Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
Problème réception et envoi de mails
Que se passe t-il? Boîte mail bloquée on ne peut pas consulter les mails ni en envoyer.
1666ème Rang -
Problème réception et envoi boite mail
Bonjour aujourd'hui 28/06 problème avec ma boite mail : impossible de charger les messages et d'y répondre. Suis le seul dans ce cas ? je vous remercie par avance, bien cordialement
1666ème Rang -
Bonjour j'ai un problème je ne peu pas ouvrir mes mail et mes mail archivés ont disparus
Bonjour j'ai un problème je ne peu pas ouvrir mai mails et mes mails archivés ont disparus
260ème Rang -
Les envois de courriers aux destinataires en CCI à partir de logiciels tierce récents ne fonctionnent plus.
Vous êtes le seul dans ce cas. Tous les autres: Gmx, Gmail, Sfr, Free fonctionnent parfaitement.
1666ème Rang -
en devenant plus professionnels et moins commerciaux
Ras-le bol des prises en otage !
Arrêtez de nous compliquer la vie ! stop aux automatismes mal pensés par les informaticiens de Yahoo. Vous me bloquez l'envoi d'un nouveau mail à moins de corriger des adresses existantes ???? Pourquoi????
Nous n'avons rien demandé... et surtout pas de perdre un temps précieux. si vous ne cessez pas vos conneries je vais voir ailleurs1666ème Rang -
trop d'article et de pub sur le sexe sur ma page d'accueil, STOP !
je m'inquiète du contenu sexuel de vos publicités.
aujourd'hui sur la page d'accueil de ma boite mail, juste en dessous des gros titres, on me propose un article sur "comment faire une fellation réussie" et un autre sur "la position sexuelle du bretzel" ...
Ma fille de 10 ans souhaite avoir une boîte mail et je n'ose imaginer les articles et publicités qu'on lui mettrai sous les yeux.
Chaque jour, vous nous imposez ce genre d'infos, relevez le niveau de l'information s'il vous plaît !
Y'en a marre !1386ème Rang -
vente de voiture
Mercedes Classe E 350 CDI BlueEfficiency Avantgarde Executive A - Mercedes Classe E 350 CDI V6, Avangarde, Blue Efficiency, Diesel- 359892 km ? 2009 ? (Boite de vitesse AUTOMATIQUE reconditionnée, garantie 6 mois).
Classe e, Berline, 06/2009, 228ch, 14cv, 4 portes, 5 places, Couleur : marron foncé. 1400 €
Lyon 69009
Très bonne voiture, en excellent état, de forte puissance, moteur V6, la boîte de vitesses automatiques vient d'être reconditionnée, coût + de 5000 euro, le moteur n'a jamais de problème, fonctionne à merveille, peut aussi servir pour tracter, Van, Caravane, Remorque etc? pour cela il faut rajouter le prix…3662ème Rang -
Trop de spams sur mail AOL
Bonjour des dizaines de spam sur mon mail AOL !!! merci de faire le nécessaire pour que cela cesse s'il vous plaît
1666ème Rang -
Problèmes de réception courriers
Bonjour,je ne reçois plus certains courriers de mes expéditeurs pourtant déjà connus, depuis 1 mois maintenant, d’autant plus qu’ils ne sont Pas non plus dans les spams. Pouvez vous m.aidez svp. Urgent.
1666ème Rang -
Bonjour, ma boite mail ne se synchronise plus depuis que j'ai eu une personne de chez vous au telephone. Il faut a chaque fois que je remett
Bonjour, mon idée est que vous arrangiez le problème de synchronisation de mon compte. A chaque fois il faut refaire la synchronisation et j'attend une demi heure pour recevoir mes mails, et en plus par lot et non d'un coup. c'est comme ça depuis que j'ai eu une personne de chez vous au telephone. Pouvez vous régler ça, merci.
1666ème Rang -
Tous les articles de courrier international sont daté de 2018 et 2020 merci de les retirer !
Vérifiez vos sources
1666ème Rang -
Oubliez les annonceurs d'origine bulgare!
A cause de vos annonces pub plus que nulles et désagréables, je n'ai plus envie de venir sur Yahoo.fr. Non seulement elles apparaissent de façon agressive, gênant la lecture et détournant non stop l'attention, mais elles sont essentiellement stupides et inutiles! Dommage! Vous perdez des lecteurs!
1666ème Rang -
delormeau et verdez toujours le meme cirque c'est triste'!!!!!!!!
changer les tetes ras le bol ou alors sur un ring a mains nues
3662ème Rang -
Dr Christian RECCHIA
Vous pourriez proposer au Dr RECCHIA de s'occuper de vrais malades au lieu de nous imposer sa présence. Y a-t-il un moyen de bloquer les vidéos sur lesquelles il apparaît dans Yahoo ?
1666ème Rang -
Une journaliste assassinée vous faites le sourde, après vous nous postez kardachian a détruit une bague de 1 millions honte a vous .
S'il vous plaît soyez sérieux, une femme journaliste assassinée vous faites le sourde, après vous nous postez un Twitte, kourtney kardashian a détruit une bague de 1 millions !! dans quelle monde on vit .
1666ème Rang -
faire un trie avant de publier c'est du n'importe quoi
stéphane Plaza a des problèmes de libido vu sur yahoo c'est triste !!!
1666ème Rang -
toujours les memes artistes tapie poutine noah chef de village au cameroun c'est bon a savoir c'est comme j'aime c'est pénible ! jubillar
changer de sujet tous les jours les memes artistes et de grace foutez la paix aux morts
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Gérer les sujets qui ne nous interressent pas
Dans le fil d'actualité, il serait plus intéressant de pouvoir dire "Afficher moins de tel sujet" plutôt que "Afficher moins de tel éditeur (closer, voici, ..." tel que c'est le cas actuellement.
3662ème Rang -
Je vais quitter yahoo incessement , car malgré de nombreuses remarques sur la qualité de vos informations , vous poursuivez votre politique
Arrêtez les "infos" sordides!!!
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?