40 ans ont une vue affaiblie et on beau porter des lunettes, il serait bien de penser à cette population. Il y a beaucoup d'espaces perdues dans vos pages. Les espaces entre chaque colonne pourraient être supprimées pour permettre d'afficher sur une même page plus de contenus.
Je regrette également l'affichage indiquant un nombre…
5020ème Rang -
Contact avec la direction
Bonjour,
Actuellement j'ai 76,9 Go utilisé sur ma boite mail j'aimerai pouvoir vous payer mensuellement pour l'abonnement 100 Go mais une fois choisi 100 Go je ne peux pas renouveler cette même opération le mois prochain
car je vous fait une e-carte bleue chaque mois
Je n'ai pas envie de prendre plus
je vous demande chaque mois d'avoir tous les choix possibles
sinon envoyez moi votre IBAN et je vous ferai un versement tous les mois
Merci d'avance
Cordialement
Frédéric Wiacek5020ème Rang -
yahoo basique
Je veux retourner au mail de base
5020ème Rang -
ACCUSE DE RECEPTION
BONJOUR IL EST INDISPENSABLE DE RAJOUTER L ACCUSE DE RECEPTION DEFAILLANT DANS LA BOITE MAIL A REMEDIER
RAPIDEMENT MERCI5020ème Rang -
version de base
Je veux revenir à la version de base
5020ème Rang -
Avis global
Très décevant. L'emplacement pub prend 1/3 de la place, résultat pour lire un mail ou pour écrire, on ne voit plus rien. Pas question de payer, juste pour ne plus avoir de pubs alors que des boites mails entièrement gratuites existent ailleurs. Il n'y aucun contraste, donc on ne voit rien. Il y a des rubriques inutiles, comme "Planifié". Dans la vraie vie, on appelle ça un "brouillon". Les icônes ne présentent aucun intérêt (quel intérêt de mettre des initiales ?!). Bref, c'était - nettement - mieux avant.
5020ème Rang -
problemes
je préférais l"ancienne version...maintenant on me demande mon mail mon mot de passe a chaque fois que je vais voir mes mails et ensuite il me faut un mot de passe de confirmation sur whats-app ...cest dommage mais tant pis ...pas le choix.
Merci.Sincères salutations.Peut être @+5020ème Rang -
Revenir à la version antérieure.
Ce nouveau yahoo mail est nul et moche. L'ancien était beaucoup plus agréable et celui qui permettait d'ajouter des fonds pour écrire avec des dessin était encore mieux. maintenant c'est juste du vide et vraiment pas agréable et facilitant à regarder. Mais j'imagine que vous vous en foutez de nos remarques. C'est insupportable de se voir imposer cette nouvelle version qui devient de mien en moins fonctionnelle et se déshumanise.
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?