Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3732 résultats trouvés
-
Rendez-nous une colonne de liens favoris à gauche de la page d'accueil...
C'est écrit ci-dessus
753ème Rang -
Yahoo prend le controle de FLICK'R ? D'une facon tyrannique.
Je suis photographe et je broadcast mes photographies sur FLICK'R et je suis pris en OTAGE obligé de creer un compte YAHOO.FR stupide, je n'arrive plus a me connecter. YAHOO je vous hais...
1665ème Rang -
plus en plus difficile avec chaque mise à jour de s'en servir de la boît email yahoo
Bonjour,
il devient plus en plus difficile avec chaque mise à jour de s'en servir de la boît email.
Difficile à comprendre la nouvelle logique d'ordre de discussion, qui fait par foi un envoi indésiré à soi-même ou à un autre contacte de la discussion.
Aujourd'hui j'ai eu du mal de rentrer à ma boîte email à cause d'une proposition d'inscription à un profil perso. C'est qu'après 4 essais j'ai réussi à accéder à ma boit aux lettres.
Impossible adopté ou modifié à son gout.
Je souhaiterais revenir à une version deux mis à jour avant, autrement je serrai obliger…1101ème Rang -
1665ème Rang
-
Présentation des Mails
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous faire parvenir mon commentaire concernant la présentation des mails. Si toutefois vous le receviez, j'aimerais vous dire que je n'apprécie pas la présentation des mails et de l'utilisation que l'on peut en faire.
Lorsqu'on reçoit un mail et que l'on souhaite y répondre, on y voit par la suite tout l'historique. Je ne m'y retrouve plus.
Lorsqu'on souhaite le faire suivre à une autre personne, celle-ci peut voir justement cet historique, alors que vous n'avez pas forcément envie qu'elle voit l'échange précédent ! A moins qu'il y ait une "astuce" pour faire disparaître…
753ème Rang -
Regler les mécontentements des utilisateurs.
Depuis une mise a jour récentes , les mails que je reçois de ma caméra arrive bien sur ma boîte mais des que je veux l'ouvrir ,yahoo Mail me le supprime, c'est très ennuyeux. Avez vous déjà constate ce problème ?
Ce problème n'est avérer que sur mon application yahoo Mail android.
Cordialement,
Greg.1665ème Rang -
Joindre un fiche à son e-mail est très lent
Joindre un fiche à son e-mail est très lent surtout les fiche PDF comparé à gmail
1101ème Rang -
Très en colère contre Yahoo Mail, impossible de récupérer mon mot de passe et cela dure, le site se bloque vraiment desolant
Améliorer le système pour la récupération des mots de passe car celui en place ne fonctionne pas
753ème Rang -
Problèmes de connexion à la boîte mail
Bonjour, Je dois essayer plusieurs fois avant de me connecter à ma boîte mail. En recherche d'emploi, j'ai besoin que ça marche. Le mail est devenu un outil incontournable dans la recherche d'emploi. Merci de faire sorte d'améliorer son accès et de supprimer les pages de demande de numéro de téléphone et autres demandes d'informations personnelles. Cordialement,
260ème Rang -
1665ème Rang
-
Procédés commerciaux abusifs, comptes non protégés, publicité intrusive... Bravo pour le déménagement
Procédés commerciaux abusifs, comptes non protégés, publicité intrusive... Bravo pour le déménagement
1665ème Rang -
Dans la partie : DOSSIERS… il es IMPOSSIBLE de les effacer… ALORS regardez ma collection de numéros vides… des dossiers anciens que je n’uti
Dans la partie : DOSSIERS… il es IMPOSSIBLE de les effacer… ALORS regardez ma collection de numéros vides… des dossiers anciens que je n’utilise plus… ou le contenu j’ai effacé à la main…
1665ème Rang -
NE PLUS JAMAIS ME DEMANDER MON PORTABLE… arrêter de me demander de changer mon mot de passe tous les jours… vous devenez très PENIBLES…
NE PLUS JAMAIS ME DEMANDER MON PORTABLE… arrêter de me demander de changer mon mot de passe tous les jours… vous devenez très PENIBLES…
420ème Rang -
je suis un tres content d'etre sur yahoo mais je ne sais pas l'utilsé
je suis content de de yahoo mais je ne sais pas l'utilisé
1665ème Rang -
1385ème Rang
-
1665ème Rang
-
Droit à l'oubli
Bonjour, où peut-on trouver votre formulaire de droit à l'oubli svp ? Merci
1665ème Rang -
Dysfonctionnement mail (import contacts)
Lorsqu'on importe des contacts via un fichier .vcf, la catégorie renseignée n'est pas prise en compte. L'utilisateur se retrouve dans une catégorie "bureau"
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
bonjour, je recherche un article sur le psoriasis que vous avez publié le 17/09/2014. Le soir meme il n'était plus en ligne. comment le retr
bonjour, je recherche un article sur le psoriasis que vous avez publié le 17/09/2014. Le soir meme il n'était plus en ligne. comment le retrouver ?
Merci pour votre réponse ( gilles.cazals@orange.fr )1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?