Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3497 results found
-
Marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois
Marre de devoir vérifier la connexion de mon compte à chaque fois...
Connard de merde
727th ranked -
Aujourd'hui jeudi 27, la fonctionnalité Ajouter ou gérer des comptes, dans Yahoo Mail, fonctionne très mal.
Aujourd'hui jeudi 27, la fonctionnalité Ajouter ou gérer des comptes, dans Yahoo Mail, fonctionne très mal.
1087th ranked -
COBRA UNIVERSE ENTERTAINMENTS
DLSECURE
1579th ranked -
1579th ranked
-
1579th ranked
-
assez avec monsieur Sardou,Druker,sophie Davant parlez nous de sophie daprés
ces personnages ont eux leur temps de gloire laissez les en paix
1579th ranked -
Impossible de générer et gérer un mot de passe pour une application : Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.
merci de répondre à ce problème
224th ranked -
phone
Bonjour j essaie en vain de vous faire parvenir mon numero phone
je suis en Algerie 213 et non 34 comme vous le notez
Faites SVP le ncessaire car ce numero est utile en cas
00213 664068355 Merci1579th ranked -
Disparition mails
Bonjour
Expliquez-moi pourquoi le mail que j'avais rédigé et auxquels je chargeais des pièces jointes (photos), a brusquement disparu et de bien entendu, je ne le retrouve pas ....
Bien à vous1579th ranked -
scoop-line 7-7
gagner de l'argent avec cpagrip
https://www.cpagrip.com/signup.php?ref=1550487
https://www.cpagrip.com/images/cpagrip_banner.gif1579th ranked -
Yahoo compte
Application nulle, pas de service client. Géré que par des robots. Impossible de récupérer un compte. Si tu lis ce poste, changes d'hébergeur mail car le jour où tu auras un problème, tu ne recevras aucune assistante. J'ai perdu en un instant mon compte principal contenant impôts, travail, sécurité sociale, assurance, banque...etc bref, tout en un instant sans la moindre assistant de Yahoo. Juste comme réponse : créer un nouveau compte. La machine ne remplacera jamais l'homme car il est impossible qu'elle puisse avoir de l'empathie sur une situation urgente.
1087th ranked -
1579th ranked
-
voyez Dujardin il est plein de bonnes idées
pourquoi décrire mon idée vous ne tenez pas compte des commentaires
1579th ranked -
dictature du captchat et triple manip pour changer de compte
1)pourquoi me faut-il systématiquement répondre pendant une minutes aux questions captcha1= ? yen a marre !
2) pourquoi suis-je obligé de demander trois fois le changement de compte ., bouton "ajouter ou gérer des comptes"
là aussi ça commence a me gonfler un tantinet....1579th ranked -
Je solicite vôtre attention sur le fait d'avoir constater que les emails de ma boîte de receptions ont été suprimé à mon insu (prévention)
Prévention concernant la cybersécurité et petition quantifiable et publique pour révéler le risque.
1579th ranked -
Les résultats du Foot Français
Yahoo devient complètement nul,ou sont passé les résultats de la L1 et L2 au foot ,a part nous gonfler avec ces poufs de Kardachian,Nabilla caca et la grosse pouf qui vient d'accoucher.Rendez nous la L1
1579th ranked -
gros problème ! compte yahoo mail totalement bloqué suite à changement de téléphone portable. mail concerné : stephroland2000@yahoo.fr
Merci de me venir en aide. Extrèmement urgent compte mail yahoo bloqué "stephroland2000@yahoo.fr" Besoin urgent de pouvoir recevoir et lire des mails suite au décès de mon père concernant la succession et obligations. Merci de me contacter au plus vite, Madame Lebois S.
1579th ranked -
bonjour,vous avez du changer quelque chose, je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes pdf ou wordmerci de bien vouloir m'aider cordialeme
bonjour,
Vous avez du changer quelque chose, je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes pdf ou word
merci de bien vouloir m'aider
Cordialement1579th ranked -
1579th ranked
-
ARRETER CHRISTIAN RECCHIA
Mais mince changez de médecin comment pouvez-vous encore diffuser quoi que se soit de lui !!!! je ne comprends pas
Mais arrêtez, il ne ressemble à rien svp -nous avons de meilleurs professionnel que lui en France - à chaque fois que je vois un poste de lui, je déprime.... Yahoo vous merdez à chaque fois en audience et dieu sait que c'est ce qui rémunère - svp stooooooooooooop1579th ranked
- Don't see your idea?