France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
Cessez de nous abreuver et de faire l'apologie des terroristes, de la violence en général et de sexe ......... après nous respirerons un peu
Cessez de nous abreuver et de faire l'apologie des terroristes, de la violence en général et de sexe où votre sélection se révèle effarante ......... après nous respirerons un peu
555ème Rang -
474ème Rang
-
Impossible d'ouvrir mes mails
Je n'arrive plus a consulter mes mails; page blanche quand je veux les ouvrir; est-ce du a votre nouvelle version?Que faire?
555ème Rang -
Je désire supprimer les centres d'interets choisis il y a longtemps. COMMENT LES SUPPRIMER MERCI
POURQUOI NE PAS AVOIR LA POSSIBILITÉ DE SUPPRIMER LES RUBRIQUES D'INFORMATIONS QUI NE NOUS CONVIENNENT PAS ?
555ème Rang -
555ème Rang
-
-
474ème Rang
-
Correction! Correction!! Gala.fr. L'article sur Heidi Klum et chanteur britannique d'origine Nigériane ! Pas Nigérienne ! Le Nigeria !
Correction! Correction!! Gala.fr. L'article sur Heidi Klum et Le chanteur britannique d'origine Nigériane ! Pas Nigérienne !! Le pays d'origine de Seal est le Nigeria pas Le Niger. Please Gala.fr get your French Language together !
555ème Rang -
a propos de : tu es belle il faudrait qu'on se voie... voir est un verbe du 3ème groupe!!! donc: qu'on se voit !
a propos de : tu es belle il faudrait qu'on se voie... voir est un verbe du 3ème groupe!!! donc: qu'on se VOIT!!!!!!!!!!
555ème Rang -
Merci! Vous appliquez enfin la loi française et vos CGU!!!
ENFIN!!!! La pseudo "liberté d'expression" que défendait les haineux sur yahoo commentaires va enfin laisser la place à l'application de la loi française... et des CGU de Yahoo. Merci surtout pour les jeunes qui s'informent sur Yahoo et qui n'auront plus à subir ces torrents de haine racistes, antisémites, sexistes, vulgaires, violents, dangereux, homophobes... MERCI!!
373ème Rang -
Nouvelle censure yahoo inadmissible .
Depuis quelques jours il est possible de supprimer le moindre post en cliquant une fois sur "Signaler un abus".
C'est absolument idiot .474ème Rang -
Yahoo prouve bien qu'il n'est pas pour la liberté d'expression que l'on est entrain de manipuler toute une population je suis Dieudo
Réactiver les commentaires !!!!!!!!!!!!
555ème Rang -
BONJOUR IL Y A 7 MINUTES VOUS AVEZ LAISSER PASSER LE MAIL DE JULIE QUI COMPORTENT DES INSULTES UN PEU D AUTOCENSURE SERAIT LA BIEN VENUE.
VOIR MON COMMENTAIRE.
555ème Rang -
Tout va très bien, les Français râlent même un genoux fléchit. Ils sont donc vivant et ont donc surement des idées.
Les pousser a entreprendre, on voit qu'ils en ont la hargne.
474ème Rang -
rien à dire pour l'instant
Un drone a survolé l'élysée ? Mdr...drone d'idée
555ème Rang -
impossible de commenter sur les sites et surtout les commentaires racistes !!!! impossible des rester sur un sujet vous nous obliger a aller
impossible de commenter et surtout les commentaires racistes on nous oblige e changer de sujet quand on en lit un autre impossible de mettre des pouces sur les sujets !! et toujours les mêmes commentaires racistes appels au meurtre et ala violence honteux !!!!!!
555ème Rang -
bonjour...vous ne devriez pas laisser passer les messages de haine que l on trouve sur vos site comme celui ci par example publie ce jour
CALIGULA LE POUFENDEUR il y a 4 min
ces juifs, faut vraiment qu'ils se montrent et se fassent connaitre partout, comme si cette sous race était le centre du monde! quel dommage, VRAIMENT, qu'Adolf le Grand n'ait pas eu le temps de finir son oeuvre...majestueuse!474ème Rang -
je ne vous remerci certainement pas pour le manque du resultat de l'arrivée du BOL D'OR
je ne vous remerci certainement pas pour le manque du resultat de l'arrivée du BOL D'OR 2015
555ème Rang -
Bonjour, nous constatons avec regret que nous ne pouvons plus crée un compte yahoo mail en RDC suite à l'absence de l'indicatif +243
Bonjour, nous constatons avec regret que nous ne pouvons plus crée un compte yahoo mail en RDC suite à l'absence de l'indicatif +243 lors de la confirmation du compte par mobile (gsm).
555ème Rang -
Pourquoi mes POUCES sont constament DESACTIVES quand t'il n'affiche pas 1 rouge ou deux (a quelques post prés) cela depuis un sacré bail.
quand t'il n'affiche pas 1 rouge ou deux (a quelques post prés) cela depuis un sacré bail. Je soupçonne LARGEMENT les analphabètes chez yahou qui ne font RIen depuis le temps que je les informes !
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?