New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
2191 résultats trouvés
-
Nombre d'adresses e-mail bloquées suite à spam
Yahoo permet de bloquer jusqu'à 1000 adresses spam. C'est insuffisant.
il faut monter à 50.000 par exemple.5022ème Rang -
Rétablir certaines fonctions
Bonjour,
Il y a quelques semaines on pouvait bloquer les mails indésirables, puis ça a été supprimé.
Ensuite j'ai pu cliquer et demander à ce qu'ils soient directement envoyés dans la corbeille.
Et depuis hier je découvre que je ne peux plus le faire.
De ce fait je vais devoir me coltiner des dizaines de mails indésirables dans ma boite. Inutile de me dire de les mettre en spams puisqu'il va falloir que je tries aussi cette boite.
Merci de rétablir ces fonctions bien utiles et qui faisaient que j'appréciais Yahoo sinon je vais chercher ailleurs.
Bien cordialement5022ème Rang -
pub
merci d'enlever le cadre de pub car il est très gênant
5022ème Rang -
Alerte vers une messagerie principale
Bonjour,
Yahoo est pour moi une messagerie secondaire.
Comment pourrais-je recevoir un mail d'alerte vers ma messagerie principale quand un message arrive dans Yahoo ?
D'avance, merci de votre réponse5022ème Rang -
Un simple manque pour le courrier.
Il manque la possibilité d'afficher la taille des messages. Réception et dossiers.
Si non, merci pour votre service "Mails" Vous êtes vraiment au TOP !!!5022ème Rang -
retrouver ma boîte mails yahoo basique
je regrette beaucoup d'avoir accepté de modifier ma boîte mails. Les éléments que je trouvais importants ont disparu comme l'heure d'arrivée des messages au détriment de pubs qui ne m'intéressent pas et qui encombrent la présentation de ma boîte mails.
Grrr ! Plus jamais je ne me risquerai à un changement quelconque en échange d'une promesse qui, paraît-il, allait m'offrir davantage de services !5022ème Rang -
la possibilité de changer de boite mail
la possibilité de changer de boite mail n'est pas assé visible(petit point en bas à gauche). l'ancienne version de yahoo était mieux pour ce point.
5022ème Rang -
Can not subscribe to the ad free
I desperately try to subscribe to the ad free version, for month. Every time I reach the payment screen and Submit, I get some kind of error message, or 'nothing happens'.
I defined Paypal as payment method. Tried with Visa as well. I am Europe (Belgium) based.
Can anyone look into this?
Regards,
Gregoru Bogaert5022ème Rang -
ont recios tres mal les email sur application yahoo.fr mail
bonjour ont recois tres mal les email de chrz gmaail sur applications de yahoo.fr mail serai bien ont les recis corectement ses email merci de faire quelque chose pour sa merci reponses
5022ème Rang -
Accès bloc notes
Avec la nouvelle version, il n'y a plus d'accès au bloc note depuis la boite mail.
C'est une régression importante5022ème Rang -
MESSAGERIE PERDU
BONJOUR POURQUOI J'AI PERDU TOUTE MA MESSAGERIE
5022ème Rang -
comment debloquer ma boite mail
bonsoir
J'ai un souci, je ne peux plus envoyer de mail ma boite mail Yahoo et bloquer.
Je suis une association et envoie des mails ou des affiches et plans de circuits aux adhérents.
Je ne comprens pas ce qui ce passe.
Pouvez vous s'il vous plait me dire comment pouvoir récupérer cette boite mail yahoo
Cordialement
Martine Simon Médis Animation5022ème Rang -
Présentation des courriels sur un ordinateur récent
L'affichage de la dernière version proposée en janvier 2026 est beaucoup trop agressive pour des yeux plus âgés. La version me parait moins "souple" que l'avant-dernière en vigueur sur mon ordinateur, qui me convient presque tout à fait. Il faudrait juste y ajouter la valeur de stockage des courriels pour que l'utilisateur sache s'il n'arrive pas trop près de la limite supérieure fixée par Yahoo. Merci d'avance.
5022ème Rang -
NUL ARCHI NUL
IL DEVIENT IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SANS PASSER PAR 70 ETAPES ET 15 APPAREILS §§§§§ ON VA REVENIR AU BON VIEUX SYSTEME DES COURRIERS PORTES PAR LA POSTE..... CE SERA PLUS SIMPLE !!!
5022ème Rang -
Garder aussi le choix de l'ancien Yahoo
Le nouvel Yahoo avec toutes les couleurs à côté des expéditeurs ne fait que distraire l'attention des gens au lieu de faciliter quoi que ce soit. Il faut penser qu'il y a vraiment beaucoup de personnes qui soufre de manque de concentration et d'attention pour lesquelles chaque couleur, chaque détail inutile en plus crée un grand inconfort mental !
Exemple les ronds déferrement colorés devant chaque contact perturbe énormément un dyspraxique comme moi.S'il vous plait garder aussi le choix de l'ancien Yahoo !5022ème Rang -
Afficher clairement le volume de stockage utilisé (puisqu'il va être limité)
Vous allez limiter l'espace de stockage mail… mais pour trouver combien d'espace on utilise, il faut chercher longtemps. Ce n'est pas respectueux des usagers…
5022ème Rang -
5022ème Rang
-
bande de pub permanente à droite agressive
bonjour c'est énervant cette bande de pub permanente à droite qui empèche de voir les premières lettres à droite.
merci5022ème Rang -
Filtrer les SPAMS !!!
Je suis harcelé de SPAMS. Merci de les filtrer définitivement.
5022ème Rang -
très lent
difficile de garder en mémoire l'acces au mail. faut presque chaque fois remettre mail puis mot de passe puis encore une reconfirmation etc etc ... c'est fatiguant.
impossible de supprimer un ancien mail. Mon adresse mail secondaire était chez voila il y a très longtemps. depuis des années voila n'existe plus mai sil m'est impossible de le supprimer chez Yahoo.
puis finalement, Yahoo mail est trèèèès leeeent.
Merciii5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?