France News Lego

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. 430th ranked
    Vote
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
  2. Kiev, Donetsk --- propagande pure et dure de la part des journalistes qui ne sont jamais allés dans cette régions .

Idée , c'est donner de vrais informations. Et, non pas une propagande de l'Alliance Atlantique ...

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  3. "cette homme a menti"....... merci les fautes ........

"cette homme a menti"....... merci les fautes ........

263rd ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  4. 430th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  5. En produisant des articles sans fautes (accord

Le chef de l'Etat a également révélé que les résultats d'une enquête administrative serait connus d'ici "8 jours".Les accords n'existent pas chez les journalistes. Pas de personnel pour relire les articles et évitez ce genre fautes d'accord. Vos articles sont truffés de fautes d'orthographe ou d'accord. Belle image de l'information que vous donnez aux français.... je suis perpexle !!!

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  6. Manque de serieux

Il n'est pas normal aujourd'hui de retrouver des fautes d'orthographes ou de grammaires ou de syntaxes dans le recopiage des articles parus dans d'autre magasines. Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais la je n'en peux plus. Lisez l'article intitulé <États-Unis: Amanda Knox désormais journaliste> ou la personne n'a même pas pris le temps de relire avant de diffuser l'article parût dans 20 mn dans lequel il n y a aucune faute d'ailleurs...C'est une honte pour la profession et montre le manque de sérieux et de rigueur de ces personnes. Prenez le temps de vous relire!!!!!

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  7. 589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  8. On attend quoi ! Qu'une centrale pète pour intervenir! Au cas où personne ne serait au courant, il sera trop tard!

Est ce que quelqu'un va réagir avant que nous ayons un"11 septembre" multiplié par 10000! Cela est inquiétant et notre gouvernement, égal à lui même, ne semble pas réagir.

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  9. 219th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  10. 527th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  11. arretez de censurer

je vous signale que les salaires des fonctionnaires (instites ou autres catégories 'B" sont gelés depuis 1998!!! Qui dit mieux? Je ne suis pas concerné mais arrêtez de rater la bonne cible!

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  12. Modérateur Yahoo

Bonjour, il serait temps de faire un peu le ménage sur les profils "racistes, antisémites, islamophobes" non?
    Apparement seul ceux qui osent les insultés sont supprimés de Yahoo car les FNistes et sionistes sont majoritaires sur le forum!
    Cdlt

219th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  13. 589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  14. Arretez de mélanger politique et sciences dans l'onglet "sciences"

Arretez de mélanger politique et sciences dans l'onglet "sciences" cela fait désordre

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  15. 589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  16. 589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  17. jean elouis pharanou fait du vaudou en france J'utilise le vaudou pour harceler les gens et les forcer à me payer pour être tranquille. Je

jean elouis pharanou fait du vaudou en france

J'utilise le vaudou pour harceler les gens et les forcer à me payer pour être tranquille.

Je souhaite améliorer ma technique,

Vous pouvez me joindre au 0663711188.

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  18. exclure les uns aux autres dans les établissements, va predre une nouvelle forme

Mieu exclure les violeurs en salle pourque les autres apprennent

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  19. exclure les uns aux autres dans les établissements, va predre une nouvelle forme

Mieu exclure les violeurs en salle pourque les autres apprennent

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
  20. BON SERVICE

Le mariage religieux pour lequel l'Eglise catholique s'est toujours prononcée garde la dignité de ses contractants et non de les déshumaniser. Monsieur et dame sont des prostitués...ça fait honte.

589th ranked
    Vote
    Signed in as (Sign out)
1 2 9 10 11 13 Next →
  • Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base