New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
229 résultats trouvés
-
Revenir à l'ancienne version
- Lorsqu'on diminue la fenêtre; la "fenêtre" du corps du mail est minuscule. Les ascenseurs côté ne sont pas terribles.
- Quand on copie / colle un texte, le curseur se place ensuite en fin de paragraphe au lieu de rester à la fin du texte collé...
-
REMETTEZ L ANCIENNE VERSION MERCI
REMETTEZ L ANCIENNE VERSION ... JE NE PEUX PAS LIRE MES MAILS.
-
ce changement n'offre aucun intérêt !!! et ralenti le fonctionnement revenir à l'ancienne
ce changement n'offre aucun intérêt !!! et ralenti le fonctionnement
-
pour revenir à l'ancienne version
pour revenir à l'ancienne version, vous cliquez sur la roue dentée qui est en haut à droite en rouge.
dans la fenêtre qui apparaît (avec les aspects couleurs et compagnie), vous descendez tout en bas de celle-ci et vous cliquez sur "revenir à l'ancienne version".
va apparaître une nouvelle fenêtre qui va vous demandez pourquoi vous voulez quitter la nouvelle version. là vous vous faites "plaisir" en commentaire et vous cliquez sur "vos commentaires".
et voilà, adieu la nouvelle version jusqu'à ce qu'ils nous l'imposent de nouveau. -
bloquer les spams ou autres
Comment faire pour bloquer les spams ou autres messages!!!
-
une vraie catastrophe je veux revenir à l''ancienne version !!!!! Comment on fait ?
Enlever moi cette merde de nouvelle version et donnez nous la possibilité de revenir à l'ancienne version
-
Je ne veux pas de cette nouvelle version. elle est compètement buggée.
Je ne veux pas de cette nouvelle version. elle est compètement buggée.
-
La nouvelle version est très très lente. Deplus, des mails du type @leboncoin.fr arrive maintenant dans les spams ...
Ds mails du type @leboncoin.fr arrive maintenant dans les spams ...
Serait il possible d'avoir une exclusion générique des spams du type *@leboncoin.fr Je travaille pour des réservations saisonnière à aprtir du boncoin et c'est très pénalisant -
version archi nulle. Comment revenir à l'ancienne ?
Version nulle
Comment revenir à l'ancienne ? -
Tri et déplacement des dossiers et sous-dossiers
Bonne interface, par contre le tri dans les dossiers mails ne peut plus se faire. par ex. déplacé un sous-dossier dans un autre dossier. ???
Et comment renommer, supprimer un dossier ou sous-dossier lors on l'a créé ??Merci de votre réponse.
-
Cette nouvelle version pas bon. je prefere largement l'ancienne version. Mettez option pour revenir a ancienne version
Cette nouvelle version pas bon. je prefere largement l'ancienne version. Mettez option pour revenir a ancienne version
-
publicite
je ne veux pas de publicite sur ma boite .... cette nouvelle version n'est pas lisible, revenez à l'ancienne
-
comment revenir à l'ancienne version, plus conviviale et plus facile?
comment revenir à l'ancienne version, plus conviviale et plus facile?
-
Je N'aime pas la nouvelle version, j'aimerais revenir à l'ancienne version qui est plus pratique pour moi.
Merci de me remettre l'ancienne version. Et arrêtez de me mettre sous mon nez la nouvelle version. Car ça ne m'intéresse pas cette nouvelle version je n'aime pas.
Cordialement Mme Dufour Val
-
Mon commentaire sera une question : Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version qui était hautement plus performante......
Mon commentaire sera une question : Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version qui était hautement plus performante...... La seule bonne chose , est le retour des photos qui avaient disparues depuis Windows XP . Pour le reste que du négatif.
-
Boite mail
Je veux retrouver l'ancienne version de Yahoo mail. Que dois-je faire?
-
La nouvelle version fait mal aux yeux, etc.
Bonjour, trop de blancs, les yeux sont agressés. Il faudrait pouvoir choisir un fond moins lumineux. Le listage des mails est trop serrés, il faut espacer. Le chiffre à côté des dossiers qui annoncent de nouveaux mails est peu visible. Si une chose est à corriger de toute urgence c'est ce blanc pétant et extrêmement agressif pour la vue.
Maintenant, l'ancienne version me convenait parfaitement! Pourquoi changer ce qui était déjà parfait? La nouveauté n'est pas toujours signe d'amélioration, ici c'est plutôt une régression. -
Pourquoi changer une version qui fonctionne bien ?
Pourquoi changer une version qui fonctionne bien ?
-
remettez la petite corbeille sur la ligne du mail entre la loupe et l'étoile
la petite corbeille permetté de supprié les mail inderirable facilement
-
Amélioration Dossier SPAM
SPAM a affiché en marquant à côté de celui ci le nombre de non lu (c'est à dire reçu). Ce serait bien de le faire car on ne voit pas si nous en avons. Aussi beaucoup mieux cette version. Plus claire, plus rapide et au top. Je préfère haut la main. Merci Yahoo.
- Vous ne trouvez pas votre idée?