New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
229 résultats trouvés
-
Afficher le nombre des mails dans chaque rubrique (spam, corbeille ...)
Contrairement aux autres, j'ai pu ouvrir mes pieces jointes sans problème. Je trouve aussi bien l’idée de garder la liste des mails à coté de celui qui est ouvert..
-
Pourquoi mentir, ce n'est pas un essai
Vous nous invitiez à ESSAYER la nouvelle version de yahoo mail, si tel est le cas, nous devrions avoir le choix de retourner dans notre ancienne version. Or, j'ai beau eu chercher, pas moyen de retourner en arrière. Pourquoi ce mensonge, pourquoi cette malhonnêteté? Pourquoi Yahoo passe-t-elle son temps à imposer à sa clientèle, pour un service toujours de plus en plus mauvais tous en faisant croire à chaque fois qu'elle écoute ses utilisateurs? Il y a un moment ou il va falloir apprendre à commencer à respecter ses utilisateurs parce que nous commençons vraiment à en avoir assez. Maintenant,…
-
en français
Je voudrais avoir la version française SVP
-
Trop lent
Il est beaucoup plus lent que le précédent,
-
Le nombre de message spam n'est plus affiché
Le nombre de message spam n'est plus affiché
-
en français c'est possible ?
comment diminuer la boite de réception pour pouvoir lire les mails , avant j'avais un ascenseur à droite je ne l'ai plus avec la nouvelle version
-
pièces jointes
difficile de supprimer une pièce jointe erronée dans la préparation d'un message en préparation: le menu... ne propose pas l'option, après un temps on finit par trouver qu' il faut glisser très lentement sous ... avant de trouver la fonctionnalité suppression et là ouf çà marche
-
pub
Since when do we NEED to see publicity in our inbox?
On est assez bombardés de publicité dans toutes les pages que l'on visite sur le web sans recevoir des courriels de pub qu'on ne peut même pas enlevés. J'appelle cela du harcèlement.
Merci -
nulle très lent.
dtrès lent et on est en France, parlons francais sur la page!!!!
- Vous ne trouvez pas votre idée?