Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3736 résultats trouvés
-
1665ème Rang
-
Plus de jeux sur Yahoo ?
Plus de jeux sur yahoo ?
1665ème Rang -
deja que vos news ne sont sont pas d un niveau intellectuel elevé si en plus on retrouve systematiquement des fautes d'ortographe...
deja que vos news ne sont sont pas d un niveau intellectuel elevé si en plus on retrouve systematiquement des fautes d'ortographe...
1665ème Rang -
echange de lien
echange de lien svp http://evatrucs.com/ merci bcp
1665ème Rang -
Je n'arrive plus à accéder à mon compte mail yahoo, j'ai dû créer un nouveau, comment je peux récupérer mon ancien compte ?
plus accès à mon compte ?????
1665ème Rang -
faite un encart tweeter sur un personnalité au hasard et ou le tweet le plus populaire
lorsque je suis sur la page d'accueil je souhait avoir un encart tweeter pour voir un compte tweeter d'une personnalité ou du tweet le plus populaire
1665ème Rang -
Je ne parviens pas à accéder à mon compte : derrinhovambanu@yahoo.fr
Je ne parviens pas à accéder à mon compte suite que j'ai perdu l'adresse de secours qui est mon ancien compte de hotmail. Veuillez vraiment m'aider dans le plus bref délai.
Mon compte est : derrinhovambanu@yahoo.fr
Mot de passe est : derrick2013753ème Rang -
ARRETEZ de changer régulierement mon mot de passe !!!! c'est dingue ca !! Je voyage beaucoup.. mon compte n'est donc pas piraté !!! merci
ARRETEZ de changer régulierement mon mot de passe !!!! c'est dingue ca !! Je voyage beaucoup.. mon compte n'est donc pas piraté !!! merci
1665ème Rang -
Votre site est devenu de la m...e depuis quelques mois et tout autour de moi rencontre les même problèmes - mails qui ne s'ouvrent pas, etc.
Votre site est devenu de la m...e depuis quelques mois et tout autour de moi rencontre les même problèmes - mails qui ne s'ouvrent pas, l'écran qui se fige, etc. à un point que maintenant je passe pas d'autres sites qui fonctionnent - et il n'en manque pas heureusement!
1665ème Rang -
pas moyen de se connecter sur yahoo mail depuis 9h ce matin.
pas moyen de se connecter sur yahoo mail depuis ce matin du 03-02-2015.
1665ème Rang -
vous me demander un controle de securité alors que le mails de controle n'est plus valide! pouvez vous me demander sur mon portable
vous me demander un controle de securité alors que le mails de controle n'est plus valide!
pouvez vous me demander sur mon portable 06718281721665ème Rang -
Je n'ai plus accés à mon compte mail depuis novembre !
URGENT ! mon compte email été piraté et impossible de joindre le service client yahoo ! impossible de changer mon mot de passe piraté, un message me demande de contacter le service client ! c'est impossible ! ca dure depuis novembre 2014 ! help ! mon adresse piratée : krystellbonnet@yahoo.fr
1665ème Rang -
comment enlever cette merde de Yahoo de mon ordinateur je ne vous ai rien demandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment enlever cette merde de Yahoo sur mon ordinateur je ne vous ai rien demandé je ne veux pas de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1101ème Rang -
1665ème Rang
-
trés trés trés chiante la page d accueil avec la rubrique people et sport incluse d office
trés trés trés chiante la page d accueil avec la rubrique people et sport incluse d office
543ème Rang -
Je ne veux pas changer mon mot de passe de yahoo mail. comment faire pour se connecter direct ??
mon idée est qu'on laisse l'utilisateur libre de changer ou pas son mot de passe de yahoo mail !
753ème Rang -
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autori
Impossible de se connecter au mail et impossible de trouver une adresse pour contacter yahoo
Une erreur est survenue pendant une connexion à fr-mg42.mail.yahoo.com. SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. (Code d'erreur : sslerrorrxrecordtoo_long)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.1665ème Rang -
Trop de Pubs
Les publicités, devienne trop envahissantes, c'est pénible.
Même pour accéder à la boite mail, il faut se taper les pubs, ou on est obligé de valider 2 fois la demande de connexion.
Je vais aller ouvrir une adresse mail ailleurs753ème Rang -
https://www.youtube.com/watch?v=yHkOWZPWSmA
Bonsoir voici un clip rendant hommage aux manifestations "je suis charlie" de début janvier sur un morceau composé à l'occasion par moi et un ami.Si ce clip vous plaît, serait il possible que vous partagiez ce lien sur votre page s'il vous plait ?
Cordialement.1665ème Rang -
URGENT !!! impossible de vous joindre ....
URGENT !!! J'ai changé mon MdP récemment, et je n'ai malheureusement pas noté ce nouveau MdP ....
Aujourd'hui je veux me connecter, mais la connection automatique a disparu, il faut que je le resaisisse a nouveau - donc impossible !
Quand je demande à ce que Yahoo m'envoi mon MdP sur mon autre boite mail, je me rends compte que cette adresse est depuis trèèèèèèèèèès longtemps inactive ! Je l'ai supprimé il y a des lustres ce compte "de secours" ....
J'ai beau faire toute les manips possible pour accéder à ma boite mail, impossible ! J'ai épluché toutes les…
1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?