Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3708 résultats trouvés
-
catastrophe impossible de recuper le mot se passe que faire suivie je m en sert professionnel
besoin aide impossible de recuper le mot de passe
mel ppour avoir le mot de passe ou reponse rn345@live.fr1666ème Rang -
je voudrais savoir pourquoi vous vous êtes installés sur mon ordi sans que je le veuille à la place de Google
je veux vous retirer de mon ordi ou vous êtes sans que je ne l'ai voulu
1666ème Rang -
Your annoying website...
I want to go to http://www.yahoo.com but your annoying website keeps switching me to https://fr.yahoo.com/?p=us
Please make it stop.1666ème Rang -
je n'ai pas accès à mon email: zieemmanuel@yahoo.fr, le code a été envoyé à mon ancien email: zieemmanuel@web.de, je n'utilise plus ce email
Veuillez me faire parvenir mon code sur le téléphone 0049-15163852284 ou 0049-15217539520 ou à mon email:emmanuelzie@gmail.com.
Le email sur web.de, je ne l'utilise plus depuis très longtemps, il a été suprimé.
Cordialement
Emmanuel Zié
Berliner Str. 286
63067 Offenbach- Allemagne
Tél: 0049-15163852284, 0049-15217539520, 0049-152570550511666ème Rang -
Courrier envoyé
Dans "Courrier envoyé", le nom du destinataire ne s'affiche plus à gauche de chaque mail. A la place j'ai "me". C'est nullissime, on ne s'y retrouve pas. Merci de revenir à la configuration précédente.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
J'ai besoin de vous contacter pour annuler des comptes crés par erreur et je ne sais pas comment faire.
J'ai besoin de vous contacter pour supprimer des anciens comptes créés par erreur et je ne sais pas comment faire.
1666ème Rang -
Je cherche vainement à vous contacter pour des problèmes de confidentialité depuis 1 an, mais sans résultat!!!
Je cherche vainement à vous contacter pour des problèmes de confidentialité des mails, et ceci depuis 1 an, mais sans résultat: je ne retrouve plus l'endroit où vous avez caché le lien de contact du service clientèle.
1- Pourquoi est-il si difficile de trouver une adresse mail pour l'aide aux clients?
2- Pourquoi lorsqu'on fini par la trouver on reçoit des "non-réponses"
3- Pourquoi lorsque je mets mon nom sur Google, j'y trouve des emails échangés depuis mon compte yahoo, avec mes coordonnées, alors qu'ils sont effacés dans ma messagerie?1102ème Rang -
Impossible de récupérer sa propre boite personnelle
Le délire Yahoo : ne pas pouvoir récupérer sa boite mail créée auparavant, comme si votre propre nom et prénom ne pouvait plus être récupérée.
Cette rigidité les mènent au suicide car ils vous oblige à créer vos boites mails chez les autres.
Mais alors pourquoi s'obstiner à tenter de vous avoir comme client en s’immisçant dans vos pages d’accueil notamment.
Bref, mon nom et prénom sont immuables et donc je suis condamné à ne jamais utiliser Yahoo. Bref je resterai fidèle à Gmail bien plus malins que d'autres.
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Stopper le partenariat avec pages jaunes pour les resultats sur carte!
1- Stopper le partenariat avec pages jaunes pour les résultats sur carte!
Ce ne sont pas ceux qui font des efforts sur la qualité de leur site qui sont en premiers, mais ceux qui payent le prix fort.
2- Revoyez vos algo. Quand je recherche mon site, les 3 sites devant moi ne sont pas des concurrents (normal, mon site est mieux), mais des sites d'annuaires bidons...1666ème Rang -
1102ème Rang
-
Un site web à découvrir
Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site web,très interressant:vous y découvrirez l'impensable!Des illusions dans le dessins,de la documentation,les dessins les plus fous!Mais aussi des jeux et autre...Vite,essayez!
Mon site est:http://gribouillecom.blogspot.fr/
1666ème Rang -
pb compte piraté
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte jackie_giraud@yahoo.fr .
En automatique les messages les messages reçus ne sont plus transférés.
Les réponses aux questions secrètes ne sont pas acceptées.
Merci de me donner une procédure à l'adresseCordialement.
Jackie GIRAUD754ème Rang -
mot de passe inchangé, pas de numéro mobile!
Bonjour, à chaque connexion à ma boite mail, le site e demande de changer mon mot de passe et de fournir mon numéro de téléphone mobile. Je zappe cette étape demander à ce que cela soit fait plus tard, mais JE NE VEUX PAS CHANGER DE MOT DE PASSE NI DONNER MON NUMERO DE TELEPHONE. J'en ai assez de cette étape qui me fait perdre un temps précieux dans mon travail. merci d'en prendre note, et de nous permettre de dire NON une fois pour toute.
1666ème Rang -
certaines pubs agressive. ciblées sur passé pro.
pas de pbs d'érection. merci pour votre soutien
1666ème Rang -
corriger les fautes d orthographe!!!!
relire les rubriques pour corriger les fautes d orthographe!!
1666ème Rang -
Faites rapidement quelque chose, j'ai besoin de mes mails pour urgence vitale avec le Brésil
Rien n'est clair chez vous c'est le B......!
1666ème Rang -
es alertes de mon agenda en anglais
dans mon espace mail, je reçois les alertes de mon agenda en anglais avec le titre ''yahoo reminder, monday, tuesday, etc.'' alors que précédemment le libellé était en français
pourquoi ne plus utiliser la langue de Molière ?1666ème Rang -
connexion boite mail
serait-il possible d'avoir accès à sa boite mail ????? erreur 17 ou 14..... y'en a marre!!!!!!!!!!!
1666ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?