New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
229 résultats trouvés
-
-
DONNEZ NOUS LA POSSIBILITÉ DE REVENIR A L'ANCIENNE VERSION.
Il n' y a aucune procédure pour revenir à l'ancienne version de yahoo mail . Le jour où je suis passé à la dernière version vous m'aviez clairement informé que je pourrais toujours revenir à l'ancienne. Dans les faits , aucune possibilité pour cela. Vous m'avez eu !
POUVEZ RÉTABLIR LE PARAMÈTRE PERMETTANT LE RETOUR A L'ANCIENNE VERSION ? Merci -
Version vraiment désagréable, trop lente ! inappropriée ...
C'est très lent dans la réaction de l'utilisation ... et je ne parle pas des bocages et des plantages, pour vider la poubelle c'est catastrophique carrément plantée, et c'est récurrent !! Je pense revenir si je le peux à l'ancienne version celle-ci n'apporte vraiment rien de positif au niveau de l'utilisation ;-(
-
Pièces jointes
Il n'est plus possible de supprimer toutes les pièces jointes d'un clic, il faut les supprimer individuellement. C'est pas logique, avec l'ancienne version c'était possible il faut réactiver cette fonction.
-
La colonne de gauche est trop étroite. On ne voit pas le texte en entier ! tout ça pour laisser de la place à la pub à droite, insupportable
rendre cette colonne lisible en entier Merci
-
Je n'aime pas la nouvelle version: je n'ai pas accès à la version en français.
Pourquoi la version en français est-elle inaccessible? En plus il y a maintenant de la pub dont je ne peux me débarrasser... Mauvais travail des développeurs... Si Ça persiste je quitterai Yahoo.
-
pièces jointes
Lors de l'écriture d'un mail, il est devenu impossible d'ouvrir pour vérification, les pièces que l'on souhaite joindre. Ceci provoque de nombreuses erreurs.
-
Lent
Vraiment lent et où est la version en français!? Yahoo, vous n'améliorez pas les choses, vous les empirez. L'app android ne vaut rien non plus et la nouvelle version ne vaut guère mieux que la précédente.
-
Bonjour, je préférais l'ancienne version de yahoo mail mais je n'arrive plus à y accéder. Pourriez vous me la remettre ? merci
je voudrais retrouver l'ancienne version!
-
adresses bloquees
Bonjour dans la nouvelle version nous ne pouvons plus bloquer directement les adresses des expediteurs indésirables qui se trouvent dans les spams. En effet dans l'ancienne version il suffisait de selectionner tous les mails d'un coup et d'aller dans les "3 petits points " et de cliquer sur "bloquer" . Il serait vraiment super que vous rétablissiez cette fonction car elle était pratique et ne nous obligeait pas à aller bloquer les adresses une par une.
MERCI -
-
Yahoo Mail Nouvelle Version
Aucun commentaire, vraiment mieux que l'ancien.
-
je prefere revenir à l'ancienne version redune5@yahoo.fr +redune1@yahoo.fr
je prefere revenir à l'ancienne version redune5@yahoo.fr +redune1@yahoo.fr
-
Je voudrais pouvoir revenir à l'ancienne version
Je voudrais pouvoir revenir à l'ancienne version.
Merci -
Je préférait l'ancienne version. Je ne sais plus voir mes anciens mail, je ne sais plus supprimer des mails, bref c'est l'horreur!
Revenir à l'ancienne version !
-
j 'ai perdu ma langue française et je déteste cela. Je n'aime pas avoir des transformations sans mon avis.
je veux retrouver mon courriel en français
-
C'est bon
C'est bon
-
Je préfère l'ancienne version. Comment y revenir. Je vous l'ai déjà demandé, mais aucune réponse de votre part....
voir ci-dessus: SVP ancienne version: comment faire
-
Comment faire pour recevoir des email sur un IPOD avec l'ancienne version Yahoo?
Beaucoup préfère l'ancienne version. Pour moi la nouvelle version me va. Alors pour les autres membres de ma famille qui préfèrent l'ancienne version, que doivent-ils faire?
merci -
Comment revenir à l'ancien Yahoo Mail ?
Comment revenir à l'ancien Yahoo Mail ?
- Vous ne trouvez pas votre idée?