Commentaires

Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.

Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.

Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.

1. A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version , qui a eu l'idée de changer alors q

A quoi sert nos commentaires si personne n'y répond?.Comme beaucoup je n'aime pas du tout cette version.Qui a eu l'idée de changer? alors que ça allait bien comme c'était et en + sans rien demander aux internautes que nous sommes.Depuis je me sers buien + d'Orange qui est mieux organisé!

152nd ranked
    Sign in Sign in with Yahoo
    Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  2. 167th ranked
    Signed in as (Sign out)

1 comment  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  3. pourquoi vous avez désactive mon compte pour que raison, je porterai plainte pour vole des information dans mon compte d'ici lundi

pourquoi vous avez désactive mon compte pour que raison, je porterai plainte pour vole des information dans mon compte d'ici lundi

712th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  4. Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite email amurinde_safi@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? Me contacter, c'est important j'attend

Bonjour, j'essaie d'accéder à ma boite email amurinde_safi@yahoo.fr, impossible. Pouvez-vous m'aider? Me contacter, c'est important j'attends des réponses sur cette boite?????????? je changer mon pays parceque actuelement je suis au Soudan.

1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

5. la nouvelle page est trop chargée et ça me dérage la couleur est belle mais j'aime bien l'ancienne page elle est plus simple

l'ancienne page et beaucoup plus belle quand je suis dessus je prenais mon temps pour lire et voir les news mais la nouvelle page est trop chargée je n'aime pas du tous je vois rapidement mes mails et je la ferme trop chargée trop trooooooooooooop revenez à l'ancienne elle est beaucoup plus belle et classsssss merci

447th ranked
    Signed in as (Sign out)

6. Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la

Nouveau Yahoo : C'est du tout pou...ri !!! Bug 23 heures sur 24. Impossible de modifier les paramètres de compte, impossible de supprimer la présentation de mail en soi disant discussions. A fait planter téléphone Android, Ipad et PCs divers et variés sous Windows 5.1, 7 et 8.1.
    Si c'est pas réparé ou plus exactement si on ne peut pas revenir à la version précédente qui marchait à peu près, JE CHANGE D'HEBERGEUR DE MAIL.
    RAS LE BOL
    DES HEURES DE PERDUES, QUI VA LES PAYER ???

447th ranked
    Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Commentaires sur la publicité  ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →
  7. 499th ranked
    Signed in as (Sign out)

8. Je suis régulièrement redirigé sur des pages bidon du genre "félicitations vous êtes.." vos publicités sont infectieuses..

Je suis régulièrement redirigé sur des pages bidon du genre "félicitations vous êtes.." vos publicités sont infectieuses avec redirection intempestif..

1186th ranked
    Signed in as (Sign out)

9. PUB bloquante

Bonjour, suite à une page PUB créer par votre entreprise il n'est plus possible d'aller directement à sa boite mail, en effet cette pub ne contient qu'une page d'information sur des produits yahoo. Aucun lien ne fonctionne et aucun bouton pour aller sur la boite mail. Bien joué. Pour voir cette page: tapez sur google yahoo mail et connectez vous avec un compte et vous verrez la page d'un génie ! J'ai juste perdu mon temps.

629th ranked
    Signed in as (Sign out)

10. 1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

11. Pour améliorer le service, encore faudrait-il qu'il y ait service !

J'ai demandé d'innombrables fois de ne plus recevoir de publicités Unicef... Peine perdue, non seulement un bandeau s'inscrit en haut de page, mais trois autres vignettes identiques au bandeau se placent à droite...

1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

12. surtout ne pas aller sur ce site,c est une arnaque,on se fait prelever 39 euros 90 par mois;avons prévenu la la direction des fraudes,et att

ATTENTION GROSSE ARNAQUE ON SE FAIT PRELEVER 39.90/MOIS DEPUIS 6 MOIS.NOUS AVONS ECRIT A A DIRECTION DE REPRESSIONS DES FRAUDES.NOUS ATTENDONS D ETRE REMBOURSES JUSTFAB**SURTOUT N ACHETER RIEN

814th ranked
    Signed in as (Sign out)

13. surtout ne pas aller sur ce site,c est une arnaque,on se fait prelever 39 euros 90 par mois;avons prévenu la la direction des fraudes,et att

ATTENTION GROSSE ARNAQUE ON SE FAIT PRELEVER 39.90/MOIS DEPUIS 6 MOIS.NOUS AVONS ECRIT A A DIRECTION DE REPRESSIONS DES FRAUDES.NOUS ATTENDONS D ETRE REMBOURSES

1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

14. Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux...

Prendre en compte la suppression de publicités non sollicitées, Prendre les utilisateurs aux sérieux..

220th ranked
    Signed in as (Sign out)

15. raz le bol de vos pub pourrie

raz le bol de vos pub pourrie

629th ranked
    Signed in as (Sign out)

16. 201st ranked
    Signed in as (Sign out)

17. Bonsoir mes chers amis, j'ai voulu aider le monde en parcourant le monde entier toujours pour satisfaire les personnes traversant le monde

Bonsoir mes chers amis, j'ai voulu aider le monde en parcourant
    le monde entier toujours pour satisfaire les personnes traversant
    des moments de difficultés intenses sur divers plan de leurs vies :
    mariage ,maladie incurable,Amour,Richesse, trouvé un emploie stable
    ,envoûtement, jets de mauvais sort, porte monnaie magique et les valise magique etc. . .je
    redonne espoir et joie de vivre au désespérer , et je rétablir les
    foyers .Je convie toutes personnes se trouvant dans ces circonstances
    de bien vouloir me contacter.
    email:elhadjsero@gmail.com
    +229 99 00 59 76
    que les benedictions soient

1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

18. oui bien plus simple j'aime beaucoup merci

de la simplicité sans agressions merci !!

1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

19. stop publicités en page d'accueil yahoo

La nouvelle page d'accueil est insupportable Il faut arrêter de mettre des publicités glauques sur la page d'accueil yahoo, c'est écœurant, inintéressant (des faetus, cafards...) STOP !!!!

158th ranked
    Signed in as (Sign out)

20. 1614th ranked
    Signed in as (Sign out)

• Don't see your idea?

Feedback and Knowledge Base