Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3735 résultats trouvés
-
Mail spam
Bonjour,
j'ai voulu envoyer un lien internet par mail, mais impossible car :
"Impossible d’envoyer le message
Si vous envoyez un lien, essayez dֹ’y ajouter un texte. Cela permet de lutter contre les spams."
Le texte rajouté, toujours impossible. Je suis d'accord qu'il faut limiter les spams, mais de là à nous obliger d'écrire 20 lignes de texte pour qu'un simple lien puisse être envoyé, il y a une limite. Le lien en question était :https://www.airbnb.co.nz/rooms/1990377
Merci de régler ce problème pour pouvoir continuer d'utiliser ma messagerie.1665ème Rang -
Qu'est-ce que se sont passes aux commentaires?
Recouvrez-vous le courage de Charlie !!! Bon soir d'u anglais!
753ème Rang -
CA SUFFIT! Votre ce,nsure me sort par les yeux! J'ai donc l'honneur , le plaisir et l'avantage de vous envoyer vous faire enculer!
Dercription de mon idée...J'en ai raz le cul de vos miasmes intellectuelles!
630ème Rang -
1665ème Rang
-
Bonsoir ,le plus benefique serait de remettre les commentaires,cela peur servir sur la loi d expression
Bonsoir
Il serait bénéfique de remettre les commentaires ,pour justifier la liberte d expression et surtout accepter les opinions des autres,certains peuvent faire leur deuil en ecrivant ou ecrire ce qui les traumatise,les commentaires sont tres important pour l equilibre des gens753ème Rang -
Encore bravo pour l'orthographe du jour .... " un journal turque " !!!
Envoyer vos rédacteurs à l'école primaire afin qu'ils y apprennent l'orthographe avec les CP et CE1 !! " un journal turque " !!!!
1665ème Rang -
yahoo est américain état religieux ou la liberté d expression est limitée
yahoo est américain état religieux ou la liberté d expression est limitée
420ème Rang -
n° de téléphone ou contact mail du service clients de yahoo, car inadmissible depuis 8 jours de n'avoir point les commentaires des internaut
je viens de la dire dans mon objet, mais je redis impossible de voir les commentaires des internautes sur les articles actualités ainsi que les miens avec mon Yahoo mail depuis 8 jours ! vite remettez tout en ordre de fonctionnement Yahoo, car ttout le monde ne veut pas de Facebook et twitter pour répondre ok merci urgent urgent
753ème Rang -
1665ème Rang
-
il est vraiment un geste infantile de provoquer encors les musulmans en caricaturant le prophete mohamed que la priere et le salut soit sur
يجب الابتعاد عن استفزاز مشاعر الاخرين بالتعرض الى مقدساتهم الدينية ؛كيفما كانت.استمعوا وانصتوا الى خطاب بابا الفاتكان بسريلانكا
1665ème Rang -
Merci pour vos nombreuses capacités pour nous rendre la vie plus facile... Bonne année et bonne santé à toute l'équipe YAHOO!
Bonne année et bonne santé
1385ème Rang -
Tentative d'arnaque : http://lc.cx/acounyahomail
J'au été victime d'une tentative d'arnaque : http://lc.cx/acounyahomail
1665ème Rang -
Je suis Ahmed, je suis Mustapha, je la liberté et la paix tout court!
Je suis Ahmed, je suis Mustapha, je la liberté et la paix tout court!
1101ème Rang -
Je ne sais pas dessiner Mais je sais écrire et parler Ce qui nous touche ne va pas nous décimer Ni nous empêcher de bouger Nous sommes to
Je ne sais pas dessiner
Mais je sais écrire et parler
Ce qui nous touche ne va pas nous décimer
Ni nous empêcher de bougerNous sommes tous Charlie
Citoyens du monde et pas affaiblie
Vous pensiez nous mettre à genoux
Mais nous sommes toujours deboutJe ne sais pas dessiner
Et aussi donner le fond de ma pensée
Que ce soit l'image ou le son
Nous tous français nous y pensonsNous sommes tous Charlie
Citoyens du monde et pas amoindris
Nous sommes tous Charlie
Citoyens du monde et pas rabougrisJe ne sais pas dessiner
Mais la France…1665ème Rang -
c'est quoi ça
vous n'avez pas honte de faire la pub pour le dessin de Prophète
du quel droit vous touchez au Prophète Mohamad, si s 'a été le dessin ou Jésu ou Moise vous allez faire quoi
Quelle honte, quelle liberté, vous êtes devenu une vraie bassesse
1101ème Rang -
Remettez les commentaires...c'est honteux ce que fait Yahoo France
Remettez les commentaires...c'est honteux ce que fait Yahoo France
543ème Rang -
MARREEEEEEEEEEEE de cette boite de MERDEEEE qui deconne en permanence.....
MARREEEEEEEEEEEE de cette boite de MERDEEEE qui deconne en permanence.....les mails recus s'efface on sait pas pourquoi, les mails envoyés un coup ils s'envoient un coup ils s'envoient pas on sais pas pourquoi non plus....genre l'adresse du destinataire n'est pas valide alors que jai deja utilisé cette adresse plein de fois bref troppp de beug ras le bol
1665ème Rang -
mon compte a été piraté - pouvez vous le supprimer svp - saladefruitjans@yahoo.fr
mon compte est piraté et verrouillé - merci de le supprimer d'urgence ou de m'indiquer la marche à suivre - cordialement
1665ème Rang -
OU est passee la section des commentaires de Yahoo France ? Disparuee, envolee depuis 4 jours ?
Ou est passée la section des commentaires de Yahoo France ? Disparue, envolée depuis 4 jours ?
543ème Rang -
Bannissez Atlantico.Fr de votre site, ce n'est pas normal que les présentations d'un tel site se retrouve sur yahoo, je ne consulterai plus
Bannissez Atlantico.Fr de votre site, ce n'est pas normal que les présentations d'un tel site se retrouve sur yahoo, je ne consulterai plus yahoo.fr tant que ce sera le cas.
Cordialement174ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?