France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
yahoo a censuré le droit d expression alors que *************************************** ont justement ete assassinés
YAHOO a bloqué censuré tous les commentaires sur les attentats voila ce que j appelle la LIBERTE DE LA PRESSE MUSELEE ! bayonnée bafouée !!!!
alors ******************************************** pour elle
la LIBERTE DE LA PRESSE !!!!""""""""" YAHOO n a pas fait fort sur ce coup là ?,?
201ème Rang -
201ème Rang
-
Les fautes de français que vous diffusez dans vos articles sont proprement inadmissibles. Avant de nous demander nos suggestions afin d'amél
Les fautes de français que vous diffusez dans vos articles sont proprement inadmissibles. Avant de vous la pêter en nous demandant nos suggestions afin d'améliorer la qualité de votre services, entourez-vous donc de professionnels, engagez des journalistes qui ont au moins eu leur bac et cessez de faire rédiger vos articles par le stagiaire photocopie.
238ème Rang -
Merci de nettoyer la rubrique CULTURE (actualités) des articles people abusifs alors qu'ils ont leur propre section ?
La rubrique Culture (actualités Yahoo) n'est pas faite pour les articles people, que leurs éditeurs (Closer, Pure People...etc) copient là pour davantage de lisibilité. Ils ont leur propre rubrique dédiée, et doivent s'y cantonner. C'est une pollution inadmissible.
104ème Rang -
Je crois que les gens obtiennent ce mal. Bien que je ne approuve pas la violence, je ne cautionne pas le racisme soit. Nous avons diabolisé
Je crois que les gens obtiennent ce mal. Bien que je ne approuve pas la violence, je ne cautionne pas le racisme soit. Nous avons diabolisé musulmans et se moquait d'eux et ce est tout simplement trop mauvais. Arrêtons d'être méchant et grossier à l'autre. permet d'avoir un soiety Cival l'année 2015.
238ème Rang -
UN PRESIDENT TOUT NEUF POUR 2017
Une campagne présidentielle est hors de prix. Je veux prouver le contraire en utilisant l’internet, l’énergie des fans et l’argent des amis de la France pour payer les imprimeurs, la colle et les colleurs d’affiche. Un président traditionnel doit alimenter son parti politique, faire du spectacle pour ses fans et privilégier ses amis politiques une foi élu. Moi, je suis seul avec un blog mal ficelé et une simplicité de berger. www.presidentielle9.fr
555ème Rang -
Auto play en boucle insupportable !
Franchement, qui peut penser que TOUS les utilisateurs sont heureux de regarder des gens se tuer en boucle ??? On ne peut plus choisir ce qu'on va regarder ou lire, c'est ça ?
Et je ne parle pas des seins ou des fesses de je ne sais plus qui que vous nous mettez sous le nez à longueur de journée, ou de scènes trash ou simplement inantéressants. Donc, merci d'arreter l'auto play des vidéos sur la page d'accueil de Yahoo !
En plus, cela ralentit la connexion et me pompe des octets de connection PAYANTES, et je ne dois pas…
160ème Rang -
238ème Rang
-
je propose qu'on mette yahoo en quaranteine!!!!! ils nous prennent pour des girouettes et décident de ce dont on doit commenter ou pas!
je propose que personne ne poste rien du tout sur Yahoo ( même si c'est tentant ) ils nous prennent pour des girouette! on ne decide pas pour les autres quand et a quel sujet on doit avoir la liberté d'expression! montrant leur qu'on n'as pas besoin de leur sujet débile sur NABILA OU AUTRES. personne ne commente pendant 1 semaine !!!! et le premier commentaire qu'on devra tous laissé est Yahoo a tuer charly
80ème Rang -
Les vignettes colorées misent devant nos messages devraient etre selon la qualité des messages faits (nombre de pouces verst/rouges)
Les vignettes colorées misent devant nos messages devraient etre selon la qualité des messages faits (total nombre de pouces verts/rouges).
Par exemple, si ratio fortement positif, vert vif;
un peu moins mais positif/constructif: vert foncé,
... puis jaune, orange, rouge, avec dégradés possibles
Comme cela on pourrait identifier plus facilement les parasites et trolls qui sont toxiques dans les commentaires.104ème Rang -
SVP moins de fautes d'orthographe dans les articles
il y en a quasi chaque jour. Aujourd'hui : "le manque de nourriture pour les larves à diminuer [pour "a diminué] les populations"
Ces fautes discréditent votre site !238ème Rang -
Je suggère que vous rendiez votre carte de presse car vous êtes un piètre professionnel. Comment oser vous travestir ces actes innommables e
Je vous suggère de rendre votre carte de presse car vous êtes un piètre professionnel. Comment osez-vous travestir ces actes innommables en volonté de séduction? La photo est abjecte, le titre du même acabit. C'est grave d'atteindre un tel niveau de médiocrité intellectuelle et d'intégrité professionnelle.
474ème Rang -
Pourquoi yahoo protège les utilisateurs racistes?
Impossible d'accéder au profil des utilisateurs. Nous ne pouvons donc plus signaler à la police les individus tenant des propos inhumains.
104ème Rang -
Comme quoi ils ne sont pas si protéger a l'école.
Les responsables de ses victimes, sont ceux qui ne les écoutent "Jamais", les rejettent dans la cage et votre manière de faire dans votre "éducation scolaires". Elle est tellement bidon qu'aujourd'hui, il faut non pas se battre contre les livres et les leçons, mais se battre qu'on des élèves sans éducations(ne me parlez pas de racisme je parle pour tout le monde, qu'on se comprenne). Si les parents ne savent pas faire leur travail, alors renvoyer les chez eux (comme ça les parents pourront enfin le faire). Mettre de grandes sanctions pourrait faire taire ses bêtes qui ne sont…
555ème Rang -
Version bureau sur mobile inactive
Je n'ai ni Ipad ni Iphone, mais sur mon Samsung SII et sur SIII 4g même chose que vous : impossible désormais de lire les commentaires et d'y répondre, et impossible d'afficher la version bureau. Merci à Yahoo de permettre à ces utilisateurs de poster leurs suggestions mais lorsqu'un problème est soulevé ce serait bien qu'il y ait résolution, j'ai l'impression que personne (à part les internautes) ne s'intéresse à cette page !
201ème Rang -
yahoo serait-il pro-racisme malgré les promesses de modération ? Tous les commentaires sont haineux et farcis d'insultes grossièresr
veuillez exercer réellement la modération à laquelle vous vous référez
160ème Rang -
373ème Rang
-
En nous permettant de déposer un com.dans les actualités, le bas des pages reste blanc, rien a ne s'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Remettre les com. en bas des pages d'actualités ,plus rien c'est le néant total !!!!!!!!!!!!!!!!!!
270ème Rang -
160ème Rang
-
Le tour du monde de mes pieds
Dans quelques jours Le Tour Du Monde De Mes Pieds débute ! Un tour du monde insolite qui a pour but de prendre mes pieds en photos un peu partout sur la planète et ainsi compléter ma collection :
Derrière cette idée simple, une envie d'inciter au voyage ! A ceux qui me suivront sur mon blog, je veux montrer les coulisses d'un tour du monde et que l'on peut voyager avec plaisir malgré un budget limité.
Bon voyage et à bientôt !
270ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?