bonjour je n'aime pas la nouvelle version de yahoo mail : d'une part je ne peux plus importer des contacts quand j'écris un message d'a
en accord avec bcp de commentaire je n'aime pas la nouvelle version yahoo mail : je ne sais plus comment importer des contacts pour envoyer le meme mail à bcp de gens
d'autre part quand je veux transférer une info recue cela transfère toute la discussion et rend tout cela illisible
pourquoi nous demander notre avis si vous n'en tenez pas compte!!!!
alors je propose qu'on nous laisse le choix de revenir à l'ancienne version
notre époque souffre d'un mal contraire à avant :
avant on ne changeait pas prétextant "qu'on avati toujours fait comme ca pourquoi changer"
maintenant ca marche alors on change parce qu'on croit "nouveau est forcément mieux" et c'est pénible!!!!
en espérant uen réponse et une prise en compte de tous ceux qui en veulent plus de cette nouvelle version hélène

-
anonyme commenté
pour vous faire entendre, pour que yahoo vous réponde, il faut aller sur la page américaine
ici ils ne répondent jamaisvoici la liste des topics bien classés, allez voter et faire entendre votre voix:
https://yahoo.uservoice.com/forums/209451-us-groups/filters/topYahoo traite les sujets qui ont le plus de votes en premier
il y a plusieurs étapes pour qu'un sujet soit traité
la première est de formuler la demande en anglais car figurez vous que chez Yahoo France personne ne vous répond, et chez Yahoo US, ils ne parlent que anglaisensuite il faut avoir bcp de votes, donc amenez vos amis, et mettez 3 votes aux sujets bien placés en tête de liste qui vous intéressent, avec vos commentaires