Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3731 résultats trouvés
-
De grâce, arrêtez le BEANS de la nouvelle messagerie Yahoo ! UNE HORREUR !!!
REVENEZ VITE, TRES VITE … à l'ancienne version !
420ème Rang -
Ras le bol des déconnections répétées pendant la rédaction d'un mail !!!
Déconnectée 4 fois pendant la rédaction d'un mail avec photos !!! Mail non sauvegardé bien sur, donc j'ai du le recommencer chaque fois. La méthode pour y arriver ? Je me suis déconnectée de yahoo puis reconnectée. Et c'est comme ça tous les jours.
Plus ça va, pire c'est ! Un changement est sensé apporter des améliorations. On ne peut plus lire les mails correctement parce qu'il manque la partie droite, quand j'arrive à les ouvrir bien sur !
Mon mot de passe a été changé 4 fois depuis 2 mois. Yahoo est devenu complètement parano ! Un mot de…90ème Rang -
La nouvelle version de yahoo mail est une CATASTROPHE. On ne retrouve rien, tout est mélangé, les mails reçus et envoyés
une CATASTROPHE. On ne retrouve rien, tout est mélangé, les mails reçus et envoyés
61ème Rang -
plus d'accès aux pièces jointes qui ne s'ouvrent plus. Bravo Yahoo nouvelle version
Plus de possibilité de télécharger les pièces jointes avec Yahoo nouvelle version... Bravo !
225ème Rang -
FELICITATIONS!!!!!!! le site mail est plus merdique que jamais
FELICiTATION !!!!! votre nouveau site est complètement merdique.
Je migre sur un autre site. Dire que vous avez payé des gens pour emmerder tous vos clients et que vous êtes incapable de prendre des mesures de corrections..... adieu YAHoo
174ème Rang -
Est - t -il toujours possible de recevoir mes mails dans microsoft outlook
J'arrivai à télécharger mes mails dans mon outlook sur l'ancien yahoo mail. Mais depuis j'y arrive plu. Pouvez vous nous expliquer ce qui se passe ? Merci.
1665ème Rang -
Je suis super déçu depuis que vous avez changer votre présentation de boite mail "façon Gmail" car mes mails professionnels n'arrivent pas
Je suis super déçu depuis que vous avez changer votre présentation de boite mail "façon Gmail" car mes mails professionnels n'arrivent pas à destination, le correcteur d'ortho n'est pas actif souvent...bref c'est NUL et pas professionnel du tout
543ème Rang -
Depuis la mise en place de la nouvelle version on a du mal à utiliser Outlook avec Yahoo. Sans compter le cafouillage au niveau des mails.
Depuis la mise en place de la nouvelle version on a du mal à utiliser Outlook avec Yahoo. Sans compter le cafouillage au niveau des mails. Urgenmment il faut que Yahoo règle ces problèmes
1385ème Rang -
votre page d'accueil est mal faite. on voit plus de pub que d'information. vraiment nule
on devrait moins voir de la pub en page d'accueil. merci
174ème Rang -
260ème Rang
-
f
Je comprends que yahoo est besoin d'annonceurs mais s'il vous plait permettez nous de supprimer les visuels si nous ne désirons pas les garder sur la page d'acceuil.
d'habitude c'est possible mais aujourd'hui impossible d'enlever le visuel de la pub soch.... c'est vraiment pénible.363ème Rang -
je vais tout simplement abandonner Yahoo pour une autre messagerie
mon idée : arrêter yahoo pour une autre messagerie qui enverra bien mes mails
260ème Rang -
je vous en prie de bien me restituer mon adresse email "mauricekinu@yahoo.com
il ne faut pas exiger les à changer leur adresse sans motif valable ???
1665ème Rang -
Juste horrible la page d'accueil, limite insupportable. à l'aide, enlevez ca vite.
La page d’accueil a des couleurs insupportable, cela agresse la vue surtout pour moi qui suis hyper-photosensible.
1665ème Rang -
Impossible de trouver comment envoyer des pièces jointes!!! cette nouvelle version est vraiment pas terrible!
Au secour cette version est pas terrible, je ne trouve pas pour envoyer des pièces jointes!!!!
363ème Rang -
543ème Rang
-
753ème Rang
-
1101ème Rang
-
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte. Je ne comprends pas C'EST TOUT A FAIT CATASTROPHIQUE de devoir utiliser deux hébergeurs pour recevoir les messages. Cordialement
543ème Rang -
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte
Bonjour, Je ne reçois pas TOUS MES EMAILS sur Yahoo.fr; heureusement que mes correspondants les doublent en les envoyant sur une autre boîte. Je ne comprends pas C'EST TOUT A FAIT CATASTROPHIQUE de devoir utiliser deux hébergeurs pour recevoir les messages. Cordialement
363ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?