France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
c est grave !
Comment osez vous marquer des choses méchantes comme quoi olivia wilde aurait du perdre tous ses kilos de grossesse et aurait plein de cellulites !!! Mais on va ou la ! Les gens qui pondent de telles merdes devraient se cacher et ceux qui relaient ce genre de merde aussi !!! Vous devriez avoir honte !!!
555ème Rang -
,
Quand une femme ici et battus même avec 10 ou 0 plainte , personne ne bouge pourtant vous faite des jolie discour, se mec a mérite se qu'il méritent la justice si elle punit ses personnes se rebd elle même criminel et oppressante et même si arrêt des poursuites ect il y a un jugements qui conditionneca justifier faire la pub ect de gens immorale vous êtes la plus douce des dictatures, et la plus mauvaises en tout point.
Bon courage a ses personnes, qu'elles nous donne un exemples et que l'ont s' y penche vraiment.555ème Rang -
Erreurs dans un article su charlène de Monaco
Rectification au titre : ma princesse ne se nomme pas Charlène Wittstock mais Charlène Grimaldi !
Rectification au texte : Charlène Grimaldi N'EST PAS Sud-Africaine, elle est Princesse MONÉGASQUE !555ème Rang -
gHOst WritER is SureAl
GHosT WRITEr is VIsion WHEN i look SO diffeRENT witH loGV.
555ème Rang -
bonjour,comment se fait il que la meteo de yahoo france presente en page d'acceuil la meteo de la virginie ou californie?
mettre paris en meteo
555ème Rang -
Une maison construite à l'envers à SHANGHAI et une copie au MAROC
Que le journaliste se renseigne un peu mieux. Il existe depuis de nombreuses années de çes maisons en CORÉE du sud, plus précisément sur l'île de GANGWHA au nord ouest de SÉOUL
555ème Rang -
Créer des produits et des appareils de marques Yahoo
Créer des produits et des appareils de marques Yahoo aussi performant et de grande qualité de ses services , afin de concurrencer avec les géants Microsoft et Apple
373ème Rang -
555ème Rang
-
jamel leulmi
manipulateur ?menteur en tout cas la oui certes cela oui ,meurtrier c'est certain ,mais sa dite compagne qui en prends défence ,ne serait-elle pas la conductrice de la dite voiture qui a renversez la femme de leulmi leulmi qu'elle fréquenté aussi alors en sommes ,pourrait-on faire enquêtea fin de savoir ou cette femme la été le jour de l'accident préparez avec amour du contrat d'assurance vie et de ce dont cela va rapportez !lui est un meurtrier c'est indéniable ,et pensez qu'il voulait refaire a l'identique ,pourquoi est-il revenu volez les contrats chez sa deuxième victime ,qui elle s'en est…
555ème Rang -
pour moi vous le faites bien votre service. merci
Combiné Yahoo et Facebook ensemble.
474ème Rang -
555ème Rang
-
Je vous recommande de consacrer un espace à l'instar de Google + pour des publications.
السلام عليكم، للبيع بمخرج مدينة سلا: قطعة أرضية لبناء فيلا Villa، مساحتها ألفي -2000-متر2. مجهزة بالكامل.أرضي+1.موقعها: طريق تيفلت،شارع الحسن2. تمتاز بالواجهتين (شوكة) للمزيد من التفاصيل يرجى الاتصال على الهاتف 0672392207
الوسطاء غير مقبولين ومعذرة.
A vendre à la sortie de la ville de Salé ,avenue Hassan II, route de Tiflet, un terrain de 2.000 m2, équipé pour construire une villa de R+. Position : sur 2 façades. (face au palais Royal).
Pour plus d'information contactez-moi sur: 06 72 39 22 07.
Pas d’intermédiaires svp.555ème Rang -
Étudiants Japonais d'une grande précision...
Posté sur YouTube en Septembre 2010...
https://www.youtube.com/watch?v=4p0DsVPkyZg
11 millions de vues...
555ème Rang -
surveillez l'orthographe SVP
OUVREZ LE DICTIONNAIRE DE TEMPS EN TEMPS !!https://fr.news.yahoo.com/lincroyable-campagne-lunicef-convaincre-daller-toilettes-071226524.html
Défection est bien différent de défécation !!...
555ème Rang -
Moins de pubs svp !!les séquences de pub durent plus longtemps que le vidéo en lui-même !!
On est au bord de l'écoeurement à force de nous matraquer le même message qui se répète à l'infini.Si la tendance se maintient je vais carrément de désabonner (et je ne suis pas le seul) de vos envois.
assez c'est assez !555ème Rang -
À chier votre carte Yahoo, il y a des erreurs ...ex il y a le département 40 en doublon
Allez sur google actu
555ème Rang -
SVP, aider moi à changer de nationalité:
. please.... je veux changé de nationalité....
je suis révolté par nos représentants actuels.. je viens d'apprendre que Ségo (royal) et çois-fran ( François hollande)... vont se remettre ensemble!!!!!!!! Déjà, je me sens parfois honteux d'être Français à l'étranger.... Alors là, c'est le poteau rose... Si cela ce passe, permettez-moi de vous avertir les gens, je commencerais à faire le nécessaire via l’Europe, voir une demande mondiale; adin de changer de nationalité!!! Ou de l’échanger
Zut alors, c'est quoi cette France de bordel....... j'ai 1000 idées aussi afin de trouver 50 milliards (Commençons par les HLM attribués pendant 30 ans,…555ème Rang -
555ème Rang
-
Enlevez moi les commentaires sur Emmanuel Walls & Me Taubira.... merci
Enlevez moi les commentaires que j'ai écris sur mon profil.... Merci
555ème Rang -
Au sujet du prisonnier trop grand ce n'est pas le syndrome de klinefelter.
Le nom de la maladie dans votre article est faut;
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?