France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
corsaire
On peux pas critiquer les possesseurs d armes. Une arme a feu ne tue pas c est celui qui l utilise qui est le vrais responsable.
555ème Rang -
555ème Rang
-
commentaires fermés ?? pourquoi
ou sont les commentaires ??? et pourquoi tolérer autant de commentaires ismlamophobes et anti migrants
555ème Rang -
bonjour, j'ai voulu 2 fois lire un commentaire caché et je me suis trompé , j'ai cliqué signaler un abus, il faudrait un êtes vous sur ?
just un pop up "êtes vous sur ? " car signaler un abus c'est grave.
555ème Rang -
arretez l'insitatoin à l'antisémitisme !
En Israël, arrêtez de questioner que des arabes ! Demandez aux juifs, comment se de se faire tuer!!!!!
555ème Rang -
Statut des fonctionnaires ça veut rien dire ! Merci d'expliquer en quoi ça consiste avant de proposer 1vote
Ne pas prendre les gens pour des boeufs ! Merci
555ème Rang -
STOP AUX COMMENTAIRES YAHOO! ET VITE..
La liberté d'expression OUI
La parole aux ploucs qui pensent avoir des éclairs de génie en terme de décryptage de l'actualité NON.
Si vous pensez être des intellectuels clairvoyants, faîtes donc des études.
Et si Yahoo vous semble être un terrain d'expression qui fera avancer la condition humaine, et bien, ne faîtes pas d'études, vous n'y arriverez pas..71ème Rang -
Ou est elle votre question du jour ??? C'est pas simple, votre site doit être fait par un énarque.
En FRANCAIS ! Merde
555ème Rang -
555ème Rang
-
Il faudrait vérifier vos informations
Jeudi dernier vous avez montré un reportage sur une ancienne prison à Lyon qui est devenue une faculté et vous avez affirmé que c'était une premiere en France.
Man que de recherche et abus de facilité!
Pour exemple en 1995 à Nîmes dans le gard (sud de la France) ouvré le fort Vauban. Comme vous pouvez le supposer au vue de son nom de son constructeur il est une pârt d'histoire de la France. De fort il est passer prison et donc en 1995 il est devenu une faculté; faculté qui est touijours active actuellement.
Vous seriez gré de vérifier…555ème Rang -
pourquoi censurez vous mes commentaires ?
pourquoi censurez vous mes commentaires ? dés que l' on dit soral ou dieudonné vous preférez bhl et attali ?
555ème Rang -
Merci! Vous appliquez enfin la loi française et vos CGU!!!
ENFIN!!!! La pseudo "liberté d'expression" que défendait les haineux sur yahoo commentaires va enfin laisser la place à l'application de la loi française... et des CGU de Yahoo. Merci surtout pour les jeunes qui s'informent sur Yahoo et qui n'auront plus à subir ces torrents de haine racistes, antisémites, sexistes, vulgaires, violents, dangereux, homophobes... MERCI!!
373ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Stop à la censure.
Tous les commentaires contraires à l'idéologie en place sont supprimés.
C'est scandaleux.
La liberté d'expression, ça vous dit quelque chose?555ème Rang -
Faut-il simplifier le code du travail?... Ma réponse: NON....
Bizarre que je ne puisse systématiquement pas voter pour la question du jour..il faut dire que je ne vais pas de le sens attendu...ceci explique peut-être cela. Pour info je n'ai aucun problème de ce type (technique) avec d'autres sites.....
555ème Rang -
373ème Rang
-
Il faut revenir à 365 morts. Pourquoi 2000 ??!!!
Responsabiliser et sanctionner fort ceux qui ne respecte pas la bonne conduite
555ème Rang -
depuis quand l inséré donne des informations pertinentes.
Jamais l inséré n'a donné des chiffres cohérents donc il faut lire que nous sommes dans la m....
Incapable d'annoncer la vérité aux français qu'ils considéré comme des enfants incapable d'entendre la vérité555ème Rang -
Je viens de lire les commentaires d'un certain Bruno...c'est honteux de laisser dire autant des trucs mechants , islamophobes..
attention a laisser dire sur le forum tout et n'importe quoi monsieurs de yahoo...
270ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?