Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
BONJOUR
Il y a une publicité de radioplanet sur votre site c'est une arnaque.
Il vous demande 1 EURO puis il pompe 49 euros dans 7 jours etc...
1665ème Rang -
trop de pub chez yahoo ! je vais bientôt aller à la concurrence...
malgré mon paramétrage messagerie sans pub et mon bloqueur de pub, je continue d'en recevoir et cela m'est insupportable au point que si cela continue je changerai de boîte mail... j'irai chez gmail tiens !
543ème Rang -
1665ème Rang
-
bonjour il y a un spam qui circule au nom de Yahoo.fr, l'adresse mail emeteur est: carrelage.brahms@bbox.fr, merci de fairer le necesaire.
cette personne vous demande des informations personnelles qui lui donnent accès a votre compte, et dans son mail il insiste que dans 48 votre compte sera ferme si vous ne répondez pas; merci de faire le nécessaire pour garder nos informations en sécurité et combattre le ciber piratage.
1665ème Rang -
Comment vous améliorer ? par exemple arrêter de spoiler les séries TV dans le titre de vos articles. C'est lamentable !
Je viens d'ouvrir Yahoo.fr, je tombe directement sur un article de Yahoo Cinéma qui révèle la mort d'un héros dans le dernier épisode de la dernière saison.
Vous pensez peut être à tort que tout le monde a vu l'intégralité de la série ?
je n'ai même pas eu besoin de cliquer sur l'article, c'était dans le titre !
à quoi sert ce genre d'article ? pourquoi n'avez vous pas inclus un message d'avertissement ?Bref, merci d'avoir gâché la surprise
1101ème Rang -
Merci pour le spoiler de Game of Throne en Une de Yahoo!
Super sympa pour les nombreux fans qui n'ont pas encore eu l'occasion de regarder la saison 5... Tout cela pour ajouter encore au racolage des articles en Une.
362ème Rang -
SVP n'affichez plus tous ces noms et adresses é-mails de gens inconnus lorsque nous voulons envoyer des courriels!Ras le bol de vos
conneries et ce manque de discrétion,non ? c'est INCROYABLE !
Laissez-nous écrire nous-mêmes nos adresses.N'-y--a-il personne de
compétent dans vos Services ??????? ça me décourage de transmettre des messages.RENDEZ-NOUS NOTRE YAHOO NORMAL et virez les incapables...1665ème Rang -
Quand allez-vous mettre à jour vos infos?
Vous nous faites perdre notre temps. Les infos ne sont même pas classées par ordre d'ancienneté croissante!
1665ème Rang -
yahoo c'est devenue de la MERDE je me casse gros consssss
changer de job, sucidez vous cela fera de l'animation
1665ème Rang -
Arrêtez de lire automatiquement les vidéos avec le son à balle. Merci.
Dès qu'on veut aller voir une actualité, on va sur la page en question, et là, 2-3 vidéos se lancent en même temps avec le son à fond.
C'est pourri alors modifiez-ça c'est insupportable.1665ème Rang -
probleme
J'en est marre de tout ces bug sur Yahoo, ton peut jamais regarder ces mail, jamais en écrire et même pour ce déconnecter c'est impossible ! J'attend la prochaine mise à jour sinon je change de portail.
1101ème Rang -
j'eu d'arnaque avec yahoo ce matin (publicité : iphone pour 1 euro j'ai étais victime je demande repération vous etes responsable
j'ai eu d'arnaque avec yahoo ce matin (publicité : i phone pour 1 euro j'ai étais victime je demande réparation vous êtes responsable
752ème Rang -
Les Yahoo News sont racoleuses, inexactes et de mauvais gout.
Les Yahoo News sont racoleuses, inexactes et de mauvais gout. Ce n'est pas de l'info c'est de la manipulation émotionelle !!! En plus c'est insupportable de melanger la pub aux infos. Les news people ne devraient pas figurer dans l'actualité, c'est du fait-divers ! C'est insupportable, j'arrete de vous lire. Pareil pour Yahoo.uk.
543ème Rang -
"Vérifier votre compte"
Je suis en vacances dans un autre pays et je suis obligée de faire cette action STUPIDE pour pouvoir consulter mes mails.
Qui dit autre pays dit portable inutile car payant. Donc, recevoir un code par téléphone : IMPOSSIBLE.
De plus, si vous, yahoo, faîtes ça, vous pensez bien que les autres sites "mail" le font aussi. Donc, recevoir un code par une autre adresse de messagerie : IMPOSSIBLE.Je fais comment pour lire mes mails importants si je ne peux pas "vérifier mon compte" seulement parce que ça vous défonce que je sois dans un autre pays ? Posez…
225ème Rang -
ma boite mail yahoo ne fonctionne plus : impossible d'envoyer un e mail
ma boite e mail ne fonctionne plus : je ne peux plus envoyer un e mail
1665ème Rang -
JAI PERDU CE NUMERO DE TEL +221772202679 CAR JETAIS EN MISSION AU CONGO PENDANT 02 ANS JE VOUDRAIS REPRENDRE MON MAIL sindia61@yahoo.fr
JAI PERDU CE NUMERO DE TEL +221772202679 CAR JETAIS EN MISSION AU CONGO PENDANT 02 ANS JE VOUDRAIS REPRENDRE MON MAIL sindia61@yahoo.fr
1665ème Rang -
Menace de piratage
Est-ce une menace de piratage quand on reçoit un mail provenant de : infoline.messagerie@mail.ru ?
Le contenu était le suivant :
"Votre compte a été connecté en Suisse récemment. Si vous ne l'avez pas connecter, celui ci a peut-être été piraté. Pour récupérer votre compte, confirmez vos informations d'utilisateur : suivez ce lien. Cordialement."
Merci par avance de me répondre, ne sachant pas où signaler ce genre de chose.1665ème Rang -
Impossible de créer un compte Yahoo; mots de passe les plus compliqués toujours rejettés HELP!!
ce n'est pas une idée, c'est un appel au secours ! Help : j'essaie désespérément d'ouvrir un compte Yahoo. J'ai rentré 10 mots de passe tous plus compliqués les uns que les autres et ils sont toujours rejettés !!
QUE FAIRE ???1665ème Rang -
Alerte / e-mail: Vérification de votre compte Yahoo !
Personnes
À
servicio.cuenta2015@outlook.frjun 2
L'équipe Yahoo!
Yahoo Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Yahoo! à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au…630ème Rang -
Faites attention à l'orthographe SVP. Vos nouvelles ont des fautes. "Provoquante" s'écrit "Provocante". Merci pour nos yeux.
Faites attention à l'orthographe SVP. Vos nouvelles comportent des fautes. "Provoquante" s'écrit "Provocante". Merci pour nos yeux.
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?