New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
229 résultats trouvés
-
revenir à l'ancienn version. impossible ouvrir messages
remettez l'ancienne version avant de mettre une nouvelle qui ne marche pas
-
coté pratique
vous devriez résoudre un problème vraiment agaçant: quand on consulte les messages reçus, on ne sait pas qui a écrit et qui a reçu. et ça se complique quand on lit "moi" alors que "moi" devrait se trouver dans les messages envoyés pas dans ceux reçus. des fois je suis obligé de revenir à l'ancienne version yahoo pour me retrouver .merci
-
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités " en ef
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
en effet ,je suis libre de bloquer les publicités avec un bloqueur publicitaire. le problème est que yahoo m'envoi ce message à chaque fois que je me connecte. merci -
pouvez vous enlever cette cagade transparente en bas à gauche inutile, mais très dérangeante?
enlevez cette cagade transparente en bas à gauche inutile, mais très dérangeante
-
nul
nul archi nul en plus j'ai des messages qui s'affiche en permanence pour écrire une carte de voeux comment faire pour arrêter ce truc????
-
envahi par la pub depuis......notamment cesens holliday card
envahi par la pub depuis cette nouvelle version ......notamment ce send holliday card
-
Merci de permettre un retour à l'ancienne version
Pourriez vous permettre à ceux qui n'aime pas la nouvelle version, de revenir à l'ancienne
-
L'ancienne version était nettement mieux ! Comment y revenir ?
Revenez vite à l'ancienne version ! Merci
-
arrêtez de demander comment améliorer : faites-le !
Depuis que j'ai accepté la nouvelle version et que je vais sur ce site de commentaire, je ne vois que des commentaires négatifs auxquels j'adhère malheureusement, mais je ne vois pas d'évolution de cette version : je suppose que vous avez viré l'équipe qui a fait cette nouvelle version. Dépêchez-vous de revenir à l'ancienne et cherchez une autre équipe !
-
je déteste
cette nouvelle version est trop compacte, beaucoup plus lente, certains message deviennent tous bleu et brillant quand on clique dessus, on ne voit pas un spam quand il y a en a, manque d'ergonomie, bref, je déteste. il semble plus lent aussi
-
je préfère l'ancienne version remettez là au plus vite SVP merci
aucune suggestion remettez l 'ancienne version Yahoo mail , pourquoi changer une version qui fonctionne
-
telechargement : je n'arrive plus à télécharger mes pièces !!!!
je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes ! Cela m'handicape beaucoup pour le suivi de mes dossiers.
-
Absence des fonctionnalités indispensables : pas d'accusé réception et accusé de lecture ! incroyable !
Les fonctionnalités indispensables d'accusé réception et accusé de lecture ne sont pas présentes ! Incroyable !
Tous les autres messagerie internet en ont pourtant !
Pourtant même les ados et enfants (voir cible de l'ergonomie de bébé en place) apprécient de savoir si leurs mails sont lus par leurs camarade ou immédiatement jetés sans lecture.
+ absence de la mention urgent qui lorsque l'on sait l'utiliser à bon escient soit très rarement est très utile -
Au lieu de changer de version: Pourquoi ne pas amélioré la version existante.
Au lieu de changer de version: Pourquoi ne pas amélioré la version existante.
-
retour a l'ancienne version demandée, trop lent !
retour à l'ancienne version, la nouvelle est beaucoup trop lente
-
remettez l'ancienne version et virer les informaticiens
remettez l'ancienne version et virer les informaticiens
-
retour à l'ancienne version
Retour à l'ancienne version, ultimatum....sinon je change d'opérateur
-
Merci de me rétablir l'ancienne version
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Merci
-
version nulle
cette nouvelle version est complètement nulle dites moi comment faire pour revenir à l'ancienne
-
NULLE !!!!!!!!!
Merci de rétablir l'ancienne version
NULLE !!!!!!!
- Vous ne trouvez pas votre idée?