Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
Quoi faire pour ne plus recevoir de pubs sponsorisées dans messagerie Yahoo de son téléphone portable
Depuis la nouvelle mise à jour nous subissons un flot intempestif de pubs sponsorisés sur nos téléphones portables. Merci de proposer un outil permettant de ne pas les recevoir si tel est notre désir.
1665ème Rang -
630ème Rang
-
Souci dans la rubrique Contacts
Souci sur les contacts. Dés que l'on fait une MAJ (suppression ou modification) dans la rubrique contacts, on obtient le message "sorry, your session has expire..." et l'on doit se déconnecter/reconnecter pour continuer. Cela est excessivement pénible ! Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?
1665ème Rang -
Merci de vérifier les sites que vous plébicitez. Ce site "TRIBUNAL" est une arnaque
Ce site, basé sur NICOSIA, est une arnaque.
http://news-report24.com/fr1/1i-title1-log1-fli/........
L'article est une usurpation
Ce n'est pas un journaliste qui l'a écrit.
Les témoignages sont tous faux.
Ils ne sont pas du tout APPLE ni reconnus par cette marque.
YAHOO! Ne permettez pas à de tels sites de dévaloriser le votre.1665ème Rang -
...en débarrassant mon ordinateur de Yahoo et toutes ses pubs envahissantes ! Et comment faire ça ? How do you get rid of Yahoo altogether ?
By not imposing Yahoo in the first place... Breach of privacy !
1665ème Rang -
vous commencez pas me faire chier sérieusement avec votre moteur de recherche à la gomme.
Vouys me faites chier grave. Je ne veux pas de votre moteur de recherche. J'ai beau enlever toute traces dans le registre d'édition, dans internet, dans firestorm et il revient quand même. Les cleaner nettoient mais ça revient. Je pense qu'une plainte au cul par harcèlement publiciaire vous ferait pas de m
1385ème Rang -
problème mail
j'ai eu plusieurs fois le meme problème : je ne retrouve aucun mail avec des personnes dont je suis sure que j'ai correspondu avec elles sur ma boite yahoo
comment faire pour les retrouver merci helrp@yahoo.com1665ème Rang -
bonjour, mon compte est desactivé sans préavis alors que je recommençais tout juste à l'utiliser pour recevoir les courriers de mes client
quelle solution quand on vous dit "compte désactivé en cours de recyclage" ??
faut il s'adresser au service juridique ou à "que choisir"
la moindre des choses serait de prévenir l'utilisateur et de lui adresser une copie de sa boite mail.1665ème Rang -
après sarko pourriez vous nous indiquer la destination des enfants de hollande . merci
après sarko pourriez vous indiquer la destination des enfants hollande/ segolene. si vous voulez être impartial vous ne pouvez faire autrement.
1665ème Rang -
Vos publicitées intempestives m'énerve pour écrire et lire mes e-mails
Vous avez reçu un nombre impressionnant de gens qui se plaignent de votre nouvelle version. On ne peut pas lire une e-mail et écrire sans être dérangé par vos publicitées qui changent trop souvent.
Je vous ai écris plusieurs fois à ce sujet et vous ne réagissez pas!! Il vous faut quoi??? ne plus avoir de clients pour que vous réagissiez enfin??????
Cette année est la dernière où je m'énerve avec vous, ma santé ne peut plus se permettre de perdre son énergie inutilement.
752ème Rang -
bonjour pourquoi avoir supprimé le tableau des résultats sportifs? et aussi le programme TV ? ...merci
bonjour pourquoi avoir supprimé le tableau des résultats sportifs? et aussi le programme TV ? ...merci
1665ème Rang -
mail piraté
Je viens de recevoir un mail de ma soeur, décédée depuis un an (BUHR Régine). Son mail a donc été piraté. Aussi merci de faire le nécessaire s'il vous plait
1665ème Rang -
@ Yahoo Sport - Live Sport
Mais qu'avez vous fait de la fenêtre du direct des résultats sport ? C'était LA différence qui faisait que je suivais le live sur Yahoo !!! Remettez là vite, sans quoi je passerai définitivement sur un autre site qui affiche tout clairement !
752ème Rang -
beaucoup trop de pub mélangés avec les informations. C'est insupportable, et là je suis décidé à quitter yaho
beaucoup trop de pub mélangés avec les informations. C'est insupportable, et là je suis décidé à quitter yaho
362ème Rang -
Depuis 3 jours, "impossible d'envoyer l'email" ! Ma messagerie Yahoo reçoit les emails mais plus les envoyer ni sauver les brouillons !
Pbm messagerie : help !!
Que fait Yahoo !752ème Rang -
1665ème Rang
-
Vérifiez au moins les infos avant le les insérer dans le fil d'actualité...
YAHOO, vérifiez vos sources SVP au lieu d'insérer dans vos fils d'actu des articles de propagande écrits par des gens qui sont autant journalistes que je suis bonne soeur...
1385ème Rang -
Me permettre de supprimer mon compte serait la moindre des choses
Me permettre de supprimer mon compte serait la moindre des choses
1665ème Rang -
STOP avec les articles sur le PSG !!!
Nous ne sommes pas tous supporters de ce club...
1385ème Rang -
Bonjour le smarphone à 1€ C'EST UNBE ARNAQUE CA MA COUTE A MOI PLUS DE 49€ ET JE N'AI RIEN EU ARRETE DE FAIRE DE LA PUB .
DEGOUTE....JE N'AI JAMAIS RECU DE SMARPHONE ET CA MA COUTE PLUS DE 49€ JE DEMANDE REPARATION .
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?