France News Lego
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
1270 résultats trouvés
-
on ne peux commenter sur Yahoo ce jour alors que l'actualité est brûlante ! ça fait très chier !
on ne peux commenter sur Yahoo ce jour alors que l'actualité est brûlante ! ça fait très chier !
555ème Rang -
zemmour dérange
Il dit la vérité vous voyez a joua y les tours ça doit être encore un "français ". Débile de le mettre a la porte , son livre raconte l'histoire de France des 50 dernières années et il donne sont avis .
555ème Rang -
c est simple la pub on en a mare si vous continuez je zap comme la merde que l on vois a la tele j espere que vous allez comprendre
c est simple la pub on en a mare si vous continuez je zap comme la merde que l on vois a la tele j espere que vous allez comprendre
555ème Rang -
INFO M6 - Trafic : de vraies armes maquillées en jouet pour enfants
L'article sur le soi-disant trafic d'armes transformés en jouet pour passer le contrôle est une aberration, et une diffamation vis-à-vis des personnes pratiquant l'Airsoft.
Je ne nie pas que certains ont dû essayer, et qu'une part, plus ou moins importantes des armes transit de cette façons...
MAIS aucune source réelle, concrète (même pas l'AFP). Les photos illustrées sont belles et biens des répliques, destiné à de l'Airsoft, quant aux quelques photos d'armes réelles, elles proviennent d'internet, et se sont des photos d'armes personnelles (USA notamment), que les personnes se sont amusés à personnaliser.Donc désolé M6, revoyé votre copie, là…
555ème Rang -
Vos publicités qui deviennent incontournables,et finissent par être tellement omniprésentes qu'on préfère passer à autre chose sansoir le
Vos publicités deviennent incontournables,et finissent par être tellement omniprésentes qu'on préfère passer à autre chose sans voir le sujet désiré qui est souvent plus court que la pub.Peut-on au moins avoir le choix de les zapper après 4 secondes comme sur YouTube ?
238ème Rang -
89ème Rang
-
555ème Rang
-
Tout abus de ce genre, doit être sanctionné par une suspension à vie de tous mandats
Tout abus de ce genre, doit être sanctionné par une suspension à vie de tous mandats
1261ème Rang -
Attention à l'orthographe....
Attention à l'orthographe...
270ème Rang -
Ajoutez des annonces au milieu des articles de news? BRAVO! Je me casse.
Ajoutez des annonces au milieu des articles de news? BRAVO! Je me casse.
43ème Rang -
Alors quoi, on ne peut plus commenter Ravanello, il a trop peur qu'on lui colle le nez dans ses contradictions ou son ignorance ?
Alors quoi, on ne peut plus commenter Ravanello, il a trop peur qu'on lui colle le nez dans ses contradictions ou son ignorance ?
555ème Rang -
140ème Rang
-
Ukrain
Pourquoi la presse francaise ment? Pourquoi vous accusez les russes? Ce n est pas vrai! Alez voir par vos propres yeux qui poussent les bombes sur les citoyens!!! Merde!
555ème Rang -
555ème Rang
-
niveau éducation et respect
c est vrai que l éducation scolaire à perdu de ces valeur il serait bon pour nos enfants d avoir plus d explications sur la civilisation et le respect l enseignement ces fortement égaré durant les années
je serais monsieur le président je rétablirait l armé obligatoire car a l époque on ne voyait pas tous cela .555ème Rang -
MARRE DE SARKOSY
RAS LE BOL de Sarkosy en long, large travers depuis son prétendu retour . On en a bouffé 5 ANS ÇA SUFFIT !!!
96ème Rang -
Les textes sont partiellement absents , sans continuité.
Les textes sont partiellement absents , sans continuité.
555ème Rang -
Des légionelles à la prison de Sequedin pas de mesures prises par l'administration
Des légionelles à la prison de Sequedin pas de mesures prises par l'administration
555ème Rang -
la facilitation aux jeunes
L'idee c'est de facilite les jeunes a trouver des passeport a l'ambassad de france sans rien payer, et nous octoyons des bourses d'etudes je suis aderson
474ème Rang -
samu
Erreurs du samu , de la dilettante . Même en cas de décès du patient . Le matériel de transport etait en panne . 5 heures pour faire intervenir l'hélicoptère de la secu civile . Et avec de gros mensonges en plus de boulettes . Resultat ? Rien . Si décès de la patiente . 5 ans !!!!
555ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?