France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
on parle aux ingos de tf1 pendant qq mn images et interwiu a l appui sur les naufrage en cotescgreques, sur les morts en mer des inmigrant
on parle aux ingos de tf1 pendant des mn tous les jours images etintervew a l appui sur les naufrage en cotes greques,
Mais sur cette dernier tuerie des chretiens par le EI juste deux mot que quelqu un m explique???????555ème Rang -
555ème Rang
-
Attributions de l'Allocation d'Adulte Handicapé. AAH Sans conditions de ressources http://minilien.fr/a0nen6
Attributions de l'Allocation d'Adulte Handicapé.
AAH Sans conditions de ressources555ème Rang -
Article 92/93 loi Macron http://minilien.fr/a0pnwn
Article 92/93 loi Macron
555ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Ne soyez pas aux ordres !
Ne soyez pas aux ordres. La mouvance islamique est une propagande sioniste.
555ème Rang -
quelnrapport avec le sujet tragique ont les détails bsurnla coiffure de la maire de Calais? auraitbon fait la même chose avec un maire?
Ne pas s'occuper bdu look mais du cntenu. Pourquoi decrire la coiffure denla maire de Calais dans cette histoire tragique? Aurait on donné ce genre de details avec UN maire?
555ème Rang -
Yahoo actualités "Afrique": Etrangement il n'y a que des médias Français, aucun media africain...
Après un rapide surf sur les actualités "Afrique" de Yahoo, on observe que des sources d'info franco-françaises (afp, le monde, le point...). Pas de trace de médias ou agence de presse de référence africains du genre KOACI (koaci.com) ou autre... Étrange voire dommage... L'Afrique vu depuis la France, pas très pertinent...
373ème Rang -
555ème Rang
-
555ème Rang
-
Fred est loin de sa meilleure amie Sophie depuis maintenant plusieurs mois. Il voulait trouver quelque chose de vraiment unique pour lui mon
Fred est loin de sa meilleure amie Sophie depuis maintenant plusieurs mois. Il voulait trouver quelque chose de vraiment unique pour lui montrer qu’il pensait à elle.
Il ne voulait pas des méthodes classiques, déjà vu…. Fleurs, lettre, SMS, mail…. Bof !
Il cherchait vraiment quelque chose de différent.
Il est tombé sur descalins.com, une véritable expérience qui vous propose d’envoyer des câlins par la poste, rien que ça !
Une jolie boite, 1 semaine et jusqu’à 1 mois de câlins en chocolat, une petite pochette doudou fabriquée en France, un petit mot manuscrit et voilà un petit cadeau parfait…
373ème Rang -
supprimer le bouton "signaler un abus" certains en abusent
supprimer le bouton "signaler un abus" certains en abusent pour faire enlever les opinions contraires aux leurs
555ème Rang -
la politique
je voulais quon respect ce que la cour constitutionnel decide dans chaque pays en AFRIQUE ET EN EUROPE AU ETETS UNIIS PARTOUT DANS LE MONDE
555ème Rang -
Bonjour, le sondage M6 Info "la question du jour" ne fonctionne que très rarement. Merci de faire le nécessaire.
Bonjour,
La question du jour de M6 Info ne fonctionne que très rarement. Une phrase s'inscrit : Oups, il semble qu'une erreur soit survenue. Réessayez ultérieurement". Pourriez-vous faire le nécessaire pour remédier à ce problème. Cordialement, Eléonore555ème Rang -
Pourquoi Techno ne traite presque que des smartphones ou tablettes, etc... La techno est bien plus vaste !
Pourquoi Techno ne traite presque que des smartphones, ou des tablettes, jeux, etc... La techno à l'usage du grand public est bien plus vaste !
555ème Rang -
Vous avez faut erreur les pyrénées orientales sont à GAUCHE donc en rose sur la carte de france
vérifier vos informations, les pyrénées orientales sont à gauche et donc en rose sur la carte et pas en bleu comme vous l'avez montré le 2 avril au 19h45...Ce n'est pas Paris, c'est loin et souvent oublié, inconnu des journalistes!
555ème Rang -
publicité agressive
la publicité de Norton avec un bip strident est d'une grande agressivité. Je ferme Yahoo et suis pas prête d'acheter Norton, croyez-moi !
555ème Rang -
Je souhaiterais que vous cessiez de m'importuner avec des pubs norton accompagnées d'un signal strident, je souffre de problémes auditifs
Cessez de m'emmerder avec vos pubs norton accompagnées d'un signal strident,je souffre de problémes auditifs!!!
555ème Rang -
pub norton
C'est quoi cette pub norton de merde qui siffle quand la souris passe dessus ? Merci de mieux sélectionner vos partenaires !
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?