Commentaires
Pour participer au forum de commentaires sur les produits Yahoo, vous devez désormais indiquer un identifiant Yahoo et un mot de passe valides.
Pour nous donner votre avis et soumettre des votes et des commentaires sur des idées existantes, vous devez désormais vous connecter à l’aide de votre compte mail Yahoo. Si vous n’avez pas d’identifiant Yahoo ou pas de mot de passe pour votre identifiant Yahoo, veuillez créer un nouveau compte.
Si vous avez un identifiant et un mot de passe Yahoo valides, suivez ces étapes si vous souhaitez supprimer des publications, des commentaires, des votes et/ou un profil du forum de commentaires sur les produits Yahoo.
3727 résultats trouvés
-
Marie, problème de mail
Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir mes mails depuis le 12 décembre. Je suis bloqué, je ne peux rien faire.
Aidez moi svp.1665ème Rang -
Je n'ai plus accès à mon agenda Yahoo. En leiu et place, invitation à payer services Yahoo
Remettre au plus vite mon agenda ! Je suis coincée... Quelle confiance pouvons-nosu encore faire à Yahoo ? Faut-il quitter au plus vite ?
1665ème Rang -
Bonjour, je suis inscrit depuis peu mais je ne reçois aucun mail (Récemment: Nocibé, Marionnad ..)
Je ne reçois plus aucun message depuis mon inscription !!!!!
1665ème Rang -
récupérer mes contacts
Je souhaite récupérer les contacts de ma boite Yahoo mails.du compte ghozalihassiba@yahoo.fr
1665ème Rang -
changer les acteurs
cela devient ingérable ,Hanouna avec toute sa clique Castaldi vergez delormeau enfin du vrai cinéma je sais changer de chaine mais ce n'est pas la solution
1665ème Rang -
Saisie sécurité à l'ouverture de Yahoo messageriei
Je voudrais supprimer ou réduire les saisies pour prouver que je ne suis pas un robot. Le demander une seule fois à la 1ère ouverture de la messagerie ou à l'ouverture de l'ordi, cela suffit largement. Surtout pas à chaque ouverture de la messagerie, c'est une perte de temps inutile et contraignante.
1665ème Rang -
A quoi sert le "afficher moins"?
L'option "afficher moins" qui avait été ajouté il y a quelques temps était une bonne idée. Cela permettait de ne pas être saturé d'imbécilités en page d'accueil. Sauf que depuis quelques temps la page d'accueil n'en tient plus compte. Résultat nous sommes à nouveau saturés de débilités.
1665ème Rang -
Impossible de générer un mots de passe d'application
je n’arrive pas à générer un mots de passe d’application « OUTLOOK » je reçois ce message en cliquant sur générer « désolé !cette fonctionnalité n’est pas disponible pour le moment »
heeeelp1665ème Rang -
compte piraté !
Mon père s'est fait piraté son compte... a de nombreuse reprises nous avons appelé YAHOO qui n'a absolument RIEN FAIT !!!!!!! c'est un service payant !!!!
1665ème Rang -
bonjour,
bonjour,
j'ai rencontré les problèmes suivants sur ma boite mail:
1) le système yahoo m'annonce à chaque fois la validation de deux mes boites qui sont très anciennes et je n'utilise plus. je suis les démarches mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.2) j'ai trois pc sur lesquelles je travaille habituellement et ma boite ne marche plus sur outlook. en essayant de regénérer le mot de passe de sécurité il m'affiche ce service n'est pas disponible pour le moment.
1665ème Rang -
connexion à la boîte mail à revoir, sécurité tout à fait inutile à ce niveau
évitez de mettre des sécurités de connexion qui deviennent des contraintes pour les utilisateurs... Si je veux me connecter à ma boîte mail sur mon ordi je ne suis pas sensé avoir besoin de mon gsm, sinon j'aurais pas utilisé l'ordi... c'est très agaçant au point de vouloir changer pour gmail...
1665ème Rang -
accès yahoo
bonjour oui en cessant de nous obligé de rentré un code d'identification à l'ouverture de chaque cession et pas cordialement
1665ème Rang -
CONNECTION
Bonjour,
Je n'en peux plus à chaque ouverture de cession on m'envoie un code soit sur le téléphone ou sur l'adresse mail de mon mari pour que je puisse me connecter. Ce n'est plus possible. J'ai supprimé mon numéro de portable et impossible de supprimer l'adresse mail de mon mari. Avant on pouvait de déconnecter et se reconnecter sans aucun problème. Je vais finir par quitter Yahoo.1665ème Rang -
Bonjour, j'ai un probleme avec mes anciens emails de 2010. je souhaiterai les revoir svp
Bonjour, j'ai un problème avec mes anciens emails de 2010. je souhaiterai les revoir svp
1665ème Rang -
Accès compte
Bonjour, je ne peux plus ouvrir une adresse yahoo parceque la vérification qu'on me demande est liée à un autre compte qui n'existe plus, et c'est vraiment regrettable !
3695ème Rang -
emails reçu dans la corbeille
Prière de fixer le problème de réception des emails dans la corbeille sachant que j'ai activer les procédures de sécurités reçu par email le 08 septembre 2022.
1665ème Rang -
Votre pub sur la montre XIAOMI vendue par C DISCOUNT est mensongère
Votre pub sur la montre XIAOMI vendue par C DISCOUNT est mensongère... très décevant !
1665ème Rang -
1665ème Rang
-
Au secours votre façon d'afficher les anciens mails d'une conversation en tête de mail est très perturbant. On ne sait plus ou on en est
Au secours ! votre façon d'afficher les anciens mails d'une conversation en tête de mail est très perturbant. On ne sait plus ou on en est. Vous ne voulez pas faire comme avant : les plus récents en tête, en haut du mail et les plus anciens vers le bas. Plus c'est ancien, plus c'est bas...
1665ème Rang -
Yahoo, le nouveau cri de douleur !
Votre système de mail ne fonctionne plus. On ne peut absolument rien faire dans la boîte mail. J'ai bien compris que vous cherchez à faire payer le service. Mais ce n'est pas en brimant les utilisateurs gratuit que vous allez gagner des clients. Je ne gagne pas d'argent avec mon mail perso, je n'ai aucune raison de payer !
Que font vos développeurs ? Quand vont-ils corriger ces bugs ? Pourquoi votre service client n'est-il pas directement joignable ? Vous avez rejoint la start-up nation à la française où les riches restent entre eux et bannissent les gens d'en bas…1665ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?