France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
L’animateur télé Arthur s’exile en Belgique : Pourquoi ne peut-on laisser un avis en bas de page ?
Qui choisis que l'on puisse laisser ou non des messages sur des sujets d'actualité ?
Certains sujets reviennent en boucle et sont autant de possibilités de faire des amalgames entre faits divers et communauté française et pour d'autres sujets, imposible de laisser son avis ? Etrange160ème Rang -
Gérard Longuet se dit mecontent de son salaire de senateur
Gérard longuet se dit mécontent de son salaire...quelle honte ! Quand beaucoup de gens se placent en dessous du seuil de pauvreté, que beaucoup ne peuvent se loger, se vêtir ou manger à leur faim ? Et que ne l'oublions nous vivons toujours en période de crise ou chaque jour est un combat pour vivre ou survivre en gardant un minimum de dignité ? Mais ce monsieur n'en a même pas ! Et pour clore le sujet si cette personne n'est pas satisfaite...une solution : la démission ... Et qu'il arrête de se plaindre !
373ème Rang -
franchement vous êtes les pire (médias) corrompus vous ne mesuré même pas ce que vous faite .
J'ai le même genre d3 tronche que cette pauvre nana lobotomiser,
La vie de pas mal de fille d'immigrés peut importe son origine. Juste le fait d'etre typé me cause des gênes et uk mal être, pourtant je suis et me sent française, mais beaucoup jugé de prostitué, michtoneuse ect j'ai souvent des réflexion ou des injures jugement lvmh refus après une heure d'entretiens avec la Drh jugé après m'avoir validé a l'embauche oralement appel ma formatrice -pour réflexion accens de banlieue, et par mail autre discour. Ils ont juste fait se jour la leurs cota d'entretien de travailleur handicapé,…123ème Rang -
trop de fautes d'orthographe et particulièrement d'accords d'auxiliaires présent sur Yahoo-France; c'est particulièrement choquant..!
Les auteurs des messages et commentaires dans Yahoo-France devraient au minimum savoir écrire le Français correctement...
373ème Rang -
comment faire sur Yahoo pour avoir une page "Actualité" composée a partir de sources que l'on selectionne?
comment faire sur Yahoo pour avoir une page "Actualité" où on n'a pas toujours les même sites styles Atlantico comme fournisseur de nouvelles/ragots très peu neutres?
J'aimerai pouvoir avoir une page que l'on peut construire à son gout, en sélectionnant SOI-MEME (pas des cookies de marketing...) ses sources d'infos selon ses gouts, age, opinions, sensibilité...201ème Rang -
La COTE de Yahoo actualité sur ipad c'est comme la COTE de François Hollande
La COTE de Yahoo actualité sur ipad c'est comme la COTE de François Hollande
270ème Rang -
Publicité pour des Arnaques
Actuellement, vous "Recommandez" un site par l'intermédiaire d'un sois disant article de Consoblogger. Ce site d'enchères "Swoggi" est une véritable escroquerie, comme vous pouvez vous-même le constater si vous tapez "arnaque swoggi" sur votre moteur de recherche. Merci de ne pas vous comporter comme complice dans ces manœuvres destinés à attirer les plus faibles vers des escrocs notoires.
160ème Rang -
pb commentaires article yahoo
Les commentaires articles yahoo ne s'affichent pas sur tablette ! Quelle est la raison ?
270ème Rang -
yahoo news
Comment intégrer un site d'infos à Yahoo News comme nous le faisons avec google news ?
270ème Rang -
honte
honte à vous ! vous cautionnez les appels à la haine au meurtre des musulmans en ne supprimant pas les commentaires ...n'oubliez pas que ces minorités composent quand même votre "clientèle" ainsi que beaucoup de gens tolerants
160ème Rang -
201ème Rang
-
la nouvelle page est tout simplement minable revenez à l ancienne et vite très vite
La dernière était la meilleure revenez à ll ancienne c était parfait
140ème Rang -
Erreur ! Désolé, la page que vous avez demandée n'existe pas ou n'est pas disponible pour l'instant ! Vérifiez l'orthographe et la présence
Très souvent je me retrouve sur un message d'erreur quand je clique sur des liens de la page d'accueil de Yahoo:
"Erreur !
Désolé, la page que vous avez demandée n'existe pas ou n'est pas disponible pour l'instant !Vérifiez l'orthographe et la présence de majuscules et de minuscules dans l'URL. Pour trouver une destination sur Yahoo, essayez de consulter notre page d'accueil ou la liste des services en ligne.
En cas de problème, rendez-vous sur notre page d'aide."
Je dois dire que c'est assez désagréable. Yahoo ne pourrait il pas vérifier ses liens? Merci d'avance201ème Rang -
Embaucher des journalistes qui maîtrisent l'orthographe serait déjà un premier point.
Que de fautes d'orthographe ( syntaxe, grammaire, conjugaison...) dans la majorité de vos articles.
Si vous avez besoin d'un relecteur-correcteur, n'hésitez pas, contactez moi :)160ème Rang -
Bonjours
Pouvez-vous rétablir votre service. Rien ne fonctionne convenablement dans votre nouvelle page
160ème Rang -
Votre site est une vraie daube mécanique mais un super espace de pub, pas de soucis !
Quand vous aurez fini de prendre les CONSommateur pour justes des cons, peut être pourrez-vous investir dans un site Web qui fonctionne?!!? Ha ça la pub elle marche bien, ça s'affiche sans problème ainsi que les kilo de script qui n'en finissent plus de charger même si tout autour se casse la gueule, popup, encarts, ... la pub c'est une valeur sûr chez vous, mais lire un article, regarder une vidéo et poster un commentaire, là il faut prendre un RTT ! Bravo yaourt !
160ème Rang -
270ème Rang
-
238ème Rang
-
Mettez des video qui marchent!!!!!
Videos nulles
270ème Rang -
L'utilisation de mots anglais dans les articles est de plus en plus fréquente et injustifiée pouvez vous agir?
L'utilisation de mots anglais dans les articles est de plus en plus fréquente et injustifiée. Pouvons, pouvez vous agir ? Nous sommes sur la pente de la perte progressive de notre belle langue, le français.
Certains comme les Québécois le proclame haut et fort et font de la francophonie un combat.
Le colonialisme américain sous ses formes diverses, nous connaissons ! Sans être un anglophobe, je pense que la presse a une responsabilité particulière face à cela. Adopter un charte de la langue française, la respecter, la faire respecter aux auteurs d'articles qui par snobisme, clientélisme nous font croire qu'utiliser…270ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?