Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3735 résultats trouvés
-
A propos de la messagerie "Mail Yahoo"...
Bonjour à tous ! Nous ne pouvons pas faire confiance à la messagerie Yahoo Mail ! Un mail s'est placé automatiquement dans mon dossier "Spam", mais celui-ci n'en était pas ! J'ai donc cliqué sur "Non-Spam" et le mail a disparu ! Il n'est plus dans le dossier "Spam", il n'est pas non plus dirigé dans ma boîte de réception comme cela aurait dû être. Il n'est pas non plus dans aucun de mes autres dossiers (sachant que j'en ai très peu). J'ai tout exploré, utilisé la barre de recherche, mais rien y fait ! Le mail a disparu au…
1665ème Rang -
Vous êtes toujours aussi mauvais vous êtes méprisables et irrespectueux des usagers avec vous articles minables de presse people de caniveau
Bas de gamme chez Yahoo, vous êtes des minables aucune classe avec vos articles débiles sur Nabilla et toutes ces raclures qui
n' intéressent personne.1385ème Rang -
Compte désactiver et en recyclage ? pourquoi faire ? alors que je voudrais y accèder !
Compte désactiver et en recyclage ? pourquoi faire ? alors que je voudrais y accèder !
1665ème Rang -
vous commencer a nous faire chier on va tous porter plaint conter vous
merde on a marre de vos connerie encore 1intellectuel ki veut faire du zouave
1385ème Rang -
Bonjour, je ai voulu savoir pourquoi la RDC qui est mon pay ne figure plus dans votre liste de pays (code +243) ons n'arrivent plus a crée
Bonjour cher Monsieur (Madame) de Yahoo corporation, ma préoccupation est la suivante; pourquoi la RDC mon pays que j'aime bien ne figure plus dans votre liste des pays, nous privant ainsi la possibilité de renouvelle, crée et modifier nos comptes?
1665ème Rang -
mot de passe oublier que faire
mot de passe oublier plus moyen de me connecté , Yahoo ne me demande ni question secrète ni de numéro de tel pour envoyer par sms, la seul chose que Yahoo me propose c'est de changer mon mot de passe via mon adresse mail mais voilà je ne peux plus me connecter a ma boite mail vu que j'ai oublier mon mot de passe !!! que faire .... help aidez moi j'ai vraiment besoin de récupérer cette boite mail (n° de réservation hôtel, devis, ect...
630ème Rang -
Orthographe
J'ai de plus en plus de mal à lire vos informations. Les participes passés sont rarement accordés et souvent à l'infinitif. Les infos sont sympas, bien rédigées souvent mais l'orthographe est trop précaire... Faites un stage d'orthographe. Tout ça se corrige facilement.
1665ème Rang -
SVP revenez à l'ancienne version, la nouvelle est ingérable. Et si j'en crois les autres commentaires, je ne suis pas la seule.
Revenez à l'ancienne version le plus vite possible avant que tous vos clients délaissent YAHOO. la nouvelle version est ingérable (de l'avis de tous...)
Moi aussi, si vous ne faites rien d'ici peu, je pense utiliser une autre messagerie.3702ème Rang -
1665ème Rang
-
Fautes d'orthographe
Bonjour, je lis chaque jour les actualités Yahoo et j'aime vos rubriques. Cependant, il y a souvent beaucoup de fautes. Étant correctrice d'orthographe de métier, je peux vous proposer mes services de correcteur, relecteur. Vous pouvez me joindre via mon adresse mail.
Cordialement,1665ème Rang -
A l'attention des scripts de Yahoo, il faut faire attention aux fautes d'orthographes qui sont bien trop nombreuses
A l'attention des scripts de Yahoo, il faut faire attention aux fautes d'orthographes qui sont bien trop nombreuses
1665ème Rang -
page yahoo
Je voudrais ne pas subir cette page d'accueil yahoo people et crétinisante ; je veux voir mes mails, pas la vie des stars et autres chiens crevés. Merci.
1665ème Rang -
Un volcan détruit depuis 3 jours une île du Cap Vert et pas un seul mot dans les médias!!!
Catastrophe naturelle depuis 3 jours au Cap Vert.
Pas un seul mot sur ce volcan qui est en train de détruire les villages de l'Ile de Fogo au Cap Vert!1665ème Rang -
Bandeau de pub qui empêche l'envoi des mails !!!
Application Yahoo sur Windows8 - Mails : ok pour la pub à droite.
Mais le bandeau de pub en bas, totalement inamovible, masque presque le bouton d'Envoi, et empêche totalement le formatage du texte !!!
L’intérêt de la messagerie faiblit sacrément !753ème Rang -
1665ème Rang
-
Quest ce que YAHOO fait sur sa messagerie ??? Depuis vendredi 21 novembre les connexions avec Outlook ne marchent pas par intermittence !
Stabilisez YAHOO MAIL svp !
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Yahoo Actualités
Intégrer le site http://www.la-nouvelle-gazette.fr dans les sources de Yahoo Actualités.
La-Nouvelle-Gazette-Française est un site d'actualité et un média libre, innovant, objectif et sans concession !
On y trouve de nombreuses rubriques, des articles de qualité et des interviews de personnalités...
543ème Rang -
Yahoo m'a tuer !!!
Arrêtez de faire de fautes "er" à la place de "é" dans vos articles racolleurs ! je vais arrêter votre site... c'est trop grave ! ça racole à fond ! bravo la nouvelle philosophie de yahoo: focaliser sur des futilités ! c'est bien jouer le jeu des politiques tout ça !
A jamais !1665ème Rang -
bonjour, où trouver le pot urban grow que vous proposer aujourd'hui ? merci
bonjour
pouvez-vous me dire où trouver le pot urban grow ? merci d'avance1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?