France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
- ou
749 résultats trouvés
-
j'aimerai pouvoir ouvrir firefox et être automatiquement connecté à mon compte yahoo dès que firefox ouvre la page d'accueil yahoo
Serait-il possible de télécharger une toolbar yahoo comme celle de google pour pouvoir me connecter automatiquement à mon compte yahoo sans avoir à systématiquement cliquer sur connexion ni sur accepter les cookies, au démarrage de firefox et de l'affichage de la home page qui est celle de Yahoo news?
555ème Rang -
impossble de se connecter à http://fr.mail.yahoo.com/ aujourd'hui.
On tombe sur une pub pour Yahoo mail. Ensuite je clique sur connexion et RIEN
474ème Rang -
Certains de mes commentaires sont refusés sous prétexte ULR ou d'E-MAIL - or, ils n'en contiennent jamais aucun ??? Qu'est-ce que cette cens
Certains de mes commentaires, pourtant toujours correct et sans grossièreté, sont refusés sous prétexte d'url ou d'e-mail alors qu'il n'y en a jamais aucun ! Qu'est-ce que cette censure arbitraire ?
555ème Rang -
Liberté d'expression: Yahoo pro-censure des populations
nous sommes en France pas aux USA nous sommes le pays des droits de l'Homme, nous sommes Charlie !
555ème Rang -
555ème Rang
-
Ne pas mettre bison futé en route
Bison futé un danger car il faut l'utiliser pendant la conduite et risque d'accident
555ème Rang -
Bonjour, je viens d'apprendre que le Criminal Investigation Unit au Kenya est capable de lire les Email sur yahoo, meme sans mot de passe.
Le CID (Criminal Investigation Department) Kenya est capable d'ouvrir tout compte Yahoo sans avoir le mot de passe.
Je suggère que vous vérifiiez ceci, et tentiez d'y remédier si vous pouvez, car j'ai des temoins qui vont pouvoir confirmer ce fait devant la justice si necessaire.555ème Rang -
555ème Rang
-
Les photos de l'Unicef me gavent. Alors jamais je ne donnerai à l'Unicef
Les photos de l'Unicef me gavent depuis des années. Par mesure de rétorsion, jamais je ne leur donnerai un euro.
474ème Rang -
555ème Rang
-
En laissant les commentaires en ligne.
Bâillonner c'est rendre muet et donner aux citoyens l'envie de chercher un autre mode d'expression plus.....
555ème Rang -
lien vers site source
Vous avez ecrit un article depuis un autre site.. soit....
le minimum, c'est de mettre le lien direct vers l'article source et non la page d'acceuil....
s'pas compliquer tout de meme.......555ème Rang -
DES NOUVELLES DE FIONA
Bonjour, en une pendant 2 semaines, nous n’avons plus aucune nouvelle de la petite fille. Merci d’en trouver
555ème Rang -
sarragod002@yahoo.com est l'adresse d'où provient des spams qui sont envoyés à mon nom. Merci de faire le necessaire
sarragod002@yahoo.com est l'adresse d'où provient des spams qui sont envoyés à mon nom. Merci de faire le necessaire.
555ème Rang -
Il faudrait vérifier vos informations
Jeudi dernier vous avez montré un reportage sur une ancienne prison à Lyon qui est devenue une faculté et vous avez affirmé que c'était une premiere en France.
Man que de recherche et abus de facilité!
Pour exemple en 1995 à Nîmes dans le gard (sud de la France) ouvré le fort Vauban. Comme vous pouvez le supposer au vue de son nom de son constructeur il est une pârt d'histoire de la France. De fort il est passer prison et donc en 1995 il est devenu une faculté; faculté qui est touijours active actuellement.
Vous seriez gré de vérifier…555ème Rang -
Jacques Attali disait: en 2015 il va se passer quelque chose en France. On A vu: coupure de la liberté d'expression.
Jacques Attali disait: en 2015 il va se passer quelque chose en France. On A vu: coupure de la liberté d'expression.
Pendant la seconde guerre mondiale, cela s'appelait de la collaboration.
Attention aux tontes en public lorsque les VRAIS français se réveilleront.555ème Rang -
Caméra du Cannet
Toujours des fautes d'orthographe ( spécialité du rédacteur) : ......."un agent peut vous demandez (sic)......
Au lieu de demander évidemment !555ème Rang -
Complicité de cruauté par diffusion de cette vidéo https://fr.news.yahoo.com/video/p%C3%A9rou-un-chat-lanc%C3%A9-aux-164629268.html
Ne pas se rendre complice de ce genre de cruauté faite aux animaux... https://fr.news.yahoo.com/video/p%C3%A9rou-un-chat-lanc%C3%A9-aux-164629268.html
555ème Rang -
Bonjour, je viens d'apprendre que le Criminal Investigation Unit au Kenya est capable de lire les Email sur yahoo, meme sans mot de passe.
Le CID (Criminal Investigation Department) Kenya est capable d'ouvrir tout compte Yahoo sans avoir le mot de passe.
Je suggère que vous vérifiiez ceci, et tentiez d'y remédier si vous pouvez, car j'ai des témoins qui vont pouvoir confirmer ce fait devant la justice si nécessaire.555ème Rang -
Liberté d'expression: Yahoo pro-censure des populations
nous sommes en France pas aux USA nous sommes le pays des droits de l'Homme, nous sommes Charlie !
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?