France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
Comme quoi ils ne sont pas si protéger a l'école.
Les responsables de ses victimes, sont ceux qui ne les écoutent "Jamais", les rejettent dans la cage et votre manière de faire dans votre "éducation scolaires". Elle est tellement bidon qu'aujourd'hui, il faut non pas se battre contre les livres et les leçons, mais se battre qu'on des élèves sans éducations(ne me parlez pas de racisme je parle pour tout le monde, qu'on se comprenne). Si les parents ne savent pas faire leur travail, alors renvoyer les chez eux (comme ça les parents pourront enfin le faire). Mettre de grandes sanctions pourrait faire taire ses bêtes qui ne sont…
555ème Rang -
373ème Rang
-
Problème de gestion de page avec les commentaires. A corriger SVP
Lorsque je clique sur un pouce (vert ou rouge), ou que je veux répondre à un commentaire déposé, et même dans le cas d'un nouveau commentaire, Une erreur de gestion de page m'envoie au top de la page; c'est très agaçant, surtout que j'aime bien yahoo!
Merci de faire une petit quelque chose270ème Rang -
Lundi 12 janvier 2015, commentaires toujours inactifs. Bravo les collabos.
Aujourd'hui, 12 janvier 2015, les commentaires sont toujours inactifs. Les collabos de yahoo font bien leur boulot de journaleux commandités par le Grand Timonier de la République Démocratique Populaire Islamiste de Hollandie.
Rendez-vous dans les urnes.201ème Rang -
yahoo news
Comment intégrer un site d'infos à Yahoo News comme nous le faisons avec google news ?
270ème Rang -
Commentaires possibles uniquement sur les articles bidons
Avec Yahoo France, les commentaires sont possibles que sur les articles bidons et inintéressants. Dès que le sujet est un peu chaud, les commentaires bizarrement impossible à mettre. Je parle bien du site Yahoo FRANCE. Coïncidence?
140ème Rang -
article sur zaz -Nouvelle polémique pour Zaz - faute d'orthographe
faute d'orthographe à la une - "Un détail les a choqué" ...... les a choqués (si on parle des fans) plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
555ème Rang -
Le titre: "pourquoi les yazidis sont ils massacrés?" est une honte. Si on se contente du titre, on peut croire qu'il y a de bonnes raisons.
Changez cette horreur
160ème Rang -
Le tour du monde de mes pieds
Dans quelques jours Le Tour Du Monde De Mes Pieds débute ! Un tour du monde insolite qui a pour but de prendre mes pieds en photos un peu partout sur la planète et ainsi compléter ma collection :
Derrière cette idée simple, une envie d'inciter au voyage ! A ceux qui me suivront sur mon blog, je veux montrer les coulisses d'un tour du monde et que l'on peut voyager avec plaisir malgré un budget limité.
Bon voyage et à bientôt !
270ème Rang -
valls censure yahoo en bloquant la rubrique"commentaire",
Impossible d'accèder à la fonction "commentaire" sur l'actualité, pourquoi ?
140ème Rang -
trop de fautes d'orthographe et particulièrement d'accords d'auxiliaires présent sur Yahoo-France; c'est particulièrement choquant..!
Les auteurs des messages et commentaires dans Yahoo-France devraient au minimum savoir écrire le Français correctement...
373ème Rang -
270ème Rang
-
Bioécologie, un blog en écologie scientifique
Bonjour, je vous invite à visiter régulièrement ce blog (http://bioecologie.over-blog.com) qui traite de sujets dans le domaine de l'écologie scientifique. Je pense que certains articles (et également des photos) diffusés sur ce blog pourraient intéresser les lecteurs de Yahoo. Ce blog est animé par quatre chercheurs. Bonne visite !
373ème Rang -
ATTENTION USURPATIONS DE PSEUDOS
Bonsoir,
Depuis le retour des avatars et édition de pseudos, il est à nouveau possible d'usurper les apparences des utilisateurs sur le forum.
Parmi les victimes : @Midori , @Dingdingueling , @Claude-Massa , @Miss VEMGM , @hector s......Derrière ces usurpations, deux personnes multicomptes et à classer parmi les pires trolls que le forum connaisse : @Lamigaga / Pissecinqgouttes / Drfoldingue entre autres , et surtout @POLO / Mais Qui a Tiré Sur Massa / Léonide entre autres . Ces deux personnes, abusant de la faiblesse et fragilité intellectuelle d'une utilisatrice âgée, simulent une amitié virtuelle pour la manipuler et…
555ème Rang -
Pouvoir rééditer un message posté ne serait pas du luxe.
Ce serait bien de pouvoir rééditer un message posté sur les forums d'actualité afin de corriger nos éventuelles fautes ou tournures.
Cette fonctionnalité présente dans tous les forums du monde web ne serait pas un luxe.555ème Rang -
Attention à l'orthographe SVP ! L'avion (fuite d'eau) a du (sans accent, conjugaison du verbe devoir) ... sans réclamer son dû (avec accent
Attention à l'orthographe SVP ! L'avion (fuite d'eau) a du (sans accent, conjugaison du verbe devoir) faire demi-tour ... sans réclamer son dû (avec accent).
270ème Rang -
Commentaires
Il serait grand temps de nous remettre les commentaires !! Voilà 3 mois qu'ils sont supprimés. En 3 mois, je pense que vous avez eu le temps de "changer" le format ou de l'améliorer. Dans cette période particulière, on a plein de choses à dire et à commenter et on ne le peut pas. Dépêchez vous !!
201ème Rang -
tuyfree@yahoo.fr
Bonjour,il faut introduire un procès de GÉNOCIDE contre Benjamin NETANAHYOU
201ème Rang -
373ème Rang
-
Modérateur Yahoo
Bonjour, il serait temps de faire un peu le ménage sur les profils "racistes, antisémites, islamophobes" non?
Apparement seul ceux qui osent les insultés sont supprimés de Yahoo car les FNistes et sionistes sont majoritaires sur le forum!
Cdlt160ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?