France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
555ème Rang
-
Halte aux religions. QUAND LES ABCES SE SUIVENT ON ARRACHE LA DENT.
Les religions infectent l'espece humaine, desormais pourvuee de tous les outils necessaires a la diffusion des humanismes.
555ème Rang -
Les forums Yahoo, c'est le monde à l'envers. On y promeut le racisme, l'antisémitisme et tous les fanatismes, et l'on y censure l'humanisme
Les forums Yahoo c'est le monde à l'envers. On y promeut le racisme, l'antisémitisme et le fanatisme sous toutes ses formes et on y censure l'humanisme et la modération.
474ème Rang -
555ème Rang
-
Yahoo est une maquerelle médiatique qui sert la pâture quotidienne du "terrorisme" à son cheptel de consommateurs stupides. "Daesh" rempla
Yahoo est une maquerelle médiatique qui sert la pâture quotidienne du "terrorisme" à son cheptel de consommateurs stupides.
"Daesh" remplace "Al Quaeda" d'avant. En fait, ces groupes sont soit la création du régime américain, soit une réaction au terrorisme américain déchaîné en Iraq depuis 1991 !!!!!!!
Avant cette date, les maquerelles médiatiques dont Yahoo ne servaient point de "nouvelles" souvent inventées par la CIA, sur les atrocités de ces groupes. Par contre, ces maquerelles effarouchées sur commande, passent sous silence les atrocités bien réelles des bêtes terroristes du Pentagone, commises de 2003 à 2011 en Iraq et de 2001 à…555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Paroles et des actes - bien orchestrée contre Nicolas Sarkozy
Dans le choix des spectateurs tout a été fait pour le casser mais peut être que cela va le servir. De toutes façons, il n y a personne qui pourra relever la Françe. Elle est tombée trop bas. C est bien malheureux qu on soit arrivé à ce non retour.
555ème Rang -
555ème Rang
-
Yahoo actu ou le côté obscur de la haine
Mettez la photo de Marine à côté de Yahoo... cela sera plus clair!
Incitation à la haine sans modération, bravo!474ème Rang -
270ème Rang
-
Non mais c'est dingue d'offir une telle tribune à la haine. Je vais penser à changer de client mail.
555ème Rang -
Ras-le-bol de ces commentaires insultants !
Je lis les dépêches et informations fournies par l'AFP depuis plusieurs années, qui sont pour moi une source assez juste des événements du monde, assez éloignées de certains partis pris journalistiques et idéologiques. Votre site Yahoo Actualités nous transmet ces dépêches, c'est grâce à vous que je peux les lire.
J'avais plaisir, auparavant, à lire à la suite les commentaires laissés par les internautes car j'avais l'impression qu'ils donnaient un peu le pouls des réactions de la société française. Mais maintenant, c'est une horreur, un déversoir à haine, un ramassis de complots, une projection des plus obscures idées pour un…
474ème Rang -
Et si le mammouth réapparaissait en Russie ?
Bonjour
Attention c'est la tourte voyageuse ou pigeon migrateur américain qui a disparu. Pas le pigeon voyageur !!! Les pigeons voyageurs sont des pigeons entraînés pour la colombophilie. Attention car cela fait perdre de la crédibilité à l'article.
Bonne journée555ème Rang -
le commentaire d Astérix est une injure pour Mme Taubira
enlevez ce post svp
474ème Rang -
Mme pecres à raison y en a marre de payer pour ces assistés qui viennent chez nous pour les aides sociales
Elle a raison faut arreterr de prendre le français pour le financeur
201ème Rang -
Annonce
Je pense que les annonces devraient être identifiables facilement, par exemple de couleur verte.
555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Et miantenant le commerce de l'ivoire passe par vous?
Avaaz lance une pétition contre Yahoo pour complicité dans le commerce de l'ivoire via votre réseau social??? Je n'y crois pas, pas vous. L'ivoire c'est la couleur du cadavre:! Vous ne vous en êtes jamais aperçu? Alors je vous le dis. A bon entendeur, salut
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?