Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
FUITE EN IRLANDE PAR CUPIDITE
Vous déménagez en Irlande par simple CUPIDITE, pour ne pas payez d'impôts mais tout en continuant à faire de l'argent dans notre pays, votre comportement est MEPRISABLE et non pour améliorer le service à vos clients , ayez au moins la décence de ne pas nous prendre pour des imbéciles pour rester poli
je me réserve le droit au 21 mars de stopper tout contact avec vous et de vous supprimer de mon ordinateur tablette et smarthone il en sera de même dans ma famille, je laisse les réseaux sociaux de faire le buzz sur votre initiative peu RELUISANTE de…
174ème Rang -
je déprime avec la nouvelle page yahoo ,
qui est ce nul qui a trouvé cette affreuse présentation ???
152ème Rang -
Filtrer automatiquement certaines sources pour éviter d'avoir à supporter la propagande
Dans la liste de news, pouvoir filtrer les sources (exemples : le nouvel obs et rue 89 ou atlantico, le figaro et minute)
133ème Rang -
perdu mon mot de passe mail et nouvelle envoi à une adresse qui n'existe plus !!
je n'arrive plus à me connecter à mon compte perso car plus de mot de passe. il m'est envoyé à une ancienne adresse qui n'exiqte plus !! ( oreka )
174ème Rang -
Revoir sérieusement la politique des commentaires d'articles de Yahoo!
Certains articles, voire tous dorénavant, sont commentés de manière odieuse, par des personnes prenant la liberté d'expression comme étant un argument suffisamment fort pour déverser leur haine. Il ne faudrait pas qu'au nom de cette liberté, les autres lois soient bafouées. Merci de bien vouloir faire le ménage dans ces commentaires et de supprimer les commentaires quand ils vous sont signaler comme ne respectant pas votre charte ou de fermer totalement l'accès aux commentaires pour certains articles.
203ème Rang -
152ème Rang
-
On se réveille!!
Relisez les articles sur Taubira, arthur, les Roms... Je croyais que le racisme, l'antisémitisme et les insultes étaient proscrits??? Réagissez! Embauchez un modérateur ou vous serez complices!!!!
152ème Rang -
La page "Mon yahoo" est inaccessible quand je me connecte. Comment récupérer mes favoris ?
Il faudrait soit réparer le bug, soit au moins rendre les favoris accessibles séparément de "Mon yahoo". Et pourquoi n'y a-t-il plus d'assistance ?
133ème Rang -
Problèmes aussi avec les contacts qui ne fonctionnent plus par groupes ! Sans compter les télépchan=rgements des pièces jointes !
Problèmes aussi avec les contacts qui ne fonctionnent plus par groupes ! Sans compter le problème de téléchargement des pièces jointes ! Je perds un temps fou ! Pour la page d'accueil, il suffit d'aller dans les paramètres pour la remettre comme dans l'ancienne version... mais il faut chercher et passer du temps. Comme si on n'avait que cela à faire !
319ème Rang -
VOTRE NOUVELLE PAGE D ACCEUIL EST NULLE A CHIER.NE ME DITES PAS QUE VOUS PAYEZ QUELQU UN POUR CA!
vous payez quelqu un pour ce changement de page ?
Par ce que c est nulle a chier!152ème Rang -
cette nouvelle version de yahoo mail est tres lente et ne fonctionna vraiment pas bien !!!
cette nouvelle version de yahoo mail est tres lente et ne fonctionne vraiment pas bien !!!
203ème Rang -
Remarques générales nouvelle version
Les remarques dans votre https://yahoo.uservoice.com ne sont même pas triées par langues... Tout le monde ne maitrise pas les termes informatiques en anglais meme si on comprend quelques trucs.
Du coup, pour s'y retrouver dans les remarques et faire valoir des remarques pertinantes, c'est plus difficile pour les non-anglophone...Pour tout ce que je regrette de l'ancienne version:
- La gestion par onglets (remplacé par "Recents" mais ce n'est pas la meme chose, car avant, on pouvait avoir sur un onglet tout la boite de réception et un message en brouillon. La, ce n'est plus au même niveau et ce…152ème Rang -
MERCI DE BIEN REMETTRE LES ANCIENNES VERSION MAIL ET YAHOO !
HORRRRRIBBBBBLE LA NOUVELLE VERSION MAIL et la page d'accueil, ON PEUT PAS TRAVAILLER CORRECTEMENT, C'EST LENT, INCOMPRÉHENSIBLE! bref NULLLLLLLLLLLLLL je vais maintenant sur HOTMAIL et GOOGLE
152ème Rang -
revenre à une version plus pratique et le mail est un bordel sans nom et ça serait bien que yahoo arrête de planter c'est la seule page web
yahoo est la, seule page web qui bug en permanence ... nouvelle config horrible .... la nouvelle version mail est nulle à chier c'est le bordel complet !!!!
152ème Rang -
La nouvelle page d'accueil de Yahoo! est tout simplement horrible, agressive. Je ne comprends pas pourquoi changer pour faire pire. De plus,
La nouvelle page d'accueil de Yahoo! est tout simplement horrible, agressive. Je ne comprends pas pourquoi changer pour faire pire. De plus, écrire un mail est une vraie galère avec ces fenêtres intempestives qui nous demandent toutes les 15 secondes si on veut fermer ou continuer. Sans parler des erreurs d'affichage. RENDEZ NOUS L'ANCIENNE VERSION !
225ème Rang -
Page d'accueil Yahoo est horrible et détestable. Yahoo tu fais mauvais pas. Quand est-ce tu réflichis bien?Vivement l'ancienne page
Page d'accueil Yahoo est horrible et détestable. Yahoo tu fais mauvais pas. Quand est-ce tu réflichis bien?Vivement l'ancienne page
319ème Rang -
Bonjour, la nouvelle version de la boite mail Yahoo me fait apprécier ma boite mail Voila, ce que je n'aurais jamais cru possible ! Dans le
Le nouveau Yahoo mail est agaçant au possible :
- le téléchargement d'une pièce jointe plante une fois sur 2 (et là, je parle de simples fichiers de traitements de texte)
- on ne peut pas modifier le titre du mail quand on répond à un message (ou alors la manoeuvre est trop compliquée pour moi)
- 2 messages de 2 expéditeurs différents ont été mélangés lorsque j'y ai répondu (soit un mélange de mail privé et de mail professionnel, bonjour la confidentialité)
- le retour au message après l'envoi de la réponse... c'est lourd
- et je passe sur…319ème Rang -
yahoo & sa messagerie étaient exellents, vraiment désormais c'est devenu lamentable!
vraiment ce n'est pas ainsi , de telle sorte, qu'on ira de l'avant au contraire, les toiles sont vieilles,aucun rapport avec ce 21 eme siècle tout ce soit disant remaniement, n'est que foutaise.
il faut d'urgence de revoir vos copies car les habitués vont vite se lasser de ce cacafouillage grotesque!.il serait urgent d'appliquer une version plus en rapport avec les demandes ,le changement ne veut pas dire tomber dans le ridicule.vous allez vers la fin de vie de la boite @mail de yahoo,réagissez vite car la concurence est à votre porte, aucun intéret dans cette nouvelle formule;déception totale!!!!203ème Rang -
et bien arrêtez donc de nous mettre des nouvelles versions tous les 2 ans. Yahoo Mail est devenu une catastrophe
revenez à l'ancienne version ! MERCI !!!!!
260ème Rang -
ça suffit ce délire , retournez aux anciennes versions ou bien c'est moi qui quitte définitivement Yahoo ...
ça suffit ce délire , retournez aux anciennes versions ou bien c'est moi qui quitte définitivement Yahoo ...
203ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?