France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
on ne peux commenter sur Yahoo ce jour alors que l'actualité est brûlante ! ça fait très chier !
on ne peux commenter sur Yahoo ce jour alors que l'actualité est brûlante ! ça fait très chier !
555ème Rang -
article sur zaz -Nouvelle polémique pour Zaz - faute d'orthographe
faute d'orthographe à la une - "Un détail les a choqué" ...... les a choqués (si on parle des fans) plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
555ème Rang -
je me nomme Zang André Lionel Martial agé de 22 ans je suis camerounais je dispose d un champ d'évéa de 15 hectard , une foret de bibinga et
je me nomme Zang André Lionel Martial agé de 22 ans je suis camerounais je dispose d un champ d'évéa de 15 hectard , une foret de bibinga et d'éroko donc je recherche des clients pour mes produits et je repond au +237 691829051 .
474ème Rang -
555ème Rang
-
vous diffusez 10 foisla meme info et en plus vous bloquez mon email pendant 12 heures y en a marre
sD
555ème Rang -
Plus complique mieux securesi
Tant les app sont très compliques ils sont miex sécurise
555ème Rang -
555ème Rang
-
Pour info, la Porte d'Asnières, se trouve dans la 17ème et non pas dans le 16ème, bravo Yahoo.
Pour info, la Porte d'Asnières, se trouve dans la 17ème et non pas dans le 16ème, bravo Yahoo.
555ème Rang -
zemmour dérange
Il dit la vérité vous voyez a joua y les tours ça doit être encore un "français ". Débile de le mettre a la porte , son livre raconte l'histoire de France des 50 dernières années et il donne sont avis .
555ème Rang -
Le maire FN
Si il a détourner 1500euro ? Vraiment un petit joueur car il y a sûrement des maires qui ne sont pas embêter pour plus que cela.
555ème Rang -
Jouay les tours. Zemmour n'a pas vraiment tort!
Tout les jours un civil un militaire ou des militaires des enfants des policiers , elle est belle la France .
555ème Rang -
Section santé : je suis volontaire pour postuler dans votre rubrique santé / droit et information médicale ...
Une petite rubrique santé / droit et information médicale, faite par un professionnel. Prévention / éducation / explication de pathologies / droit des patients mais aussi leurs devoirs....
555ème Rang -
l'Australie n'est pas dans la barre de recherche de info monde de ce fait trouver des infos sur ce continent est plus que difficile
il faudrait ajouter l'Australie dans la barre de proposition des infos par continent , ce serait vraiment le minimum de bon sens !
car actuellement avec les événements qu'ils vivent ils ne sont classés nul part n'étant ni américain ni européens ni asiatique ni africains !555ème Rang -
la première mondiale de ce matin du vol de la premiere capsule habitable indienne pourquoi vous n'en parlez pas dans les news
suivi des news spatiales
555ème Rang -
pourquoi plus de pouces sur les commentaires ????
pourquoi plus de pouces sur les commentaires ???? depuis quelques jours ????
555ème Rang -
En nous permettant de déposer un com.dans les actualités, le bas des pages reste blanc, rien a ne s'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Remettre les com. en bas des pages d'actualités ,plus rien c'est le néant total !!!!!!!!!!!!!!!!!!
270ème Rang -
555ème Rang
-
video de l'explosion du centre culturel français à Kaboul
Video violente, qui ne montre rien, qui n'apporte rien. Je demande à ce qu'elle soit retirée immédiatement.
Quelle déontologie journalistique pour Yahoo??555ème Rang -
la facilitation aux jeunes
L'idee c'est de facilite les jeunes a trouver des passeport a l'ambassad de france sans rien payer, et nous octoyons des bourses d'etudes je suis aderson
474ème Rang -
ne parlez pas que des drames au Liban d
Bonjour
au liban depuis plusieurs mois plusieurs rassemblements pluri religieux ont lieux pour l'unité du pays. Montrez les. Le plus grand U humain le jour de lindependance
La chaîne humaine de United chain les chants de noel chantes par des petits musulmans . Allez y osez en parler.555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?