Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3694 résultats trouvés
-
1666ème Rang
-
le nouveau mail yahoo, c est de la merde! perte de temps, ineficacite, aucune clarte, mieux en pire!
revenez a l ancien système, et virez l andouille qui a pondu ce nouveau mail
1666ème Rang -
alassane
alassane
1102ème Rang -
Un beau fiasco
Ben c'est raté ! Quel bazar vous nous avez foutu avec votre nouvelle version ? Qu'est-ce que vous comptez faire pour rattraper le coup ?
1666ème Rang -
Je souhaiterais modifier la colonne des favoris à gauche de la page d'accueil : la page pourrie SLN5119 ne m'avance à rien...
Je voudrais simplement, comme c'était le cas précédemment, pouvoir gérer la colonne des favoris de gauche : rencontres, tv, auto : je m'en fous. Le moteur de recherche est déjà assez foireux, il ne faudrait pas finir de me décourager...
1666ème Rang -
1666ème Rang
-
Qu'attendez-vous pour nous rendre l'ancienne version, surtout pour la messagerie qui est impraticable,
pas de possibilité d'enregistrer le brouillon, il faut revenir à la page d'accueil pour retrouver la messagerie quand on est sur les contacts, on n'a plus de choix de couleurs de polices, du moins un choix restreint de couleurs horribles, il faut tout chercher, tout est mélangé ; quand on fait suivre un mail on a le mail de qqn d'autre sur la page , etc etc etc.
Vous ne lisez pas les commentaires que vous demandez ??? tout le monde est mécontent mais vous vous obstinez comme si de rien n'était et je ne parle pas de la pub…1666ème Rang -
Modérez les commentaires!!!!
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
1102ème Rang -
Aucun respect du client par l'entreprise Yahoo ! Ras le bol
Ayant choisi l'option payante de Yahoo mail sans publicité, je suis donc un CLIENT et à ce titre, j'estime être en droit d'avoir le CHOIX de l'interface de ma boite mail. Et ce matin, je découvre avec stupéfaction que l'interface de ma boite mail a été changé SANS m'en avoir avisé auparavant. Ces changements que l'entreprise Yahoo impose sont insupportables.
Un client mécontent !1102ème Rang -
Yahoo mail : clic (!) pour les dossiers + pièces jointes ingérables
Yahoo mail : devoir cliquer pour faire apparaître les dossiers est idiot en plus de n'être pas pratique
+ si les pièces jointes sont affichées tout en bas, il est impossible de savoir si les pièces sont bel et bien jointes !1102ème Rang -
Non distribution
Depuis quelques semaines des mails ne parviennent pas a des destinataires, bien que le mail se trouve dans le répertoire envoyé et qu'aucun motif de non distribution ne soit recu
1666ème Rang -
Email imbranlable ! Au secours !!!!!!
Retour au plus vite au emails sequentiel et non groupé.
La version actuelle est ingérable.
Les fichiers attachés à charger sont chargés on ne sait où.
Je n'arrive plus à bosser ! Au secours !1102ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?