Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3712 résultats trouvés
-
PIRATAGE
Bonjour,
Mon compte ducros.chris@yahoo.fr, vient d'être piraté. Comment récupérer mes contacts ainsi que mes dossiers ???. Merci par avance
C.DUCROS1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Marre de vos torchons sexe sur telle starlette sans culotte, la télé-réalité et j'en passe, respectez vos clients !
Marre de vos torchons sexe sur telle starlette sans culotte, la télé-réalité et j'en passe, respectez vos clients ! Vos titres sont racoleurs et je n'en peux plus de vos soi-disants "news" sur le sexe dont vous nous abreuvez chaque jour. Dernier en date : "Affida Turner s'exhibe sans culotte", nan mais qu'est-ce que j'en ai à fiche. Je fais une overdose de cette surexposition sexuelle (et dégradation des femmes) que vous nous offrez chaque jour. Vous finirez par me faire changer de boîte mail !
363ème Rang -
Vous devriez consulter les forums de clients mécontent à propos de l'arnaque à cette lampe "LS360", le prix est exhorbitant!!!
Vous devriez consulter les forums de clients mécontent à propos de l'arnaque à cette lampe "LS360", le prix est exhorbitant sur le site en lien avec votre article!!! on trouve le même modèle beaucoup moins cher ailleurs sur le web.
1666ème Rang -
PMU JE QUE LES BONS PRONOS C'EST BASETURF.CANALTOP.COM
PMU JE QUE LES BONS PRONOS C'EST BASETURF.CANALTOP.COM
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
La fonction "recherche de mails" ne fonctionne pas.
Elle ne fonctionne pour aucun nom, même le mien. HELP !
Pourquoi est-il impossible de joindre un-e assistant-e ?
Par ailleurs, pourriez-vous vous abstenir de proposer tous ces articles people-sexe-caniveau dégradants pour tout le monde ? Merci1386ème Rang -
Très surpris que dans les rubriques sports il n'y ait pas la sport hippique, je dirai même désolant
Mettez en place cette rubrique
1666ème Rang -
COMMENT joindre un agent du service clientele de yahoo ????????
COMMENT joindre un agent du SERVICE clientèle de YAHOO.
MERCI pour toute réponse. Et pourquoi les terms of service ne sont pas écrits en français.1666ème Rang -
les vidéos de propagande juive pro-israéliennes que vous diffisez sur le webmail empêche l'affichage des mails et le changement de page.
les vidéos de propagande juive pro-israéliennes que vous diffisez sur le webmail empêchent l'affichage des mails et le changement de page. Israël et sa guerre sont omniprésente à la radio etre Ne mélangez plus l'affaire des juifs à la consultation des mails à la télévision.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Il est tout à fait impossible de prendre contact avec vous.
C'est inadmissible. Je suis passée par les réseaux sociaux, l'aide générale etc. Rien à faire vous ne répondez pas. Le service me semble déplorable. Vous n'aidez pas les utilisateurs.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
HALTE AUX CONTENUS RACISTES
Vos recommandations presse ont toujours été particulièrement médiocres, et les commentaires d'un racisme et d'une fermeture d'esprit effrayants (sans aucune modération apparemment), mais avec cet article découvert aujourd'hui (https://fr.news.yahoo.com/brachay-petit-village-gaulois-résiste-à-lenvahisseur-musulman-091612002.html) vous avec basculé du côté de la paranoïa islamophobe d'extrême droite, nourri par les thèses délirantes du grand remplacement. Arrêtez de publier des immondices pareilles, à la rigueur vos articles racoleurs peuvent amuser, celui-ci, et quelques autres sans doute, sont carrément nauséabonds. HALTE AUX CONTENUS RACISTES
113ème Rang -
3680ème Rang
-
J'en ai plus que marre que chaque jour vous m'empechiez d'ouvrir ma boite mail et que vous me demandiez de recuperer un code pour me connect
J'en ai plus que marre que chaque jour vous m'empechiez d'ouvrir ma boite mail et que vous me demandiez de recuperer un code pour me connecter a mon adresse email !!! STOP !!! CA SUFFIT !!!
1386ème Rang -
1666ème Rang
-
il serait temps que vous vous repreniez en main
il serait temps que vous vous repreniez en ********* yahoo ************************ incroyable, plus rien ne marche correctement, des infos de merde truffées de fautes d'orthographe, le cul des peoples, la **********, n'en parlons pas...
bref faites quelque chose si vous voulez gardez quelques clients...420ème Rang -
754ème Rang
-
754ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?